Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2521

Barack a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'y comprends plus rien moi dans ce post! LAPORTE, il est toujours président, ou il est coach? a moins que le président soit Serge SIMON, ou il est coach aussi? 

Les deux ! Je l'ai apperçu en survet avec les officiels. Trop fort Bernard.

Par contre, cela va être beaucoup plus compliqué de nous expliquer pourquoi Brunel est meilleur que Novès !

Voui, on attend le score.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2522

Barack a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'y comprends plus rien moi dans ce post! LAPORTE, il est toujours président, ou il est coach? a moins que le président soit Serge SIMON, ou il est coach aussi? 

......

Par contre, cela va être beaucoup plus compliqué de nous expliquer pourquoi Brunel est meilleur que Novès !

Parce que Novès n' a jamais battu la France avec l' Italie, pardi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2523

© Droits réservés

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2524

"En toute circonstance, prendre du recul", sinon comment veux-tu ...

Quand le constat s'impose (génération creuse, déficiences d'une DTN, absence de ligne directrice, pyramide branlante de la structure fédérale, etc); la gouvernance impose, non pas de flatter le peuple avce écran 16/9, mais de dégager l'horizon pour avancer.

En l'An I de la Simoniste-Laportie-Cas-Cher, seuls les diptères & l'éthique voient leur fondement malmené.
Le "dégagisme" expose lui aussi -& avec célérité- ses limites.
Il urge d'en convenir ....

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2525

forzaol a écrit :

Pourquoi on jouait au rugby en fédéral quand il y avait l’équipe de France à la téloche ?

Il y avait même un ptit bonhomme avec un bonnet qui faisait la gueule.smiley

On me souffle dans l’oreillette qu’il y a des télés dans les clubs.........

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2526

Peut-on virer Laporte pour faute très grave ? Et Simon pour incompétence avérée?

That is the question Dr Schweizer.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2527

Bartassaïre a écrit :

© Droits réservés

Personne ne pourra reprocher à BL d'exploser la ligne budgétaire "Représentation Vestimentaire"......

#2528

MARCFANXV a écrit :
Bartassaïre a écrit :

© Droits réservés

Personne ne pourra reprocher à BL d'exploser la ligne budgétaire "Représentation Vestimentaire"......

Il préfère la ligne budgétaire cabinets de communication et avocats !

#2529

MARCFANXV a écrit :
Bartassaïre a écrit :

© Droits réservés

Personne ne pourra reprocher à BL d'exploser la ligne budgétaire "Représentation Vestimentaire"......

Encore que, question "vestes", il soit abondamment servi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2530

Ravachol a écrit :
Barack a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'y comprends plus rien moi dans ce post! LAPORTE, il est toujours président, ou il est coach? a moins que le président soit Serge SIMON, ou il est coach aussi? 

......

 

Par contre, cela va être beaucoup plus compliqué de nous expliquer pourquoi Brunel est meilleur que Novès !

Parce que Novès n' a jamais battu la France avec l' Italie, pardi.

Personne ne peut dire qu'il en sera pas de meme avec l'entraineur ayant changé de "camp" si je puis dire...Brunel va t'il vaincre l'Italie!!la suite au prochain numèro...je vois deja les Unes de journaux!!!! La france gagne enfin.....contre l'italie.... laugh enfin peut etre....

Ou alors Brunel prends Laporte en pleine poire....ca aurait de la gueule!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2531

#2532

brunel attend le facteur avec anxiété................... 100% de défaites.................... y en a ki ont eu du courrier pour moins ke ça........................

#2533

Tankil n'y aura pas de joueursde grande qualité en nombre suffisant, l'EdF sera morte.

Tankil y aura autant d'étrangers aux postes clés en T14, l'EdF sera morte.

Tankil y aura autant d'indiscipline et de boulards, l'EdF sera morte.

 

 

 

 

Ce n'est quand même pas la faute à Brunel et Noves réunis si l'EdF se meure.

Responsabilité en premier aux joueurs qui ont dégueulé la 2°mi temps....et en deuxième à la France terre d'asile des mercenaires étrangers.épicétou!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2534

papajoxet a écrit :

Tankil n'y aura pas de joueursde grande qualité en nombre suffisant, l'EdF sera morte.

Tankil y aura autant d'étrangers aux postes clés en T14, l'EdF sera morte.

Tankil y aura autant d'indiscipline et de boulards, l'EdF sera morte.

 

 

 

 

Ce n'est quand même pas la faute à Brunel et Noves réunis si l'EdF se meure.

Responsabilité en premier aux joueurs qui ont dégueulé la 2°mi temps....et en deuxième à la France terre d'asile des mercenaires étrangers.épicétou!!!!!!!!!

Il faut meme durcir les regles 4 etrangers(dont 2 européens) maxi par club et 2 maxi sur feuille de match,à ce moment là ne joueront que le gratin des joueurs etrangers et qui nous apprendront le meilleur...voilà ce qu'il faut faire....et le rugby français pourra de nouveau exister et les clubs d efederal ne s'en porteront que mieux à condition d'y apporter là aussi sont lot de regles

Etrangers uniquement en Top14 et proD2 en dessous recrutement etrangers interdits sauf 2 par clubs de pays européens.et là,on pourra de nouveau parler de jeu à la française,de formation à la francaise...et les clubs formateurs prendront de l'oseille elle est là,toute la difference...!!!

Début du HS cheeky

Fin du HS cheeky

Dernière modification par Xicon64 (12/02/2018 12:20:53)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps