Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2297

Bien évidemment pour nos enfants, petits enfants...!

 

SOUTENEZ NOTRE PROJET EN FAVEUR DU RUGBY HANDISPORT ET DES GRANDS BLESSES DU RUGBY.   

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#2298

2.28 fois - que la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

En appuyant sur la bonne pédale selon le pays où tu circules.

Tout en n'occultant pas le fait que le médial du pied gauche est à droite et que celui du pied droit est à gauche.

Hormis ça, c'est quoi le problème des couleurs avec l'AFS ,
J'ai juste "stabyloté" pour une meilleure vision de mes réponses à Claude.

Mais je pense (souhaite) que c'est de l'ironie. 
Sinon, faut vraiment que je me remette en cause.

"de l'ironie" ?
Nan, en aucune manière; ni je ne moque ni je raille
Au mieux un comm. au ton badin
Au pire un trait d'humour foireux

Vraiement aucune raison (ni intention) de te remettre en cause.
  ... ou alors RF est réellement devenu un HP à ciel ouvert.

No problemo,  devil (j'ai bon pour la couleur de ma réponse ?)

laugh
Le daltonien fait -pour le coup- face à ses limites ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2299

LE SQUALE a écrit :

Bien évidemment pour nos enfants, petits enfants...!

Cépafo.
Mais la philosophie qui prévaut actuellement fait primer le résultat au détriment de l'éthique.
"Ma" fille va hériter en conséquence d'une dynamique sociale de laquelle risquent de disparaître les valeurs (©).
Celles-la même qui ornent les frontispices des monuments publics

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2300

olivier a écrit :
kdom93 a écrit :

Les clubs s'étaient exprimés en faveur de cette réforme des championnats feminins?

oui

Etonnant.

https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Proces-Verbaux-Comites-Directeurs/Comite-Directeur-03-06-2017

la proposition du Top 16 est très clivant : 12 clubs pour, 12 clubs contre. Un autre format doit être privilégié aujourd’hui.

 

#2301

kdom93 a écrit :
olivier a écrit :
kdom93 a écrit :

Les clubs s'étaient exprimés en faveur de cette réforme des championnats feminins?

oui

Etonnant.

https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Proces-Verbaux-Comites-Directeurs/Comite-Directeur-03-06-2017

la proposition du Top 16 est très clivant : 12 clubs pour, 12 clubs contre. Un autre format doit être privilégié aujourd’hui.

 

Passionnant ce PV du C.D.
Dans l'organigramme FFR, il est situé où Claude ATCHER ?
Le point 9.4 est d'une exquise saveur, vraiment ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2302

RUGBY "Mains ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2303

PICARD-GIRARD a écrit :

Et oui...la France doit y passer,à la FFR comme dans plein d'autres endroits,j'pense qu'à la FFF ca doit etre une chose possible et ainsi de suite,moi c'qui m'emmerde dans ce genre de propos,c'est de voir le nom Laporte accolé à cette histoire d'harcelement,on voudrait faire des sous entendus qu'on ne s'y prendrait pas autrement,creer des amalgames degueulasses...en sitant la FFR puis l'affaire Altrad comme si tout etait lié.. et je trouve ca plutot pourri comme méthode...!!!!! Laporte à peut etre fait 1/2 conneries,mais séparont bien les choses...et surtout attendons qu'elles soient jugées...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2304

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

absolument d'accord.

#2305

Xicon64 a écrit :

Et oui...la France doit y passer,à la FFR comme dans plein d'autres endroits,j'pense qu'à la FFF ca doit etre une chose possible et ainsi de suite,moi c'qui m'emmerde dans ce genre de propos,c'est de voir le nom Laporte accolé à cette histoire d'harcelement,on voudrait faire des sous entendus qu'on ne s'y prendrait pas autrement,creer des amalgames degueulasses...en sitant la FFR puis l'affaire Altrad comme si tout etait lié.. et je trouve ca plutot pourri comme méthode...!!!!! Laporte à peut etre fait 1/2 conneries,mais séparont bien les choses...et surtout attendons qu'elles soient jugées...!!

Ton ressenti est recevable et respectable.
Mais (et si j'ai bien lu): c'est la FéDé qui est désignée dans le corps de l'article.
Ce ne sont ni Bernie, ni Altrad qui sont visés mais l'institution FFR.(personne morale)

Laquelle institution est également par ailleurs au coeur de la tourmente puisque d'autres affaires surgissent qui impliquent elles nommément B.L & M.A (en têtes de gondoles mais y'en a d'autres )

C'est la lecture qu'il faut en faire et cesser de hurler à la mal game à chaque fois.
Pour la justice, ttu as totalement raison d'en rappeler le principe ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2306

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et oui...la France doit y passer,à la FFR comme dans plein d'autres endroits,j'pense qu'à la FFF ca doit etre une chose possible et ainsi de suite,moi c'qui m'emmerde dans ce genre de propos,c'est de voir le nom Laporte accolé à cette histoire d'harcelement,on voudrait faire des sous entendus qu'on ne s'y prendrait pas autrement,creer des amalgames degueulasses...en sitant la FFR puis l'affaire Altrad comme si tout etait lié.. et je trouve ca plutot pourri comme méthode...!!!!! Laporte à peut etre fait 1/2 conneries,mais séparont bien les choses...et surtout attendons qu'elles soient jugées...!!

Ton ressenti est recevable et respectable.
Mais (et si j'ai bien lu): c'est la FéDé qui est désignée dans le corps de l'article.
Ce ne sont ni Bernie, ni Altrad qui sont visés mais l'institution FFR.(personne morale)

Laquelle institution est également par ailleurs au coeur de la tourmente puisque d'autres affaires surgissent qui impliquent elles nommément B.L & M.A (en têtes de gondoles mais y'en a d'autres )

C'est la lecture qu'il faut en faire et cesser de hurler à la mal game à chaque fois.
Pour la justice, ttu as totalement raison d'en rappeler le principe ...

D’après les premiers éléments de l’enquête, les mains baladeuses et propos misogynes seraient volontaires et auraient pour but de détourner les enquêteurs et les médias des dernières affaires, une sorte de contrefeu.

Ils sont trop forts nos élus !  

#2307

Blague à part, il y a un artcile intéressant sur l'équipe concernant les frais engagés dans l'affaire Laporte. Une réponse du trésorier de la FFR permettrait de rassurer les licenciés et le grand public !

#2308

Barack a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et oui...la France doit y passer,à la FFR comme dans plein d'autres endroits,j'pense qu'à la FFF ca doit etre une chose possible et ainsi de suite,moi c'qui m'emmerde dans ce genre de propos,c'est de voir le nom Laporte accolé à cette histoire d'harcelement,on voudrait faire des sous entendus qu'on ne s'y prendrait pas autrement,creer des amalgames degueulasses...en sitant la FFR puis l'affaire Altrad comme si tout etait lié.. et je trouve ca plutot pourri comme méthode...!!!!! Laporte à peut etre fait 1/2 conneries,mais séparont bien les choses...et surtout attendons qu'elles soient jugées...!!

Ton ressenti est recevable et respectable.
Mais (et si j'ai bien lu): c'est la FéDé qui est désignée dans le corps de l'article.
Ce ne sont ni Bernie, ni Altrad qui sont visés mais l'institution FFR.(personne morale)

Laquelle institution est également par ailleurs au coeur de la tourmente puisque d'autres affaires surgissent qui impliquent elles nommément B.L & M.A (en têtes de gondoles mais y'en a d'autres )

C'est la lecture qu'il faut en faire et cesser de hurler à la mal game à chaque fois.
Pour la justice, ttu as totalement raison d'en rappeler le principe ...

D’après les premiers éléments de l’enquête, les mains baladeuses et propos misogynes seraient volontaires et auraient pour but de détourner les enquêteurs et les médias des dernières affaires, une sorte de contrefeu.

Ils sont trop forts nos élus !  

On organise bien la CDM de rugby dans quelques petites années ?? non ??? c'est bien,on va encore passer pour des guignols ,la risée de la planete..le français,qui se lave pas,desageable,qui ne parle que sa langue,qui gueule tout le temps,des prix de voleurs avec les touristes,magouilleurs et voilatipa qu'il essaye de baiser tout c'qui bouge ....décidement,on est trop fort!!!manque plus qu'on est plus de 2000 milliards de dettes et 6 millions de chomeurs....pour vraiment faire rire l'ensemble du monde!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2309

CDM 2023,peut etre si tout ba bien ..................surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2310

Barack a écrit :

Blague à part, il y a un artcile intéressant sur l'équipe concernant les frais engagés dans l'affaire Laporte. Une réponse du trésorier de la FFR permettrait de rassurer les licenciés et le grand public !

Questions posées je ne sais plus ds lequel de mes posts; en rappelant le cadre des engagements #5 & #27 ....

Engagement n° 5 : Création du Conseil de Surveillance Financière, chargé de contrôler et d’encadrer la gestion économique et financière de la FFR

Engagement n° 27 : Diminuer de 10 % les frais de fonctionnement de la FFR (économie chiffrée de 3 Millions d’euros)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps