Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2381

kdom93 a écrit :

C'est en phase finale uniquement, et seulement si la une n'est plus qualifiée, là pour les filles c'est phase de poule incluse (y a t'il alors exception comme actuellement quand les 2 équipes jouent?)

oupsss désolé!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2382

papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

C'est en phase finale uniquement, et seulement si la une n'est plus qualifiée, là pour les filles c'est phase de poule incluse (y a t'il alors exception comme actuellement quand les 2 équipes jouent?)

oupsss désolé!!!

Arrete de parler des filles au rugby,t'aimes pas ca du tout...j'ai lu un jour que tu les renvoyais au nettoyage de plancha & lessives...!!! foku va!!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2383

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

C'est en phase finale uniquement, et seulement si la une n'est plus qualifiée, là pour les filles c'est phase de poule incluse (y a t'il alors exception comme actuellement quand les 2 équipes jouent?)

oupsss désolé!!!

Arrete de parler des filles au rugby,t'aimes pas ca du tout...j'ai lu un jour que tu les renvoyais au nettoyage de plancha & lessives...!!! foku va!!! cheeky

pafoku du tout...j'aime pas le ruby féminin......voila pourkoi j'ai dis oupsssssss

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2384

– Maintien de la règle de participation aux matchs de phase finale soumise à un nombre minimum de matchs disputés en phase qualificative avec l’équipe réserve

Où cette règle est-elle décrite ?

#2385

kdom93 a écrit :

– Maintien de la règle de participation aux matchs de phase finale soumise à un nombre minimum de matchs disputés en phase qualificative avec l’équipe réserve

Où cette règle est-elle décrite ?

Elles sont régulièrement annoncées et avérées (mais pas trop accessibles) tous les 28 jours.
Sinon faut emprunter le petit chemin boueux.

OK je sais, je =========>

 

#2386

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Il y a un autre acteur dont on ne parle pas pour le moment, c'est l'opposition. Quelle figure du rugby va se lever et taper du point sur la table ?

 

................surement pas des membres de l'ex équipe CAMOUS dont le silence laisse penser qu'ils se taisent car n'ayant pas les fesses propres sur leurs propres mandats !!!!!

 

Florian Grill ne ménage pas sa peine pour dénoncer ce qui doit l'ètre, sans pour autant faire de l'opposition ou obstruction systématique...

Florian Grill a des qualités mais ce n'est pas une figure du rugby. Je le verrai mieux sur un poste de DG.

Par contre, je vois bien un mec comme Eric Champ pour mettre dehors Laporte and co. Il a du charisme, il est respecté, il a fait ses preuves sur et en dehors du terrrain. 

J'adore ses sorties médiatiques, pleines de simplisité et de bon sens. La dernière en date : "L'équipe de France ne gagne plus, on sort Novès de manière minable et parallèlement, la Fédération, qui dirige un monde amateur, signe un contrat avec BMW et tous les gros bonnets de la Fédé roulent en grosse bagnole."

#2387

Oui enfin, Eric Champ a laissé tombé Doucet pendant l'élection... Pour moi, il n'est pas taillé pour le job.

#2388

olivier a écrit :

Oui enfin, Eric Champ a laissé tombé Doucet pendant l'élection... Pour moi, il n'est pas taillé pour le job.

On ne refait pas la campagne car il y aurait beaucoup à dire. Ta seconde phrase en fait rigoler plus d'un mais chacun est libre de penser ce qu'il veut !

Sinon, tu n'as peut-être pas vu mon message sur l'ancien joker de Vannes qui n'a plus le droit de rejouer de la saison. Que compte faire la FFR ?

http://www.rugbyclubvannes.bzh/un-retour-qui-signifie-la-fin-dun-contrat/

 

#2389

Quid des accusations dans la presse sur l'arbitrage?

L'arbitrage français n'a jamais été aussi peu indépendant que ce qu'il est depuis quatorze mois tout simplement parce qu'il est dirigé par un salarié de la FFR alors que pendant un siècle, il a été dirigé par des bénévoles élus, sans aucun intérêt économique ni rapport de subordination.

Est-ce vrai?

?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2390

Barack a écrit :
olivier a écrit :

Oui enfin, Eric Champ a laissé tombé Doucet pendant l'élection... Pour moi, il n'est pas taillé pour le job.

On ne refait pas la campagne car il y aurait beaucoup à dire. Ta seconde phrase en fait rigoler plus d'un mais chacun est libre de penser ce qu'il veut !

Sinon, tu n'as peut-être pas vu mon message sur l'ancien joker de Vannes qui n'a plus le droit de rejouer de la saison. Que compte faire la FFR ?

http://www.rugbyclubvannes.bzh/un-retour-qui-signifie-la-fin-dun-contrat/

 

Je vais encore te faire rire alors. Qui a été condamné à 1 an de prison pour l’affaire de la DCN de Toulon ?

Pour ta question, c’est à la ligue qu’il faut demander, pas la FFR. 

#2391

billiardfrancais a écrit :

Quid des accusations dans la presse sur l'arbitrage?

L'arbitrage français n'a jamais été aussi peu indépendant que ce qu'il est depuis quatorze mois tout simplement parce qu'il est dirigé par un salarié de la FFR alors que pendant un siècle, il a été dirigé par des bénévoles élus, sans aucun intérêt économique ni rapport de subordination.

Est-ce vrai?

?

Eh bien figure toi que le salarié en question a eu surement l’idée du milénaire. Chez les pros, les arbitres ne sont plus désignés par un seul homme mais par une commission afin d’éviter tout soupçon de favoritisme.

#2392

olivier a écrit :
Barack a écrit :
olivier a écrit :

Oui enfin, Eric Champ a laissé tombé Doucet pendant l'élection... Pour moi, il n'est pas taillé pour le job.

On ne refait pas la campagne car il y aurait beaucoup à dire. Ta seconde phrase en fait rigoler plus d'un mais chacun est libre de penser ce qu'il veut !

Sinon, tu n'as peut-être pas vu mon message sur l'ancien joker de Vannes qui n'a plus le droit de rejouer de la saison. Que compte faire la FFR ?

http://www.rugbyclubvannes.bzh/un-retour-qui-signifie-la-fin-dun-contrat/

 

Je vais encore te faire rire alors. Qui a été condamné à 1 an de prison pour l’affaire de la DCN de Toulon ?

Pour ta question, c’est à la ligue qu’il faut demander, pas la FFR. 

 

Puisque tu t'autorises à rendre publique la condamnation d'une personne, chose minable en l'occurence, il faudrait avoir la décence de dire aussi que cette condamnation a été annulée en appel.

#2393

olivier a écrit :
Barack a écrit :
olivier a écrit :

Oui enfin, Eric Champ a laissé tombé Doucet pendant l'élection... Pour moi, il n'est pas taillé pour le job.

On ne refait pas la campagne car il y aurait beaucoup à dire. Ta seconde phrase en fait rigoler plus d'un mais chacun est libre de penser ce qu'il veut !

Sinon, tu n'as peut-être pas vu mon message sur l'ancien joker de Vannes qui n'a plus le droit de rejouer de la saison. Que compte faire la FFR ?

http://www.rugbyclubvannes.bzh/un-retour-qui-signifie-la-fin-dun-contrat/

 

Je vais encore te faire rire alors. Qui a été condamné à 1 an de prison pour l’affaire de la DCN de Toulon ?

Pour ta question, c’est à la ligue qu’il faut demander, pas la FFR. 

Ce qui ne me fait pas rire, c'est les frais de communication et d'avocats supportés par la FFR et donc par les nombreux bénévoles. Est-ce que le trésorier aura le courage d'en parler lors de la prochaine AG ?

Après de nombreuses semaines et mois à critiquer la ligue, il semble que la FFR ait ranger ses biscotos. La liste des sujets de campagne est longue. Or la FFR est bien au-dessus de ligue car elle lui délègue certaines compétences. Arrêtes un peu de te cacher derrière Goze (je sais qui'il y a de la place !).

Qu'est-ce qui empêche la FFR d'accueillir des anciens Joker français ? Il faut absolument faciliter le transfert de joueurs entre les championnats professionnels et amateurs, notamment lorsqu'il s'agit de Joker. Les clubs pro se tourneraient moins vers l'étranger.

#2394

3° mi-temps