Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2353

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pas très grave; au pire une pulsion mal refoulée.
Cce serait plus choquant s'il se pointait en pyjama (de la pénitencière) ...

tiens, Bartabac, j'ai mangé un excellent couscous à Genève, moins cher qu'un steack haché de nonante grammes. J'ai bu une boukha à ta santé

J'en ai becté 1 à St Jean de Maurienne en 1978 je m'en rappele encore,plus degueulasse c'est du jamais vu,meme en boite tu te régales à coté de celui là..la mauvaise bouffe c'est pas que d'aujourd'hui,une saladier de jus rougeatre avec 4 pois chiches qui nagent ca je l'ai vu ,infecte de chez infecte...là,je suis pour la peine de mort...

Fin du HS,vive le XV de France qu'avec des jeunots...juste un truc puisque qu'on reparle de Laporte et de l'EDF...hier il y avait en foot Bordeaux/lyon et Bordeaux à gagné en etant la meme équipe forcément qu'avec Gouvernec celui çi viré comme par hasard les joueurs on montré un tout autre visage..mais c'etait du foot avec une mentalité de merde du foot,donc explicable,il m'insupporterait grandement que la meme chose se produise avec Brunel en chiant sur la gueule de Novès si on utilisait 60/80% des memes joueurs....là!!! ca va etre tres grave,donc repartons avec que des jeunots et tampis pour les autres,ils n'avaient qu'à se bouger le cul voir dire tout haut c'qu'ils avaient à reprocher à Novès....et laver le linge sale au lieu de jouer comme des cons!!!!

Tu t'es fait avoir, on t'a refilé des pop corns pour des pois chiches

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2354

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

tiens, Bartabac, j'ai mangé un excellent couscous à Genève, moins cher qu'un steack haché de nonante grammes. J'ai bu une boukha à ta santé

J'en ai becté 1 à St Jean de Maurienne en 1978 je m'en rappele encore,plus degueulasse c'est du jamais vu,meme en boite tu te régales à coté de celui là..la mauvaise bouffe c'est pas que d'aujourd'hui,une saladier de jus rougeatre avec 4 pois chiches qui nagent ca je l'ai vu ,infecte de chez infecte...là,je suis pour la peine de mort...

Fin du HS,vive le XV de France qu'avec des jeunots...juste un truc puisque qu'on reparle de Laporte et de l'EDF...hier il y avait en foot Bordeaux/lyon et Bordeaux à gagné en etant la meme équipe forcément qu'avec Gouvernec celui çi viré comme par hasard les joueurs on montré un tout autre visage..mais c'etait du foot avec une mentalité de merde du foot,donc explicable,il m'insupporterait grandement que la meme chose se produise avec Brunel en chiant sur la gueule de Novès si on utilisait 60/80% des memes joueurs....là!!! ca va etre tres grave,donc repartons avec que des jeunots et tampis pour les autres,ils n'avaient qu'à se bouger le cul voir dire tout haut c'qu'ils avaient à reprocher à Novès....et laver le linge sale au lieu de jouer comme des cons!!!!

Tu t'es fait avoir, on t'a refilé des pop corns pour des pois chiches

Non il nageaient aidés en cela par le gras en surface....!!!beurk!!! les gars du chantier nous ont dit en arrivant,si vous voulez manger à midi,faut reserver!!!ha les cons!!!!! ou alors on c'etait trompé de resto!!c'est pas possible...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2355

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'en ai becté 1 à St Jean de Maurienne en 1978 je m'en rappele encore,plus degueulasse c'est du jamais vu,meme en boite tu te régales à coté de celui là..la mauvaise bouffe c'est pas que d'aujourd'hui,une saladier de jus rougeatre avec 4 pois chiches qui nagent ca je l'ai vu ,infecte de chez infecte...là,je suis pour la peine de mort...

Fin du HS,vive le XV de France qu'avec des jeunots...juste un truc puisque qu'on reparle de Laporte et de l'EDF...hier il y avait en foot Bordeaux/lyon et Bordeaux à gagné en etant la meme équipe forcément qu'avec Gouvernec celui çi viré comme par hasard les joueurs on montré un tout autre visage..mais c'etait du foot avec une mentalité de merde du foot,donc explicable,il m'insupporterait grandement que la meme chose se produise avec Brunel en chiant sur la gueule de Novès si on utilisait 60/80% des memes joueurs....là!!! ca va etre tres grave,donc repartons avec que des jeunots et tampis pour les autres,ils n'avaient qu'à se bouger le cul voir dire tout haut c'qu'ils avaient à reprocher à Novès....et laver le linge sale au lieu de jouer comme des cons!!!!

Tu t'es fait avoir, on t'a refilé des pop corns pour des pois chiches

Non il nageaient aidés en cela par le gras en surface....!!!beurk!!! les gars du chantier nous ont dit en arrivant,si vous voulez manger à midi,faut reserver!!!ha les cons!!!!! ou alors on c'etait trompé de resto!!c'est pas possible...

T'as regardé la note sur "tripes dans l'viseur"?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2356

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu t'es fait avoir, on t'a refilé des pop corns pour des pois chiches

Non il nageaient aidés en cela par le gras en surface....!!!beurk!!! les gars du chantier nous ont dit en arrivant,si vous voulez manger à midi,faut reserver!!!ha les cons!!!!! ou alors on c'etait trompé de resto!!c'est pas possible...

T'as regardé la note sur "tripes dans l'viseur"?

Sans dek....aller à StJean de Mauriene pour y bouffer du kozkouz......fallait oser!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2357

papajoxet a écrit :

Sans dek....aller à StJean de Mauriene pour y bouffer du kozkouz......fallait oser!!!!

Y'en a bien qui pensent que le foie gras n'a comme seule patrie le Gers.
Alors que les épicuriens épris d'histoire reconnaissaent l'Alsace comme son berceau

Ceci étant évoquer le foie gras sur un sujet relatif à Laporte ne manque pas de piment ...
mea culpa

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2358

Bartassaïre a écrit :
papajoxet a écrit :

Sans dek....aller à StJean de Mauriene pour y bouffer du kozkouz......fallait oser!!!!

Y'en a bien qui pensent que le foie gras n'a comme seule patrie le Gers.
Alors que les épicuriens épris d'histoire reconnaissaent l'Alsace comme son berceau

Ceci étant évoquer le foie gras sur un sujet relatif à Laporte ne manque pas de piment ...
mea culpa

L'important c'est qu'il ne soit pas d'Espelette

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2359

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non il nageaient aidés en cela par le gras en surface....!!!beurk!!! les gars du chantier nous ont dit en arrivant,si vous voulez manger à midi,faut reserver!!!ha les cons!!!!! ou alors on c'etait trompé de resto!!c'est pas possible...

T'as regardé la note sur "tripes dans l'viseur"?

Sans dek....aller à StJean de Mauriene pour y bouffer du kozkouz......fallait oser!!!!

Ba!!! y en a bien qui vont voir Bordeaux en esperant voir du foot!!!!!!!!!! 

Gouvernek-laché par ses joueurs,Bordeaux gagne contre Lyon

Noves laché par ses joueurs,l'EDF gagne???contre l'Irlande ????!!!

J'attends de voir ça ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2360

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'as regardé la note sur "tripes dans l'viseur"?

Sans dek....aller à StJean de Mauriene pour y bouffer du kozkouz......fallait oser!!!!

Ba!!! y en a bien qui vont voir Bordeaux en esperant voir du foot!!!!!!!!!! 

Gouvernek-laché par ses joueurs,Bordeaux gagne contre Lyon

Noves laché par ses joueurs,l'EDF gagne???contre l'Irlande ????!!!

J'attends de voir ça ....

 

Ben, à l'O.M;, il y a un pseudo supporter qui a lâché Rudi Garcia.

#2361

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Sans dek....aller à StJean de Mauriene pour y bouffer du kozkouz......fallait oser!!!!

Ba!!! y en a bien qui vont voir Bordeaux en esperant voir du foot!!!!!!!!!! 

Gouvernek-laché par ses joueurs,Bordeaux gagne contre Lyon

Noves laché par ses joueurs,l'EDF gagne???contre l'Irlande ????!!!

J'attends de voir ça ....

 

Ben, à l'O.M;, il y a un pseudo supporter qui a lâché Rudi Garcia.

Je confirme,mais moi,au moins je le dis...l'aimais pas quand  on perdait mais je ne l'aime toujours pas meme en etant dans les 3 premiers du championnat,c'est comme ca,j'aimerai voir l'OM dirigé par Kombouaré par exemple...enfin c'est + qu'un exemple,c'est mon choix idéal d'entraineur....!!on est bien classé mais BOF!! l'OM m'emmerde sur un terrain...!!par contre je suis super content qu'un garçon humiliépar Rudi,je parle de Germain puisse quand meme se refaire la cerise et marquer des buts dans le systeme Rudi garcia,se joueur a su se remettre en question et s'adapter,bravo à lui...il a des burnes ce petit bonhomme!!!meme Thauvin qu'il malgré les piques de Rudi continue de flamber sur son coté meme si il repique tres souvent au centre...indispensable à l'OM,probablement selectionné par la Deche en "depannage" et encore mais si Thauvin continue comme ça,il sera obligé d ele prendre en edf.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2362

Vous etes un peu lourds à pourrir toutes les discussions.

#2363

kdom93 a écrit :
olivier a écrit :

Lors de ce CD, il y a eu un paramètre qui n'a pas été pris en compte, ce sont les contraintes liées à l'équipe de France. En fait, la direction sportive a déterminée qu'il n'y avait que 17/18 weekends pour jouer sans doublon et elle a donc conseillé 2 poules de 8, car un top 10 ou 12 ne pouvaient pas rentrer dans le calendrier.

18 week-end sans doublon seulement sur toute l'année ? C'est en comptant France 7 ?

Oui

#2364

kdom93 a écrit :

Vous etes un peu lourds à pourrir toutes les discussions.

Tu vouvoies Chichon maintenant ?

#2365

olivier a écrit :
kdom93 a écrit :
olivier a écrit :

Lors de ce CD, il y a eu un paramètre qui n'a pas été pris en compte, ce sont les contraintes liées à l'équipe de France. En fait, la direction sportive a déterminée qu'il n'y avait que 17/18 weekends pour jouer sans doublon et elle a donc conseillé 2 poules de 8, car un top 10 ou 12 ne pouvaient pas rentrer dans le calendrier.

18 week-end sans doublon seulement sur toute l'année ? C'est en comptant France 7 ?

Oui

Il n'y aura donc plus du tout de doublon? Les filles du sept seront disponibles pour tous les matchs de championnat ?

 

Comment sont choisies les équipes qui montent en top16?

#2366

kdom93 a écrit :

Vous etes un peu lourds à pourrir toutes les discussions.

Cette "discussion" est pourrie depuis le débuuuut et elle le sera jusk'à la fin, j'en fais le serment ! wink

Normal, je suis aîgri !!!laugh laugh laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps