Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu sais qu'il y a plein de choses positives depuis l'élection de Laporte.
olivier a écrit :Tu sais qu'il y a plein de choses positives depuis l'élection de Laporte.
Exact,mais comment passer son silence la suppression des comités pour des ligues on les presidents seront certainement rénumérés ? des présidents afranchis Laporte mais ça c'est la nouvelle vision de la démocratie !
Comment passer sous silence la rénumération de 10 000€ pas mois de serge simon,soit le maxi autorisé mais dans un monde de bénévole cela fait desordre(ça parle dans les petits clubs),comme je le pense depuis le debut ,on entre dans le rugby pognon,triste tres triste..........
Avant c'etait 3000€ maxi pour un élu et le tresorier etait benevole mais ça c'etait avant !!
Dernière modification par forzaol (14/06/2017 19:47:39)
forzaol a écrit :olivier a écrit :Tu sais qu'il y a plein de choses positives depuis l'élection de Laporte.
Exact,mais comment passer son silence la suppression des comités pour des ligues on les presidents seront certainement rénumérés ? des présidents afranchis Laporte mais ça c'est la nouvelle vision de la démocratie !
Comment passer sous silence la rénumération de 10 000€ pas mois du secretaire général dans un monde de bénévole (ça parle dans les petits clubs),comme je le pense depuis le debut ,on entre dans le rugby pognon,triste tres triste..........
10 000 me parait exagéré.connaissant l'indemnité de SS je pense que tu pousses un peu trop loin le bouchon.. Après les bénévoles, doivent etre encadrés et cela par des permanants, des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévoles.
Autant je te suit dans tes prises de position....mais là j'peux pas
papajoxet a écrit :... des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévoles.....
Des amateurs de gros bonnets ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :... des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévoles.....
Des amateurs de gros bonnets ?
oh pitingggg mon doigta glissé entre le b et le n....
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :olivier a écrit :Tu sais qu'il y a plein de choses positives depuis l'élection de Laporte.
Comment passer sous silence la rénumération de 10 000€ pas mois du secretaire général dans un monde de bénévole (ça parle dans les petits clubs),comme je le pense depuis le debut ,on entre dans le rugby pognon,triste tres triste..........
10 000 me parait exagéré.connaissant l'indemnité de SS je pense que tu pousses un peu trop loin le bouchon.. Après les bénévoles, doivent etre encadrés et cela par des permanants, des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévoles.
Oui excuse moi 9807 € pour etre précis !! pour le vice president serge Simon et pas secretaire general.
Sans parles des 343 K euros de déficit prevu pour la saison prochaine !
Dernière modification par forzaol (13/06/2017 14:08:52)
papajoxet a écrit :10 000 me parait exagéré.connaissant l'indemnité de SS je pense que tu pousses un peu trop loin le bouchon.. Après les bénévoles, doivent etre encadrés et cela par des permanants, des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévoles.
http://www.idfrugby.fr/wp-content/uploads/2017/06/BO41DU08062017.pdf
Rémunération des élusle secrétaire général et le Trésorier sont rémunérés à hauteur de3000 euros + 442 euros de frais par mois.le Vice-Président (Serge Simon) est rémunéré àhauteur de 9807 euros par mois, les frais ne sont pas précisés.
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :
Oui excuse moi 9807 € pour etre précis !! pour le vice president serge Simon et pas secretaire general.
nan c'est 3 000 pour le s.Général
ça recommence. Ecrit trop petit pour lMES VIEUX YEUX.. J'ABANDONNE. ADIEU !!!!!!!
Gambistorti a écrit :ça recommence. Ecrit trop petit pour lMES VIEUX YEUX.. J'ABANDONNE. ADIEU !!!!!!!
Ctrl + molette de la souris pour zoomer ou dezoomer sur la plupart des navigateurs
kdom93 a écrit :Ctrl + molette de la souris pour zoomer ou dezoomer sur la plupart des navigateurs
Le problème de Gambi, c'est qu'avec les souris il perd son contrôle, le pépère pervers
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :
Enfin peu importe,c'est juste trois fois et demi de plus qu'avant !! mais c'etait avant,avant la démocratie .........!!
forzaol a écrit :forzaol a écrit :papajoxet a écrit :10 000 me parait exagéré.connaissant l'indemnité de SS je pense que tu pousses un peu trop loin le bouchon.. Après les bénévoles, doivent etre encadrés et cela par des permanants, des gens qui sont là 5/7 et 8/24 pour répondre aux attentes de ces nénévoles.
Enfin peu importe,c'est juste trois fois et demi de plus qu'avant !! mais c'etait avant,avant la démocratie .........!!
pourkoi? avant le secretaire general ne touchait ke 1000???