Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2507

© Edito Léo FAURE_MIDOL_2018.02.09

© Edito Léo FAURE_MIDOL_2018.02.09

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2508

Beauxis titulaire,un message fort envoyé aux jeunes,Beleau appréciera.

Bonnaire,Peloux,Ibanez,Jausion devraient faire leurs retour si par hasard cela ce passait mal en Ecosse. laughsmiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2509

forzaol a écrit :

Beauxis titulaire,un message fort envoyé aux jeunes,Beleau appréciera.

Bonnaire,Peloux,Ibanez,Jausion devraient faire leurs retour si par hasard cela ce passait mal en Ecosse. laughsmiley

À ressortir les vieux il y a un certain Laporte qui fut entraîneur  ....

 

----------> oui je sais

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2510

billiardfrancais a écrit :
forzaol a écrit :

Beauxis titulaire,un message fort envoyé aux jeunes,Beleau appréciera.

Bonnaire,Peloux,Ibanez,Jausion devraient faire leurs retour si par hasard cela ce passait mal en Ecosse. laughsmiley

À ressortir les vieux il y a un certain Laporte qui fut entraîneur  ....

 

----------> oui je sais

il l'est Plus ??? Pas si sûr....

#2511

MARCFANXV a écrit :
billiardfrancais a écrit :
forzaol a écrit :

Beauxis titulaire,un message fort envoyé aux jeunes,Beleau appréciera.

Bonnaire,Peloux,Ibanez,Jausion devraient faire leurs retour si par hasard cela ce passait mal en Ecosse. laughsmiley

À ressortir les vieux il y a un certain Laporte qui fut entraîneur  ....

 

----------> oui je sais

il l'est Plus ??? Pas si sûr....

Plu ou plusss?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2512

LOUIS2 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
billiardfrancais a écrit :

À ressortir les vieux il y a un certain Laporte qui fut entraîneur  ....

 

----------> oui je sais

il l'est Plus ??? Pas si sûr....

Plu ou plusss?

Il l'est par proxi

Il crie dans l'oreillette de Brunel.

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2513

Et qui dit "proxy" pense "mité" ?
(Rien à voir bien sûr avec un qqconque copinage avéré)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2514

 laughlaugh

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2515

Bartassaïre a écrit :

Et qui dit "proxy" pense "mité" ?
(Rien à voir bien sûr avec un qqconque copinage avéré)

Konpinage

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2516

papajoxet a écrit :
marcoedr a écrit :
olivier a écrit :

Pourtant il suffit de s'y intéresser pour constater que ton constat est erroné... Maintenant, rester focaliser sur Laporte ou Simon, c'est ne regarder que le doigt quand on montre la lune...

effectivement c est pas LAPORTEet SIMON qui ont demandé aux juniors du stade Francais de demonter la gueule aux autres équipes en Ballandrades ( en restant dans les règles ) pour dégouter du rugby des gosses c est parfait . 73/00 encore ce week end contre le 2 em de poule .

Je fus aussi junior en me faisant démonter la gueule face à Bégles mais sans score fleuve, puis à notre tour de démonter d'autres zékipes...édonk y avait Bègles et nous!!!! mais il est vrai que l'on a du écoeurer plus d'1 à continuer le rugby.........hihihihiiiiiiiiiiii

Sauf qu'à ton époque il n'y avait pas de centre de formation et les équipes que se rencontraient se départageaient sur le talent individuel/collectif et non sur le nombre de séances d'entraînement ou de musculation.

Là on a des gamins de clubs amateurs (1 à 2 entraînements/semaines) qui rencontre des centres de formation de club pro (entraiment presque chaque jour) qui sont des mini sélections après avoir bien pillé les clubs amateurs du coin ..... Vive la FFR !!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2517

Ce "Vive la FFR" est on ne peut + juste.
Un pouvoir fraîchement élu prend place & doit assumer une mission de service public/intérêt général (!= intérêts privés &/ou enrichissement personnel).
Peu importe que Pierre soit renvoyé en Baskie ou que le Bern-nike-Madrange trône & pérore du haut de l'échafaudage.

La FFR est (statutairement) cette institution qui ne doit qu'oeuvrer à promouvoir & encadrer la pratique d'un jeu (activité sportive pour les + psychopathes).
Réfléchir, anticiper, structurer & pérenniser le "comment", "pourquoi", "vers quoi"
En devoir de gérer le "avec quels moyens" & "quelles priorités".

- Comment amène-t-on des gamins/pratiquants lambda (pas nécessairement grec) vers le rugby
- Pourquoi l'actvité sacralise la construction de l'individu pratiquant (ce citoyen qui s'ignore),
- Vers quoi la pratique d'un jeu doit-elle tendre?
Doit-elle succomber à l'enjeu ou demeurer fidèle à l'esprit du jeu?
- Quels sont enfin les moyens mis à disposition des pratiquants ovaliens, pour quel épanouissement attendu?

C'est donc bien la FFR institution (cette personne (a)morale) telle que gérée depuis XXX piges qui laisse à désirer; finit d'exaspérer.
Que le Bernie-Ass-Too-Pique-Quête-de-Gaillac ne fasse pas mieux n'est, en soi, qu'un épiphénonème prévisible.
Digne héritier d'une longue purge qui dure depuis un Fer-Race-Rare-Ment-Agen.

"Le rugby creuse sa tombe, est déjà mouru" pleurent les + désespérés
"La France rate encore un train & déjà s'éloignent les derniers wagons" constatent les plus blasés, ces romantiques désabusés ....

Comme premier chantier il urgerait de réactiver le neurone en Ovalie, repenser dans la foulée la démocratie élective.

--[addenda]--
Si jamais la FFR dispose de plages horaires dédiées, que pense le Doc-of-E-Bay (ce multi-casquettes mâtiné de gare-gamelles) de ce constat fourni par ces demeurés de journalistes
Cet alarmant "état des lieux" sanitaire:
Rugby : omerta sur le dopage (*)
 

Le jour où tout cela va péter, L.Benezech sera sanctifié.
D'autres risquent-comme à la curée- d'être sacrifiés.

(*) lien MP3

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2518

J'y comprends plus rien moi dans ce post! LAPORTE, il est toujours président, ou il est coach? a moins que le président soit Serge SIMON, ou il est coach aussi? 

#2519

Pourquoi on jouait au rugby en fédéral quand il y avait l’équipe de France à la téloche ?

Il y avait même un ptit bonhomme avec un bonnet qui faisait la gueule.smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2520

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'y comprends plus rien moi dans ce post! LAPORTE, il est toujours président, ou il est coach? a moins que le président soit Serge SIMON, ou il est coach aussi? 

Les deux ! Je l'ai apperçu en survet avec les officiels. Trop fort Bernard.

Par contre, cela va être beaucoup plus compliqué de nous expliquer pourquoi Brunel est meilleur que Novès !

3° mi-temps