Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Considérant que les sondages ne correspondent qu'à un instantanné.
Cliché imparfait de l'instant "T"; il convient cependant de relever la déliquescence actuelle & actée du rugby sous Bernie-Vêle-Par-le-Bas & MC-Mon-Santo.
A laquelle les "affaires" ("casseroles" en langage des z'haineux) participent à hauteur de 40% (sic)
En v'là du factuel qui doit réjouir les thuriféraires qui chantent encore "tout va très bien Madame la Marquise" sur l'air des lampions.
Les lampions ne remplacent -malheureusement- jamais un phare dans la tempête
Le reste du sondage permet de considérer avec attention (& respect) ce que certains RFistes exposent sur ce fil de discussion, avec pour seul retour attitude altière & condescendante
Si l'amande est amère, la novation en honorable amende est encore possible
Source : "Rugby : la popularité du XV de France s'effondre de 29 points en un an"( 18/02/2018 )*
(*) le sous-journaliste Camouiste P.Kallenbrunn n'est pas l'auteur du papier
A un de ces 4 les z'amis
Que d'ici là les récifs & le naufrage aient été évités (faut-il passer par dessus bord le timonier ?)
#KeepTheFaith
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Bartassaïre a écrit :"Se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire avant de poster, se relire ...."
De l'influence de J.KERVIEL sur un esprit faible comme le mien.
Je vais m'adonner ce pas à une séance d'auto-spanking en guise d'expiationXixon n'osant plus intervenir sur le post, il m'a téléphoné pour savoir pourquoi tu parlais d'expiration et il me fait dire que tu as oublié le "r".
c'est plutot LOUISII.....qui devrait sortir de ton corps...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Bartassaïre a écrit :XiXon a du nez ou des talents de voyance, puisque j'arrive à expiration sous peu ...
Dommage que ses talents divinatoires ne l'aident pas plus dans les jeux de hasard
mektoubil ne s'aide pas lui-même, le Ciel l'a abandonné... En revanche, c'est tout bénéf pour nous, il suffit de pronostiquer le contraire de ses visions divinatoires en bois, le Paco Rabanne d'Hasparren.
Ho!!puting con,je vais sévire...
C'est Mourad Boudjellal qui avait dit que le 1er qui fera signer Goosen est un salaud et bien Altrad l'a fait et dire que ce mec a son nom sur le maillot de l'équipe de France !!
Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......
Dernière modification par Ravachol (22/02/2018 20:24:13)
Ravachol a écrit :Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......
pour pas déformer le code barre peut etre ?
kdom93 a écrit :Ravachol a écrit :Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......
pour pas déformer le code barre peut etre ?
C'est un komplot des vendeurs de kartouches d'enkre et des papetiers dirigé par les gérants de magasins d'informatik ki soutiennent Hasparren.
Enfin c'est ce qui se dit en Euskadie
Ravachol a écrit :Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......
Pour les vendre par 3.....
......ou pour laisser de la place pour une future pub Altrad
Dernière modification par LOUIS2 (23/02/2018 09:21:37)
Si tu veux, je peux demander à quelques Béglais 91 qui sont dans la place
billiardfrancais a écrit :
Moi aussi et sans faille...mais il est trop intelligent pour ne pas avoir compris de suite qu'il serait viré dès que possible....parce que se sont des fauves lui comme Laporte mais qu'en + Laporte a ses colistiers de campagne...!!mais respect total à Mr Guy Novès c'est une évidence,puis j'aime ce genre de mek..!!
Si Laporte regarde le match,il doit avoir les boules....alors.. c'est ca donc,le rugby...ben dis donc,y a longtemps que j'en ai pas vu du comme ca..
Xicon64 a écrit :Si Laporte regarde le match,il doit avoir les boules....alors.. c'est ca donc,le rugby...ben dis donc,y a longtemps que j'en ai pas vu du comme ca..
Il faut virer Laporte pour faute grave,des stades pas plein pour le tournoi c’est du jamais vu,un entraîneur vétéran qui remplace une icône du rugby,pour quel résultat ? Un sponsor maillot qui bafoue les valeurs du rugby,des dirigeants qui valident une virer d’apres match perdu ...................ect.
Dernière modification par forzaol (24/02/2018 18:46:43)
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Si quelqu'un est doté d'un cerveau à la FFR, aura-t-il l'amabilité de m'expliquer pourquoi les billets achetés sur le net doivent impérativement être imprimés en format A4 ( c'est rappelé à chaque coin de mail ) alors que sur la page est prévu un pointillé pour découpage au premier tiers......
Si tu veux, je peux demander à quelques Béglais 91 qui sont dans la place
Beglais... cerveau... n'est- pas antynomique ?. Je ne vérifie pas ce que j'écris, la pub m'en empêche.