Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2367

kdom93 a écrit :
olivier a écrit :
kdom93 a écrit :

18 week-end sans doublon seulement sur toute l'année ? C'est en comptant France 7 ?

Oui

Il n'y aura donc plus du tout de doublon? Les filles du sept seront disponibles pour tous les matchs de championnat ?

 

Comment sont choisies les équipes qui montent en top16?

Oui, les 1/4 de finalistes de l'Armelle Auclair.

#2368

la sup a écrit :
kdom93 a écrit :

Vous etes un peu lourds à pourrir toutes les discussions.

Cette "discussion" est pourrie depuis le débuuuut et elle le sera jusk'à la fin, j'en fais le serment ! wink

Normal, je suis aîgri !!!laugh laugh laugh

Les godillots au flingot !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2369

la sup a écrit :
kdom93 a écrit :

Vous etes un peu lourds à pourrir toutes les discussions.

Cette "discussion" est pourrie depuis le débuuuut et elle le sera jusk'à la fin, j'en fais le serment ! wink

Normal, je suis aîgri !!!laugh laugh laugh

L'essentiel est d'y revenir...

Faudrait que les dossier ffr ne trainent plus et qu'on ventile au + vite histoire d'attaquer le 6 nations plus sereinement...!!

Dernière modification par Xicon64 (30/01/2018 12:17:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2370

la sup a écrit :

Cette "discussion" est pourrie depuis le débuuuut et elle le sera jusk'à la fin, j'en fais le serment ! wink

Normal, je suis aîgri !!!laugh laugh laugh

As-tu essayé le coke/tail schnaps+maloox, on en dit le + grand bien pour ce type de pathologie

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2371

Pas besoin, je suis en pleine santé ! Et heureux à un point que c'en est indécent !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2372

De l'aigritude revendiquée
De la félicité assumée

Pit1, si j'aurais su
Saloperie de karma ...

Que doux soit le Nirvana

[N.B. le bonheur-même béat- n'est jamais indécent]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2373

la sup a écrit :

Pas besoin, je suis en pleine santé ! Et heureux à un point que c'en est indécent !wink

Tu fleures bon les Délikatessen angel

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2374

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
kdom93 a écrit :

Vous etes un peu lourds à pourrir toutes les discussions.

Cette "discussion" est pourrie depuis le débuuuut et elle le sera jusk'à la fin, j'en fais le serment ! wink

Normal, je suis aîgri !!!laugh laugh laugh

L'essentiel est d'y revenir...

Faudrait que les dossier ffr ne trainent plus et qu'on ventile au + vite histoire d'attaquer le 6 nations plus sereinement...!!

 

Là  je confirme cheeky     

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2375

olivier a écrit :
kdom93 a écrit :
olivier a écrit :

Oui

Il n'y aura donc plus du tout de doublon? Les filles du sept seront disponibles pour tous les matchs de championnat ?

 

Comment sont choisies les équipes qui montent en top16?

Oui, les 1/4 de finalistes de l'Armelle Auclair.

Mais toujours le même nombre de matchs donc.

Pas d'inquiétude quant à la composition de la seconde division à poule unique ? La repartition géographique risque d'être problématique pour certains, sans parler de la pyramide qui n'en est plus une.

#2376

– Nombre maximum de matchs disputés par une joueuse avec l’équipe 1ère pour évoluer avec
l’équipe réserve (nombre de clubs dans la poule de l’équipe réserve + 1), applicable dès la phase
qualificative
et pour les phases finales

Vraiment ?

Donc en janvier une fille de top8 ne peux plus jouer en reserve de tout la saison ? Si elle se blesse elle ne peut pas reprendre du rythme en 2, si on veut tester quelqu'un d'autre à sa place elle ne peut pas jouer en 2, si elle a un coup de moins bien et qu'une autre est meilleure, elle ne peut pas jouer en 2 ?

Dernière modification par kdom93 (31/01/2018 13:02:05)

#2377

Le problème n'est pas là, il est sur le fait que pour certains clubs, parfois les équipes réserves n'en sont plus vraiment.

#2378

C'est à dire ?

#2379

kdom93 a écrit :

C'est à dire ?

comme en F123 un max de matchs en 1° (7 me semble t il) te barre la route des réserves

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2380

C'est en phase finale uniquement, et seulement si la une n'est plus qualifiée, là pour les filles c'est phase de poule incluse (y a t'il alors exception comme actuellement quand les 2 équipes jouent?)

Dernière modification par kdom93 (31/01/2018 15:09:07)

3° mi-temps