MARCFANXV a écrit :De l'Art d'ètre Factuel....
Bah, c'qu'y'a, c'est que l'Equipe de France, ce n'est en réalité qu'une toute petite partie (moins de 5%) du domaine de compétences, des prérogatives et champ d'intervention du pouvoir Fédéral !
C'est cependant celui qui se voit le plus et celui où BL compte-tenu de son parcours personnel devrait logiquement exceller non ????? Force est de constater que non...
Je sais, je sais, ce n'est pas l'heure du Bilan, y'a l'passé, y'a l'passif, y'a l'système, y'a la Ligue, y'a la Formation, y'a l'calendrier et tout l'toutim...
Force aujourd'hui est de constater, que cela plaise ou pas, que c'est (pour l'instant !! Je souhaite qu'on aille vers le mieux...et puis aller vers le pire ça risque d'ètre coton !), sous la madature de BL Président, que l'EDF cumule les plus mauvais résultats chiffrés de toute son histoire d'après-guerre.
On peut invoquer c'qu'on veut (les conditions, moyens au service d'EDF sont factuellement meilleurs aujourd'hui qu'ils ne l'ont jamais été, ça aussi c'est la réalité !!!!), les Chiffres sont têtus, c'est la pire Présidence en terme de résultats Sportifs du XV de France...
Compte-tenu de ceci, je reste un tantinet circonspect sur la capacité du pouvoir Fédéral à s'occuper correctement des 95% restants....Qui restent à mes yeux les plus importants...
5% c'est pas bezef par rapport au bordel ambiant que ça suscite...!! je pense qu'on peut faire une croix sur le bilan Laporte et Brunel et le 6 nations,les choses vont se calmer et il y en a besoin,retrouver de la sérénité..car en Juin,direction les NZ et là,ca va pas etre la meme musik...deja que quand on est dans une bonne période c'est duraille,alors là dans 4 mois ???????????????????
) maintenant j'ai pigé,donc il aurait pu,voilà!!!
méchannnnnnnnnnnnnnnnnnt!!