Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Si le Hac y va j''y serais tronche d'andouillette !!! et pui si c'est la fete du cochon on va pas faire les lardons comme dirais Koko
bon....j'ai pas konpri l'humour à KoKo.........mais néanmoins, parait que t'es ékipé....avec takeue en tire bouchon...mais zil est vrai aussi kapart les bouchons....brefff...n'estce pas KoKo?
T'inquiète pas pour la chose à Mr si l'accès à la nurserie lui est définitivement fermée,il reste la salle de jeu ....!!!((signée!! koko))
Moi,je ne fais que répéter...
wouai.... tu vas jouer aux "lego' ???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :bon....j'ai pas konpri l'humour à KoKo.........mais néanmoins, parait que t'es ékipé....avec takeue en tire bouchon...mais zil est vrai aussi kapart les bouchons....brefff...n'estce pas KoKo?
T'inquiète pas pour la chose à Mr si l'accès à la nurserie lui est définitivement fermée,il reste la salle de jeu ....!!!((signée!! koko))
Moi,je ne fais que répéter...
wouai.... tu vas jouer aux "lego' ???
Non,au "clito" konooooooooooooo!!
Dis........................... Mon ""astatounet"" de Nantes,tu sais que Laporte et Simon seront à St Lary-Soulan pour la fete du cochon et pour le match de Dimanche ou le Hac se rends ...tu veux que je leurs disent quoi ?? t'as un message,une priere,un truc de derriere les fagots,sait on jamais si je les croise .............. ...
Réponse attendue
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :On s'y perd dans tous ces Bernards, y en a t il un de saint?
Que me fais-tu là, Ludwig ?
Y'a Bernard modo, oui je sais, les noms propres sont invariables........ mais j'ai fait "tout public"
Y'a aussi Lhermitte, comme disait Thierry.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Que me fais-tu là, Ludwig ?
Y'a Bernard modo, oui je sais, les noms propres sont invariables........ mais j'ai fait "tout public"
PFFFFFFFFFF fait chier, takavérifier
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a Bernard modo, oui je sais, les noms propres sont invariables........ mais j'ai fait "tout public"
Tout se perds sur RF
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Y'a aussi Lhermitte, comme disait Thierry.
Tout se perds sur RF
Pourquoi un "s" à perd ?
Parce k'il en a perdu plusieurs ?
la sup a écrit :Parce k'il en a perdu plusieurs ?
Plusieurs Bernards?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :PFFFFFFFFFF fait chier, takavérifier
Tout se perds sur RF
Pourquoi un "s" à perd ?
Le S de perds est une koxigrue voir une konerie de l'auteur du post....
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Tout se perds sur RF
Pourquoi un "s" à perd ?
Kok si cru? Takaremettraufour
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Pourquoi un "s" à perd ?
Encore un truc qui va être cramé.
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Parce k'il en a perdu plusieurs ?
Plusieurs Bernards?
Non, comme le "ver", ils sont "solitaire".
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le S de perds est une koxigrue voir une konerie de l'auteur du post....
Encore un truc qui va être cramé.
Hé!!ho!! t'en a pas marre ???? si tu me cherches.................tu vas me trouver... et si tu ne me trouves pas,je suis dans le placard....((vieille blague))