Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :.Tu crois tout ce k'on tedit ; c'est bien, c'est à çà k'on les reconnait !
Tu penses répondre uniquement à une personne ?
Perso, je n'en suis pas sûr.
Qu'importe, y' aura toujours plaisir à déblatéter/délirer sur vos couillardises.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :.Tu crois tout ce k'on tedit ; c'est bien, c'est à çà k'on les reconnait !
Perso, je n'en suis pas sûr.Qu'importe, y' aura toujours plaisir à déblatéter/délirer sur vos couillardises.
Là, en l'occurence, et malgrès sa stupidité, il sait ke c'est pour lui...
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :.Tu crois tout ce k'on tedit ; c'est bien, c'est à çà k'on les reconnait !
Perso, je n'en suis pas sûr.Qu'importe, y' aura toujours plaisir à déblatéter/délirer sur vos couillardises.
Il est pas stupide,mais deçu..c'est pas pareil... je suis sur qu'il aimerait gouter ta poire... à defaut de pouvoir s'la payer ...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu penses répondre uniquement à une personne ?
Il est pas stupide,mais deçu..c'est pas pareil... je suis sur qu'il aimerait gouter ta poire... à defaut de pouvoir s'la payer ...
Ouais, moizoci, j'aimerais me taper Sophie Marceau...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Là, en l'occurence, et malgrès sa stupidité, il sait ke c'est pour lui...
Si ça se trouve Sophie Marceau sent plus le bouchon que ta poire.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Il est pas stupide,mais deçu..c'est pas pareil... je suis sur qu'il aimerait gouter ta poire... à defaut de pouvoir s'la payer ...
Il voudrait faire Crack Boum Hue...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ouais, moizoci, j'aimerais me taper Sophie Marceau...
C'est un anticommuniste primaire ce Français de souche !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Il est pas stupide,mais deçu..c'est pas pareil... je suis sur qu'il aimerait gouter ta poire... à defaut de pouvoir s'la payer ...
Ben, çà fait rien, y'a des riskes k'un vieux bonhomme doit savoir prendre !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Si ça se trouve Sophie Marceau sent plus le bouchon que ta poire.
C'est une souche du Labour comme dirait l'autre...!!
Ahhhh Atcher....
http://mobile.lemonde.fr/coupe-du-monde-rugby/article/2018/03/10/rugby-le-risque-de-la-coupe-du-monde-2023-avec-ses-villes-hotes_5268787_1616920.html
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Il voudrait faire Crack Boum Hue...
Labourd avec un "d" bougre d'autre !
On n'est pas chez les Rosbeefs !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :C'est un anticommuniste primaire ce Français de souche !
Ha::!! oui!!merde,désolé...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :C'est une souche du Labour comme dirait l'autre...!!
Ha::!! oui!!merde,désolé...
De toute façon, laissez tomber, chuis pas du labourd, mais de Guipuzkoa...
Supermerlu a écrit :Ahhhh Atcher....
http://mobile.lemonde.fr/coupe-du-monde-rugby/article/2018/03/10/rugby-le-risque-de-la-coupe-du-monde-2023-avec-ses-villes-hotes_5268787_1616920.html
................ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeufs !!!!!!!!!!