Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2269

Partir de Bédouin pour finir sur le Mont Chauve ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2270

Bartassaïre a écrit :

J'ai pâs osé le "j'me taperai bien un couscous" par crainte d'être poursuivi par les Ligues de Vertu & autres #BalanceTonPorc

Pour rentrer dans les normes acceptables:" je me délecterai volontiers & avec grand plaisir d'un couscous" (dont l'origine varie selon les exegètes de la semoule)

"Balancetonporc" pour un couscous, c'est volontaire ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2271

Bartassaïre a écrit :

Partir de Bédouin pour finir sur le Mont Chauve ...

Il n' y a pas de "u" avant le virage de Ste Colombe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2272

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Si tu dis "j'boufferais bien un plat de semoule accompagné d'une nage de poulet, agneau, viande assaisonnée et saucisses épicées", c'est vachement moins parlant........

C'est le terme "bouffer" qui interpelle : ce terme est plutôt péjoratif, et donc, me plaçant dans la démarche intellectuelle d'Olivier (laugh cheeky laugh) , j' en conclus à juste titre qu' utiliser un terme péjoratif pour consommer une spécialiter étrangère est raciste.

CQFD !

Ben j'boufferais bien une caillette à la couenne laugh, j'ai bon, ou j froisse les indépendantistes dromois?

Si tu froisses les Drômois tu satisfais les Ardéchois et visséversça comme orthographierait Xicon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2273

Ravachol a écrit :

"Balancetonporc" pour un couscous, c'est volontaire ?

Belle perspicacité.
Tu gagnes un bon point

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2274

Bartassaïre a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Moi, je dis, on peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule...N'y voyez aucune connotation...

Grain moyen ou gros ?
Pit1, j'boufferai bien un couscous !

En parlant de "grain" j'en connais quelques uns qui s'en trimballent d'un sacré calibre....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2275

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Moi, je dis, on peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule...N'y voyez aucune connotation...

Grain moyen ou gros ?
Pit1, j'boufferai bien un couscous !

Roulé sous les SL ?  Bonne année à toi et à tous les R et fistes.

Téééééééééééééééé!!! vé le ..lui......................... laugh laugh comment vas tu tronche de haricot Tarbais...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2276

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

"Balancetonporc" pour un couscous, c'est volontaire ?

Belle perspicacité.
Tu gagnes un bon point

Plutot de l'en bon point ..............à bouffer comme ça...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2277

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Pas exactement raciste, mais nationaliste, oui.

Altrad dans ses interview, tout au moins sur Midi-Libre, n' hésite pas à insister sur ses origines.

Nationaliste, raciste, bof... Bonnet blanc et blanc bonnet !

Oui!! nationaliste c'est pas terrible..cocardier,je prefere...preference nationale j'aime bien aussi..protection de notre histoire,de nos coutumes de nos façons de vivre,proteger nos emplois,notre langue,nos départements puisque région c'est de la merde et ne veux plus rien dire du tout..

en tout cas il est pas né le mek qui m'entendra dire un jour nouvelle aquitaine ou haut de france quelle bande de connards j'te jure...!!!

 

En fait tout dépend qui le dit le trait d'humour et acceptons l'idée que nous ne pouvons pas tous rire de la même chose. Sans pour autant taxer l'autre d'être un bidulo-phobe ou un bigot cul serré.

C'est comme ta tirade cocardière si c'est Marine qui la prononce elle n'a pas le même goût très amer que si c'est toi. Bien que la nuance entre cocardier et nationaliste m'échappe fortement et que du coup je ne l'aime pas ta tirade. Mais ce n'est pas bien grave.

#2278

Et sinon le couscous vous l'aimez, hein ?

C'est pour être raccord avec le sujet & recentrer sur "Laporte" qui n'est pas loin de pédaler dans le semoule ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2279

Bartassaïre a écrit :

Et sinon le couscous vous l'aimez, hein ?

C'est pour être raccord avec le sujet & recentrer sur "Laporte" qui n'est pas loin de pédaler dans le semoule ..

laugh laugh laugh  ho!!piting con!!! j'adore.....en fin de compte c'est un moment de récréation,de ventilation d'aération sur un sujet qui est loin de faire l'unanimité...bref La-porte je l'ai prise pour aller respirer,je reviens donc par la fenetre....  cheeky  si on ne sait pas si Laporte aime le couscous,par contre une chose est sur,il a foutu les pieds dans le plat et il a toute les peines à en sortir,du moins pour l'instant....

Dernière modification par Xicon64 (24/01/2018 19:25:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2280

Quand en plus des pieds dans le plat; t'as les doigts jusqu'au coude dans le pot de confiote tu perds en liberté de mouvement.
Pour peu qu'en + l'épidémie saisonnière ne l'épargne pas; il se peut que Laporte se grippe ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2281

Très mauvais ça pour l'influ

Cela peut conduire à se prendre les doigts dans l'espagnolette et là, c'est mort.

#2282

L'équipe 24.01.2018 ©

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps