Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2409

olivier a écrit :
billiardfrancais a écrit :
olivier a écrit :

 

Eh bien figure toi que le salarié en question a eu surement l’idée du milénaire. Chez les pros, les arbitres ne sont plus désignés par un seul homme mais par une commission afin d’éviter tout soupçon de favoritisme.

Le même genre de commission que pour l'éthique et l'histoire Altrad-Laporte ?

C'est vrai qu'on est rassuré d'apprendre qu'une commission a été mise en place. 

 

Ce sont plusieurs personnes qui nomment les arbitres et non plus une seule. Cela te convient mieux présenté comme ça ?

Ô taulier, grand maître de la RFie, j'entends bien ce qu'est supposé faire la commission (petite ou grosse c'est peu ragoûtant mais je m'égare déjà dans des digressions peu opportunes).

Ma question était sur l'indépendance de la commission dans cette fédération au Simon fumé à la sauce Laportuniste et de la réelle amélioration dont les effets tardent tant à se faire voir.

Toi dont le sens de l'éthique mâtiné de bon sens scandinave est légendaire en RFie tu devrais comprendre ma question mieux que quiconque. 

Non ?

Dernière modification par billiardfrancais (02/02/2018 19:13:31)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2410

Une réponse factuelle (big kisses au Taulier) pourrait pointer un aspect intangible du statut de salarié lié par son contrat de travail
Lequel pose un "lien de subordination".

"Du rejaillissement du lien de subordination & de la liberté d'agir du salarié"; vous avez 4:00...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2411

Bartassaïre a écrit :

Une réponse factuelle (big kisses au Taulier) pourrait pointer un aspect intangible du statut de salarié lié par son contrat de travail
Lequel pose un "lien de subordination".

"Du rejaillissement du lien de subordination & de la liberté d'agir du salarié"; vous avez 4:00...

 

Pourquoi ,il en reste des salariés a  fédé blanche comme une colombe ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2412

Ben certainement.

C'est d'ailleurs pour cela qu'a été mise en place une "cellule de soutien psy"; à l'attention de ceux qui ont du mal à se salir le ramage ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2413

Pit1 la Laportie squatte l'espace médiatique o_O
Entendre le Marconnet (philanthrope au QI++ s'il en est) se muer en hagiographe de la nouvelle ère qui s'ouvre suite à l'éviction de G.N. vaut son pesant d'arachides.

Les lumières sont en marche & la félicité au coin du pré (prêt ?).
Alleluia, Alleluia

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2414

olivier a écrit :

Maintenant, si tu penses que la FFR doit mettre la main sur la ligue, je suis pour une fois d'accord avec toi.

C'est pourtant ce que Laporte avait promis de faire durant sa campagne..... On a vu !!!!!

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2415

olivier a écrit :

Il est toujours étonnant de ne parler que des nouveaux salaires de l'équipe Laporte et de ne pas parler de ce qui a été fait pour le Rugby amateur en parallèle. Là où il était versé 350 000 euros pour le Rugby amateur avant, cette équipe a déjà assuré 35 millions d'euros sur 5 ans, plus des retombées (basées sur France 2007) entre 50 et 70 millions qui seront reversées au Rugby amateur. ça vaut bien des salaires au niveau des compétences des personnes concernées.

Super !!!!.... Notre sport va être blindé d'argent mais en même temps il va avoir une image "écornée" et détestable !!! 

"Rugby école de la vie" ??? .... De la vie mafieuse très certainement, de celle des petits arrangements entre amis !!!! Ce ne sont pas les compétences qui semblent compter mais les liens "amicaux", "relationnel".... On est dans une fédération purement stalinienne !!! .... Honte pour mon sport....

# j'ai mal à mon rugby !!!!

 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2416

En toute circontance, il convient de se recentrer sur la légitimité d'un pouvoir en place.
Quels sont les fautifs?

Pas besoin de chercher bien loin: les électeurs qui ont donné blanc-seing au Kayser-affairiste-VRP-SITRAM© (ainsi que ceux qui ont rallié sa liste en vendant leur âme aux sirènes biz & poudre de perlimpinpin)

Le rugby FFR a les représentants qu'il mérite; cet héritage fait de magouilles, arrangements entre amis & coups en douce.
Le Bernie voulait faire du politique, Simon-Coup-de-Latte-dans-La-Tronche (remember son fait d'arme vs USA) s'est mué en Tocqueville (du pôvre)

Remplaçons le coq par une pintade
Vive la Pintade, vive Salviac (naaaaan, j'déconne ....)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2417

ébé,c'que prends BL dans la tronche,c'est quelque chose...!!doit on s'acharner comme ça ??

J'ose esperer que les juges qui auront à trancher le bien fondé du désengagement vis a vis de la construction du nouveau stade de rugby,prendront bien en compte vers quelle faillite on se dirigeait,sans compter que c'est ces memes élus qui dans les années 2000 on engagés leurs communes dans des prets bancaires délirant avec des taux variable et progressifs condamnant ainsi les budgets sur plusieurs années,honte à eux et c'est les memes abrutis qui vont pleurer parce que le stade n'est plus construit!!!

Il est vrai que par la meme,il n'y aura pas les pots de vins promis,les voyages dans des iles merveilleuses agrémentés de secretaires habiles et indispensables,des cours de villas bien goudronnées gratos j'en passe et des meilleurs...faut dire que sur les 700 millions d'€ une bonne partie aurait surement été bien ventilés vers la petite bande d'amis!!

Tout simplement une honte quand on pense que le stade de France a du mal à etre ammortis ,c'est dire la connerie du stade de la FFR et on demande + de 50 millions de dedommagments,qu'il m'embauche à la FFR juste pour distibuer des baffes et des coups de pieds au cul!!A un moment donné faut arreter de deconner.

Dernière modification par Xicon64 (03/02/2018 10:29:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2418

Au fait, peut-on avoir une définition de Laportuniste ? Merci

#2419

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Il est toujours étonnant de ne parler que des nouveaux salaires de l'équipe Laporte et de ne pas parler de ce qui a été fait pour le Rugby amateur en parallèle. Là où il était versé 350 000 euros pour le Rugby amateur avant, cette équipe a déjà assuré 35 millions d'euros sur 5 ans, plus des retombées (basées sur France 2007) entre 50 et 70 millions qui seront reversées au Rugby amateur. ça vaut bien des salaires au niveau des compétences des personnes concernées.

Super !!!!.... Notre sport va être blindé d'argent mais en même temps il va avoir une image "écornée" et détestable !!! 

"Rugby école de la vie" ??? .... De la vie mafieuse très certainement, de celle des petits arrangements entre amis !!!! Ce ne sont pas les compétences qui semblent compter mais les liens "amicaux", "relationnel".... On est dans une fédération purement stalinienne !!! .... Honte pour mon sport....

# j'ai mal à mon rugby !!!!

 

 

Laporte est un personnage clivant et tout se focalise sur lui, en premier les médias qui y voient un personnage que l'on aime détester.

On a connu les médias beaucoup moins prolifiques, notamment sur la billetterie et autres affaires de l'ancienne gouvernance.

Là, on parle d'un coup de fil au boss d'une commission indépendante et d'un partenariat qui a été considéré comme ok par la commission d'éthique et des cabinets indépendants et on en croque comme de la malbouffe.

En attendant, les clubs semblent avoir d'autres considérations que ça, puisqu'ils veulent savoir comment ils vont jouer la saison prochaine et avec quels moyens. ça on s'en occupe.

D'ailleurs, au petit déjeuner, discussion très intéressante avec Jacques Lambert sur ce qu'ils veulent faire en Nouvelle Aquitaine et ce que je souhaite proposer à la ligue Aura en terme de championnats.

Comme quoi, la philosophie Laporte semble convenir aux clubs.

#2420

olivier a écrit :

Au fait, peut-on avoir une définition de Laportuniste ? Merci

Affairiste,argentistique,magouilliniste,,,simoniste,copinitiste,traitiste,oliviéniste .surprise

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2421

Je n’ai pas demandé de néologismes, mais une définition, parce que je peux en faire aussi : forzaol = connargol !

#2422

Et que penses tu du joueur de la La Seyne requalifié en 1 semaine pour jouer contre Dijon? 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps