Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2339

What else ?

Une petite encore car ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attendais de ta part. A mon goût elle est un peu courte alors que tu écris si bien la France et que tu pourrais nous en balancer des centaines le lignes. Il est facile de demander la tête de notre fédé mais derrière, il faut avoir des billes !!!  (Projet, financements...) Non, moi ce que je voulais, c que tu me donnes des solutions pour la formation de nos têtes blondes (Projets, financements... pardon je me répète) et là, je crois que ta plume à besoin d'autre chose. Je me trompe peut-être car je ne te connais pas mais je mange pas de ce pain là. Quand j'interviens sur un sujet et c rare, c'est que derrière j'ai du répondant. 

 

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2340

"Laporte en survet et Brunel derrière"...

Wahouuu !!! Tout part à vau l'eau..

Laporte en survet ! Pitiiin, là, la démocratie est en danger ! On est foutu !!! laugh.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2341

Bartassaïre a écrit :
forzaol a écrit :

Laporte en survet,et Brunel qui regarde tout ça de loin,voilà ont y arrive !!

Pas très grave; au pire une pulsion mal refoulée.
Cce serait plus choquant s'il se pointait en pyjama (de la pénitencière) ...

tiens, Bartabac, j'ai mangé un excellent couscous à Genève, moins cher qu'un steack haché de nonante grammes. J'ai bu une boukha à ta santé

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2342

Ravachol a écrit :

Tiens, Bartabac, j'ai mangé un excellent couscous à Genève, moins cher qu'un steack haché de nonante grammes. J'ai bu une boukha à ta santé

Sois remercié pour l'attention & le verre partagé.
Soyons factuels (big kiss au Taulier), as-tu pu faire passer la frontière -en sus des barreaux de chaises- à de la graine de couscous de bonne facture
Celle qui cale la panse, étanchéifie les huisseries & permet au beauceron de caler une fringale

Message de service:
"Lors de mon prochain passage à Kaufmann, je passe récupérer la came"
Je répète
"Lors de mon prochain passage à Kaufmann, je passe récupérer la came"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2343

LE SQUALE a écrit :

What else ?

Une petite encore car ce n'est pas tout à fait la réponse que j'attendais de ta part. A mon goût elle est un peu courte alors que tu écris si bien la France et que tu pourrais nous en balancer des centaines le lignes. Il est facile de demander la tête de notre fédé mais derrière, il faut avoir des billes !!!  (Projet, financements...) Non, moi ce que je voulais, c que tu me donnes des solutions pour la formation de nos têtes blondes (Projets, financements... pardon je me répète) et là, je crois que ta plume à besoin d'autre chose. Je me trompe peut-être car je ne te connais pas mais je mange pas de ce pain là. Quand j'interviens sur un sujet et c rare, c'est que derrière j'ai du répondant

Salut Squale
- Je suis plus habitué au Barracuda (FWI/ciguatera pôwaaaaa) & aux requins dormeurs
Il y a donc -anéfé- peu de chances que nous nous connaissions.

- Aucune volonté ou propension à "écrire la France" tel que tu l'énonces.
Tout au plus fais-je l'effort d'écrire français.
Ce qui n'est jamais gagné d'avance pour un immigré.

De là à attendre que je ponde la réponse qui te sied; y a un monde (du silence)
=> Mer, poisson, squale, Cousteau, silence; tu l'as ?

- Ta focale "financement" relève de l'obsession quant à mes yeux le rugby des clubs ne survit que par le .... bénévolat.
J'ai du mal à cerner par conséquent les contours & finalités de ta (respectable) fixette.
Mais à chacun ses marottes.

- Peu m'importe "le pain que tu manges"; sache juste que ma plume est bien là où elle se trouve (au chaud & DMC).
Ne te soucie donc point de ce qui lui manque; elle vole au vent comme du duvet.

- Tu as "du répondant" avances tu avec aplomb (de pêche, c du 100 gr ?)
Ben par conséquent, Benthos, envoie la purée avant de perdre tes ailerons sur l'autel de la pêche mondialisée & sans limites.
Avance tes billes & pose les réflexions auxquelles tu (m')invites à répondre.

[Fin de la partie I, attention le lourdingue arrive juste après, lyxansia recommandé]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2344

[Partie II: plat de résistance labellisé FFI, fragile(s) de la digestion s'abstenir]

Si tes branchies sont open, voici quelques pistes pour enrichir & préciser ta prospective:

- pyramide des pratiquants à repenser, toute structure n'existe que par la solidité de sa base
- organisation de l'enseignement & de la pratique sur un socle commun
- intéraction & synergie scolaire/club
- maillage du territoire avec des structures de clubs pérennes
- réhabilitation & panthéonisation (marcoussization) de R.Deleplace
- reconnaissance de l'oeuvre et sacralisation des bénévoles (y compris pour le Prez chauve & le Doc of the e-bay)
- probité & exemplarité gravées dans le marbre comme les 2 mamelles de l'Ovalie
- couper la tête du poisson; celle-ci pue plus de la bouche que du fion
- bannir les marchands du temple
- cesser de céder aux sirène du Dieu "finance" (phynance en mode guignol, ce (c)at-cher Ubu Roi)
- structurer une opposition audible & constructive (en seras-tu ?)
- élire des dirigeants qui pensent, incarnent l'intérêt général
- Seuls BMW ou Renault peuvent être partenaires officiels, de fait tout Audi doit être publié
- investir des élus aptes à assurer une mission de service public, dévoués à celui-ci
- oser le schisme monde amateur/monde Pro.
- interdire la vente des ailerons de requins
- dépasser les postures du coq qui chantent les pieds dans la merde (ou face au P.N.F)
- investir dans la formation plutôt que dans une CDM (qui rapportera bézef)
- rappeler à la LNR qu'elle ne jouit que d'une délégation & l'enjoindre à partager les fruits de la croissance
- redonner aux Baa-Bas leur dignité sans en faire une vitrine mé(r)diatique avec des Lombard qui se pètent les lombaires à trop lécher l'espagnolette
- proscrire la pêche électrique & ne plus présenter la pêche aux voix (même électronique) comme l'ultime panacée de l'expression démocratique
- ne plus afficher des sponsors mégalo sur un maillot; lequel se doit de rester vierge comme le drapeau (ou la Pucelle d'orléans qui à défaut d'être crue finit cuite)
- structurer un modèle participatif d'un pool d'investisseurs qui oeuvrent en silence pour le rugby fédéral
- éviter de prêter sa BMW à ses affidés/associés
- ne point porter au frontispice ni le bédo (qui rend idiot), ni le bédouin* (qui est coquin)
[*le premier pékos qui crie au racisme remporte le point GodWin de circonstance- 3,2,1 ... gooooooo !]
- oeuvrer pour une pêche responsable, durable qui pérennise les ressources disponibles
- interdire à un Doc maboule de se les rouler en papillotte à coup de 9000 boules/mois (il est où depuis 1 mois le surdoué-bagouzé au fait ?)
- respecter les hommes & les salariés d'une institution
- publier ce que les magouilles d'un ber-nike ("berni-cle" quand il porte ses binocles) coûte à la FéDé en frais d'avocats et boîte de comm pour éviter de prendre la marée & rester à flot
- doter tous les dirigeants élus d'un réveil calé à 5:00 du mat pour être frais comme un gardon en cas de perquiz matutinale (6:00 étant l'heure légale)
- poser un code vestimentaire qui proscrit le port du survet. à tout Prez' de la FéDé

 

Voilà mon humble contribution à même de nourir & enrichir ta réflexion.

Présentement, des hommes en blanc m'enjoignent de rejoindre ma cella capitonnée
Avec un chouia de chance j'en sortirai avant l'été.

A lire d'ici là, Cher Jaws, ce que tu proposes (avec ce répondant que tu exposes tel une croix de guerre)

Sportives & amicales salutations sous marines.

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2345

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

Tiens, Bartabac, j'ai mangé un excellent couscous à Genève, moins cher qu'un steack haché de nonante grammes. J'ai bu une boukha à ta santé

Sois remercié pour l'attention & le verre partagé.
Soyons factuels (big kiss au Taulier), as-tu pu faire passer la frontière -en sus des barreaux de chaises- à de la graine de couscous de bonne facture
Celle qui cale la panse, étanchéifie les huisseries & permet au beauceron de caler une fringale

Message de service:
"Lors de mon prochain passage à Kaufmann, je passe récupérer la came"
Je répète
"Lors de mon prochain passage à Kaufmann, je passe récupérer la came"

Des graines mâles ou des graines femelles ?

Sinon, j ai un bouquin pour toi, «Existence» de Reinhardt, file moi ton adresse, je te l'envoie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2346

Bartassaïre a écrit :

[Partie II: plat de résistance labellisé FFI, fragile(s) de la digestion s'abstenir]

Si tes branchies sont open, voici quelques pistes pour enrichir & préciser ta prospective:

- pyramide des pratiquants à repenser, toute structure n'existe que par la solidité de sa base Oui
- organisation de l'enseignement & de la pratique sur un socle commun Non, c'est tout l'inverse réinitions des écoles de Jeu !
- intéraction & synergie scolaire/club Oui, difficile à mettre en place...Attention cependant à ne pas externaliser ce qui doit ètre faiy en EDR.
- maillage du territoire avec des structures de clubs pérennes Oui, pas que le paysage géographique mais aussi le paysage social
- réhabilitation & panthéonisation (marcoussization) de R.Deleplace Oui
- reconnaissance de l'oeuvre et sacralisation des bénévoles (y compris pour le Prez chauve & le Doc of the e-bay) Oui...Ils s'en caguent du Statut les bénévoles mais trouvent fort café qu'on leur face porter les carences de la Formaton...
- probité & exemplarité gravées dans le marbre comme les 2 mamelles de l'Ovalie Oui mais y'a du taf..
- couper la tête du poisson; celle-ci pue plus de la bouche que du fion Oui, des fois les poissons se noient tous seuls...En chantant les Sardines...Inutile de les mettre en Boite...
- bannir les marchands du temple Concept Judéo-Chrétien...Parait-il plus difficile à évacuer qu'un Zadiste confirmé :
- cesser de céder aux sirène du Dieu "finance" (phynance en mode guignol, ce (c)at-cher Ubu Roi) Oui surtout cesser de s'imaginer que nos pblms sont d'essence financière...
- structurer une opposition audible & constructive (en seras-tu ?). Vaste programme disait-il....
- élire des dirigeants qui pensent, incarnent l'intérêt général L'incarnation !!!!! Peut-ètre faut-il en sortir...
- Seuls BMW ou Renault peuvent être partenaires officiels, de fait tout Audi doit être publié  Oui...
- investir des élus aptes à assurer une mission de service public, dévoués à celui-ci C'est un peu le noeud d'l'affaire....Mais j'ai des doutes chez les affreux disait le Bon Serge...
- oser le schisme monde amateur/monde Pro. Non, au contraire, plus d'inter-pénétration...
- interdire la vente des ailerons de requins Interdire les Requins, tout court...
- dépasser les postures du coq qui chantent les pieds dans la merde (ou face au P.N.F) Vaste programme..Bis repetita....
- investir dans la formation plutôt que dans une CDM (qui rapportera bézef) Oui, bravo, merci...
- rappeler à la LNR qu'elle ne jouit que d'une délégation & l'enjoindre à partager les fruits de la croissance Devant + fort que soit des fois vaut mieux faire canard...
- redonner aux Baa-Bas leur dignité sans en faire une vitrine mé(r)diatique avec des Lombard qui se pètent les lombaires à trop lécher l'espagnolette Faut atteindre l'autre Rive...
- proscrire la pêche électrique & ne plus présenter la pêche aux voix (même électronique) comme l'ultime panacée de l'expression démocratique Oui, ou 1 licence 1 voie, c'est pas mal aussi...Le principe d'aller à la Pêche aux voies s'en trouverait empreint d'un peu plus de subtilité...
- ne plus afficher des sponsors mégalo sur un maillot; lequel se doit de rester vierge comme le drapeau (ou la Pucelle d'orléans qui à défaut d'être crue finit cuite) Oui...Si on peut aussi arrêter d'se triturer l'graphisme....
- structurer un modèle participatif d'un pool d'investisseurs qui oeuvrent en silence pour le rugby fédéral Investir en Silence ? La théorie du complot à d'beaux jours...
- éviter de prêter sa BMW à ses affidés/associés D'façon la BM c't'un truc de kékés !
- ne point porter au frontispice ni le bédo (qui rend idiot), ni le bédouin* (qui est coquin)
[*le premier pékos qui crie au racisme remporte le point GodWin de circonstance- 3,2,1 ... gooooooo !Même si bénévole ?
- oeuvrer pour une pêche responsable, durable qui pérennise les ressources disponibles OUI, encore faut*il ètre apte à les diagnostiquer !
- interdire à un Doc maboule de se les rouler en papillotte à coup de 9000 boules/mois (il est où depuis 1 mois le surdoué-bagouzé au fait ?) Il révise la bagnole...
- respecter les hommes & les salariés d'une institution Minimum syndical !
- publier ce que les magouilles d'un ber-nike ("berni-cle" quand il porte ses binocles) coûte à la FéDé en frais d'avocats et boîte de comm pour éviter de prendre la marée & rester à flot 100 fois oui...Comme mélange des genre, j(vois pas mieux...
- doter tous les dirigeants élus d'un réveil calé à 5:00 du mat pour être frais comme un gardon en cas de perquiz matutinale (6:00 étant l'heure légale)...On a notre chance....Les autres y pioncent...
- poser un code vestimentaire qui proscrit le port du survet. à tout Prez' de la FéDé De toute façon je suis pour l'interdiction du survet de manière généralisée..

 

Voilà mon humble contribution à même de nourir & enrichir ta réflexion.

Présentement, des hommes en blanc m'enjoignent de rejoindre ma cella capitonnée
Avec un chouia de chance j'en sortirai avant l'été.

A lire d'ici là, Cher Jaws, ce que tu proposes (avec ce répondant que tu exposes tel une croix de guerre)

Sportives & amicales salutations sous marines.

 

 

#2347

kdom93 a écrit :
olivier a écrit :
kdom93 a écrit :

Les clubs s'étaient exprimés en faveur de cette réforme des championnats feminins?

oui

Etonnant.

https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Proces-Verbaux-Comites-Directeurs/Comite-Directeur-03-06-2017

la proposition du Top 16 est très clivant : 12 clubs pour, 12 clubs contre. Un autre format doit être privilégié aujourd’hui.

 

Au risque d'insister, il n'y a donc pas d'explication sur cette réforme qui va à l'encontre de la volonté des clubs, et à l'encontre des conclusions de la Fédé elle même?

#2348

Lors de ce CD, il y a eu un paramètre qui n'a pas été pris en compte, ce sont les contraintes liées à l'équipe de France. En fait, la direction sportive a déterminée qu'il n'y avait que 17/18 weekends pour jouer sans doublon et elle a donc conseillé 2 poules de 8, car un top 10 ou 12 ne pouvaient pas rentrer dans le calendrier.

#2349

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :
forzaol a écrit :

Laporte en survet,et Brunel qui regarde tout ça de loin,voilà ont y arrive !!

Pas très grave; au pire une pulsion mal refoulée.
Cce serait plus choquant s'il se pointait en pyjama (de la pénitencière) ...

tiens, Bartabac, j'ai mangé un excellent couscous à Genève, moins cher qu'un steack haché de nonante grammes. J'ai bu une boukha à ta santé

J'en ai becté 1 à St Jean de Maurienne en 1978 je m'en rappele encore,plus degueulasse c'est du jamais vu,meme en boite tu te régales à coté de celui là..la mauvaise bouffe c'est pas que d'aujourd'hui,une saladier de jus rougeatre avec 4 pois chiches qui nagent ca je l'ai vu ,infecte de chez infecte...là,je suis pour la peine de mort...

Fin du HS,vive le XV de France qu'avec des jeunots...juste un truc puisque qu'on reparle de Laporte et de l'EDF...hier il y avait en foot Bordeaux/lyon et Bordeaux à gagné en etant la meme équipe forcément qu'avec Gouvernec celui çi viré comme par hasard les joueurs on montré un tout autre visage..mais c'etait du foot avec une mentalité de merde du foot,donc explicable,il m'insupporterait grandement que la meme chose se produise avec Brunel en chiant sur la gueule de Novès si on utilisait 60/80% des memes joueurs....là!!! ca va etre tres grave,donc repartons avec que des jeunots et tampis pour les autres,ils n'avaient qu'à se bouger le cul voir dire tout haut c'qu'ils avaient à reprocher à Novès....et laver le linge sale au lieu de jouer comme des cons!!!!

Dernière modification par Xicon64 (29/01/2018 17:56:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2350

olivier a écrit :

Lors de ce CD, il y a eu un paramètre qui n'a pas été pris en compte, ce sont les contraintes liées à l'équipe de France. En fait, la direction sportive a déterminée qu'il n'y avait que 17/18 weekends pour jouer sans doublon et elle a donc conseillé 2 poules de 8, car un top 10 ou 12 ne pouvaient pas rentrer dans le calendrier.

18 week-end sans doublon seulement sur toute l'année ? C'est en comptant France 7 ?

#2351

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Pas très grave; au pire une pulsion mal refoulée.
Cce serait plus choquant s'il se pointait en pyjama (de la pénitencière) ...

tiens, Bartabac, j'ai mangé un excellent couscous à Genève, moins cher qu'un steack haché de nonante grammes. J'ai bu une boukha à ta santé

J'en ai becté 1 à St Jean de Maurienne en 1978 je m'en rappele encore,plus degueulasse c'est du jamais vu,meme en boite tu te régales à coté de celui là..la mauvaise bouffe c'est pas que d'aujourd'hui,une saladier de jus rougeatre avec 4 pois chiches qui nagent ca je l'ai vu ,infecte de chez infecte...là,je suis pour la peine de mort...

Fin du HS,vive le XV de France qu'avec des jeunots...juste un truc puisque qu'on reparle de Laporte et de l'EDF...hier il y avait en foot Bordeaux/lyon et Bordeaux à gagné en etant la meme équipe forcément qu'avec Gouvernec celui çi viré comme par hasard les joueurs on montré un tout autre visage..mais c'etait du foot avec une mentalité de merde du foot,donc explicable,il m'insupporterait grandement que la meme chose se produise avec Brunel en chiant sur la gueule de Novès si on utilisait 60/80% des memes joueurs....là!!! ca va etre tres grave,donc repartons avec que des jeunots et tampis pour les autres,ils n'avaient qu'à se bouger le cul voir dire tout haut c'qu'ils avaient à reprocher à Novès....et laver le linge sale au lieu de jouer comme des cons!!!!

Le Couscous de St-Jean de Mauriène ce doit ètre comparable à la Raclette de Sétif !

Pour le reste, je n'ose imaginer que les mecs vont en EDF en levant le pieds pour une quelconque mauvaise relation avec le Staff...Si les choses étaient avèrées comme telles, je m'en irais voi d'autres pratiques sportives.

#2352

pr l'instant les ''joueurs'' , ils ont la gastro!!!!    cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/01/2018 19:01:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps