olivier a écrit :
Donc en fait, il n'y a pas de casseroles, juste des rumeurs qui trainent, des interprétations orientées et des jugements sans savoir...
Et d'un autre côté, on porte au firmament Eric Champ pour ses déclarations contre le président, Eric Champ qui n'a bien sur pas de casserole exceptée une condamnation d'un an de prison avec sursi dans l'affaire de la DCN de Toulon.
Nous parlons des salaires de la gouvernance en place, qui, lorsque l'on regarde la grille des salaires de poste sont dans la moyenne basse, mais personne ne parle de la cour des comptes qui a épinglé l'ancienne gouvernance sur la dépense des commissions...
Non, il faut flinguer Laporte et son entourage...
Aller, je vous laisse, ça ne sert à rien de débattre ici puisque le travail qui est fait sur le Rugby amateur ne vous intéresse pas.
J'aurais aimé que l'on puisse échanger sur la réforme du Rugby féminin, l'évolution des U23 ou encore les changements possibles en Fédérale 1 pour la saison prochaine, la nouvelle politique des EDR avec une formation sur le Rugby d'évitement, comment faire évoluer les brassages Crabos/Alamercery/Gaudermen, les nouveaux moyens donnés aux clubs avec les CTC, la mise en place des nouveaux championnats territoriaux dans les ligues, l'abandon du 7 développement pour aller vers le 10 et ses implications, la mise en place des académies fédérales...
Mais bon, la fixation, c'est Bernard Laporte, plus facile à dégommer sur les réseaux sociaux au lieu de s'intéresser au coeur de notre sport.
C'est pas grave, j'espérais un lieu d'échange, c'est un lieu de vilipendage, non constructif et inintéressant.
Je me casse et vais rester concentré sur ce qui m'importe aujourd'hui comme hier... Le Rugby amateur
Excuse moi, mais depuis le début de la présidence Laporte, j'ai l'impression de lire des épisodes des Pieds Nickelés. L'association Laporte, Simon et Brunel me fait penser à Croquignol, Filochard et Ribouldingue. Le rugby est devenu la risée et il y a un épisode par semaine.
En ce qui concerne le débat d'idées. Etant donné ton passé et ta position actuelle, tu n'es pas en mesure d'apporter de l'objectivité et de la crédibilité dans les échanges.
Tu peux te casser, rester avec tes copains du chateau et dire que c'est merveilleux depuis que Laporte est président. En plus, tu vas cotoyer les internationnaux, participer aux banquets, boire des bonnes bouteilles, regarder les matchs en présidentiel. Heurseuement qu'il y a le rugby amateur pour te donner bonne conscience ! A ce propos, c'est le rugby amateur qui finance tes petites virées parisiennes !