Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :
Donc en fait, il n'y a pas de casseroles, juste des rumeurs qui trainent, des interprétations orientées et des jugements sans savoir...
Et d'un autre côté, on porte au firmament Eric Champ pour ses déclarations contre le président, Eric Champ qui n'a bien sur pas de casserole exceptée une condamnation d'un an de prison avec sursi dans l'affaire de la DCN de Toulon.
Nous parlons des salaires de la gouvernance en place, qui, lorsque l'on regarde la grille des salaires de poste sont dans la moyenne basse, mais personne ne parle de la cour des comptes qui a épinglé l'ancienne gouvernance sur la dépense des commissions...
Non, il faut flinguer Laporte et son entourage...
Aller, je vous laisse, ça ne sert à rien de débattre ici puisque le travail qui est fait sur le Rugby amateur ne vous intéresse pas.
J'aurais aimé que l'on puisse échanger sur la réforme du Rugby féminin, l'évolution des U23 ou encore les changements possibles en Fédérale 1 pour la saison prochaine, la nouvelle politique des EDR avec une formation sur le Rugby d'évitement, comment faire évoluer les brassages Crabos/Alamercery/Gaudermen, les nouveaux moyens donnés aux clubs avec les CTC, la mise en place des nouveaux championnats territoriaux dans les ligues, l'abandon du 7 développement pour aller vers le 10 et ses implications, la mise en place des académies fédérales...
Mais bon, la fixation, c'est Bernard Laporte, plus facile à dégommer sur les réseaux sociaux au lieu de s'intéresser au coeur de notre sport.
C'est pas grave, j'espérais un lieu d'échange, c'est un lieu de vilipendage, non constructif et inintéressant.
Je me casse et vais rester concentré sur ce qui m'importe aujourd'hui comme hier... Le Rugby amateur
1° Lorsqu'il y a perquistions à la F.F.R., ce n'est pas sur décision d'un juge qui se base sur des "rumeurs", mais sur des faits étayés et vérifiables. C'est mal connaitre le fonctionnement de la justice.
2° faire état d'une condamnation, en l'occurence celle d'Eric CHAMP, c'est minable, je l'ai déjà dit. D'autant plus que cette condamnation n'en est pas une puisque annulée en appel.
3° Tu as le comportement de quelqu'un qui vient d'entrer dans une secte et qui ne jure que par et pour son gourou. Tu n'as plus de discernement ni de raison. cela fait peine à voir.
4° Ton argument majeur, c'est "Vous parlez sans savoir et moi je sais tout". Sauf que, lorsque la bulle explosera, et elle va exploser, tu ne pourras pas dire "je ne savais pas, je n'étais pas au courant....."
5° Contente toi de défendre le rugby amateur, là où tu peux apporter ton savoir, ton expérience et tes idées novatrices. Et, si je peux me permettre un conseil, évite tout le reste, tu n'en sortira pas indemne.
Pour ça, je l'avais deja mis en garde au début de son implikation.....de se méfier de ce panier de crabe.Je pense Olivier sincère dans ses démarches et convictions.....mais une fédé est loin du monde des bisounours et la FFR ne l'a jamais été et ne le sera jamais.Il y a trop de vieux fantome au siège, la gouvernance a peut etre changé de style mais applike les vieilles bonnes recettes...yaka voir la composition du bureau et la liste des salariés à hte responsabilité.