Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2549

patalo a écrit :
olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Contraire au Code du travail, contraire à Schengen, contraire à l'arrêt Bosman, contraire aux accords de Cotonou....

 

il faudrait un code de bonne conduite entre les présidents de club Pro, ainsi que ceux de fédérales, pour lilmiter le nombre d'étrangers. 

On ne peut limiter le nombre de joueurs étrangers, mais nous pouvons limiter le nombre de joueurs sélectionnables en Equipe de France.

lapsus, tu voulais surement dire "nous pouvons limiter le nombre de joueurs non sélectionnables en Equipe de France" parce que sinon les presidents de clubs s'en chargent déjà ...

Oui, c'est ça !

#2550

Novès a terminé en tant qu'entraineur 3 ème sur 6 du tournoi des 6 nations en 2017, c'était plutôt honorable.

A quelle place va finr la France de Brunel ? C'est très mal parti pour faire meiux.

Avec un certain aplomb certains disent qu'il y a du mieux. Du mieux ou ? A l'ouverture peut être (je plaisante)

#2551

Je me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novès avec les ""outils""  à sa disposition...et c'est c'qui l'a perdu....j'approuve pas son licenciement,on ne traite pas un gars comme Novès comme ça...mais la responsabilité de Novès est engagée dans le sens ou il ne c'est pas donné les moyens de tout changer..des années qu'on merdait grave de chez grave,fallait repartir d'une feuille blanche(ou presque)

Dès sa prise de fonction,il aurait du lancer une nouvelle génération de A à Z avec 3/4 grognards à la limite pour bien faire passer les messages en match...Voilà....!!il aurait certes perdu des matchs mais on en serait surement pas là aujourd'hui.....

Je compare Laporte à la grosse Bertha,à un bulldozer,presque un elephant chez Ikéa,rayon luminaires....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2552

Xicon64 a écrit :

Je me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novès avec les ""outils""  à sa disposition...et c'est c'qui l'a perdu....j'approuve pas son licenciement,on ne traite pas un gars comme Novès comme ça...mais la responsabilité de Novès est engagée dans le sens ou il ne c'est pas donné les moyens de tout changer..des années qu'on merdait grave de chez grave,fallait repartir d'une feuille blanche(ou presque)

Dès sa prise de fonction,il aurait du lancer une nouvelle génération de A à Z avec 3/4 grognards à la limite pour bien faire passer les messages en match...Voilà....!!il aurait certes perdu des matchs mais on en serait surement pas là aujourd'hui.....

Je compare Laporte à la grosse Bertha,à un bulldozer,presque un elephant chez Ikéa,rayon luminaires....

Qu'est-ce que tu peux écrire comme conneries quand même !surprise

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2553

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novès avec les ""outils""  à sa disposition...et c'est c'qui l'a perdu....j'approuve pas son licenciement,on ne traite pas un gars comme Novès comme ça...mais la responsabilité de Novès est engagée dans le sens ou il ne c'est pas donné les moyens de tout changer..des années qu'on merdait grave de chez grave,fallait repartir d'une feuille blanche(ou presque)

Dès sa prise de fonction,il aurait du lancer une nouvelle génération de A à Z avec 3/4 grognards à la limite pour bien faire passer les messages en match...Voilà....!!il aurait certes perdu des matchs mais on en serait surement pas là aujourd'hui.....

Je compare Laporte à la grosse Bertha,à un bulldozer,presque un elephant chez Ikéa,rayon luminaires....

Qu'est-ce que tu peux écrire comme conneries quand même !surprise

laugh mais non!!! c'est une autre façon de penser...!!pour moi,Novès aurait du tout changer au lieu d'essayer de bidouiller des choses avec des joueurs plus ou moins concernés...c'est tout,mon bichon!!comment veux tu virer Novès si il etait partit d'une feuille blanche ????

Dernière modification par Xicon64 (13/02/2018 12:17:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2554

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je me répète encore une fois,Novès n'a pas fait du Novès avec les ""outils""  à sa disposition...et c'est c'qui l'a perdu....j'approuve pas son licenciement,on ne traite pas un gars comme Novès comme ça...mais la responsabilité de Novès est engagée dans le sens ou il ne c'est pas donné les moyens de tout changer..des années qu'on merdait grave de chez grave,fallait repartir d'une feuille blanche(ou presque)

Dès sa prise de fonction,il aurait du lancer une nouvelle génération de A à Z avec 3/4 grognards à la limite pour bien faire passer les messages en match...Voilà....!!il aurait certes perdu des matchs mais on en serait surement pas là aujourd'hui.....

Je compare Laporte à la grosse Bertha,à un bulldozer,presque un elephant chez Ikéa,rayon luminaires....

Qu'est-ce que tu peux écrire comme conneries quand même !surprise

laugh mais non!!! c'est une autre façon de penser...!!pour moi,Novès aurait du tout changer au lieu d'essayer de bidouiller des choses avec des joueurs plus ou moins concernés...c'est tout,mon bichon!!comment veux tu virer Novès si il etait partit d'une feuille blanche ????

Je confirme ceukeu dit Asta

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2555

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Qu'est-ce que tu peux écrire comme conneries quand même !surprise

laugh mais non!!! c'est une autre façon de penser...!!pour moi,Novès aurait du tout changer au lieu d'essayer de bidouiller des choses avec des joueurs plus ou moins concernés...c'est tout,mon bichon!!comment veux tu virer Novès si il etait partit d'une feuille blanche ????

Je confirme ceukeu dit Asta

C'est étrange,mais je m'attendais pas à ton soutien!!étonnant!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2556

Mais qui a des casseroles ?

#2557

olivier a écrit :

Mais qui a des casseroles ?

Téfal! laugh

#2558

Téfal  ou tespotes  ??? !!!! cheeky cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/02/2018 19:48:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2559

Ben non, je ne vois aucune condamnation, ni même un procès.

#2560

Casserole
nom féminin
(ancien provençal cassa, récipient, du bas latin cattia, creuset, du grec kuathion, petit vase pour puiser)

Familier. Événement, action dont les conséquences négatives nuisent à la réputation de quelqu'un :

"Il traîne quelques casseroles."
In:
Larousse

 

D'un point de vue sémantique donc, nulle nécessité de condamnation(s) ou de procès pour "traîner des casseroles"
CQFD ?

A ce titre, et même sans remonter les "casseroles" de Bernie sur 15 ans (toutes recensées sur le Oueb), le Contrat avec Mohed suffit amplement "pour nuir à la réputation", jeter un doute sur la probité du concerné...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2561

Sans parler du limogeage de Noves,de Gonzales etc...... de Atcher de la nomination des potes de Begles des salaires triplés,du coup de fil a un arbitre pour faire jouer encore un pote et apres je lui prete la BM de la fédé,des contrats avec Altrad,bon j'arrete cela serait trop long,ce n'est pas des casseroles mais des faitouts !! smiley angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2562

édonk???? kelles sont les casseromels de BL???? mise à part les médiatiks???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps