Gigot haricot a écrit :
Fouquet's a écrit :
Demission logique. Quand on s'est impliqué à ce point dans une campagne, il faut savoir partir s'il y a défaite. Je pense que Camou et Blanco devraient en faire autant.
Eux vont peut être partir, mais ils représentent 35% des votants. Je souhaite la présence d'une "opposition" pour vérifier qu'on n'a pas coupé la tête du roi pour le remplacer par un nouveau roi...
Si comme le dit Fyphi, les rats quittent le navire, j'attends de voir la tête des nouveaux rats...
Tu as raison, il faut une opposition à l'intérieur même du système. mais n'ai pas de crainte: les médias se chargeront de dézinguer Bernie à la moindre occasion ! L'opposition viendra aussi de la LNR, dirigé par Goze.
Personnellement, j'ai beaucoup d'espoir en cette équipe. Je connais Mondino, président du comité Côte d'Azur et je sais le travail fait par Murie, ex-président de La Seyne. Ce sont des personnes de qualité.
Il ya des dossiers brûlant, comme celui du grand stade, qu'il faut absolument stopper dès que possible. J' attends aussi une vraie délocalisation de l'EDF, y compris pour le Tournoi. Un France-Italie à Marseille, ce serait génial.
Le plus important pour moi, c'est le rugby amateur: les licences, les championnats de jeunes, l'arbitrage....Mais faut-il decricoter tout ce qui existe ? Par exemple, la poule dite "élite" en Fédérale 1, malgré le couac prévisible de Saint Nazaire, me semble être une reussite.
Attendons et voyons, en souhaitant vivement la reussite de cette nouvelle équipe dirigeante.