Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Surtout pas d'achats inutiles l'essentiel étant de détourner un max de pognoin
la FFF épinglée par la CDC.................
Claude a écrit :Surtout pas d'achats inutiles l'essentiel étant de détourner un max de"""" pognoin"""""
Je connaissais le"" bitcoin"" mais c'est une nouvelle monnaie éditée par la FFR ?? sont forts les meks...
Dernière modification par Xicon64 (28/03/2018 17:00:10)
à l'avant veille du 1er avril MIDOL ns dit que LAPORTE mandate le cabinet DELOITTE pr un audit complet de la fédé.................
PICARD-GIRARD a écrit :à l'avant veille du 1er avril MIDOL ns dit que LAPORTE mandate le cabinet DELOITTE pr un audit complet de la fédé.................
No comment !
https://twitter.com/Elburrocatala/status/979433207509680129
kdom93 a écrit :https://twitter.com/Elburrocatala/status/979433207509680129
Y a des Pets-de-loups sur la pelouse du SDUS ?? Remarque c’est bien fut un temps on cherchait l’herbe
Ah ah ce n'est pas de moi, je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer ces ballons, et encore moins au SDUS
olivier a écrit :
forzaol a écrit :Le personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventre et les arrets maladie n'ont jammais** été aussi nombreux et ce n'est pas le docteur simon qui signe les arrets mais plutot le responsable de ses arrets .
Mais c’edt pas possible de lire autant de conneries de ta part ! J’y suis souvent à Marcoussis et les bureaux ne sont pas vides et franchement, je discute avec beaucoup de salariés et je vois beaucoup de sourires.
Mais ça, c’est encore l’autre truffe de Kallenbrunn qui a dit aussi dans un article que les engagements du programme ne sont pas tenus en ne citant que les 3 points qui ont été renégociés avec la LNR. C’est sur que les 55% de mise en oeuvre du programme en 2017, ça ne l’intéressent pas, ça concerne les amateurs...
Des conneries !! Laporte demande un audit complet de la fédération,Laporte qui recadre S Conchy ,c’est sur j’avais tout inventé..........comme quoi !!
Un ''audit''de Simon au sujet du staff du XV national...........
Une ''enquête'' de DULLIN au sujet de la nuit écossaise..........
Un audit de la fédé par DELOITTE
.....la différence entre pro et amateurs
PICARD-GIRARD a écrit :Un ''audit''de Simon au sujet du staff du XV national...........
Moi je réclame un "audit" de Papajoxet sur S. Simon....on va pas pleurer...
Dernière modification par Xicon64 (30/03/2018 13:58:15)
Xicon64 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Un ''audit''de Simon au sujet du staff du XV national...........
J'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscat
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Un ''audit''de Simon au sujet du staff du XV national...........
J'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscat
Aucune plainte à la SPPR?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Un ''audit''de Simon au sujet du staff du XV national...........
C'est une tafiole : encore, il aurait mangé des homards vivants, on aurait pu dire.. mais là !