Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2255

olivier a écrit :

Non c’est raciste. On utilise son origine de façon péjorative pour le rabaisser.

On peut le voir comme ça...

Pour moi, un bédoin c'est un nomade du désert comme un bougnat est (était) un vendeur de vin et charbon, etc : la notion de mode de vie me paraît plus évidente que celle de race, même si évidemment on a plus de chance de rencontrer des ergs en Arabie qu' en Lithuanie....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2256

Il se définit lui même comme bédouin.

#2257

Oui et dans sa bouche, c'est normal...

Mais pour d'autres, çà veut dire "bougnoul" !

On peut toujours le contester, en fermant bien les yeux, mais c'est la vérité vraie.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2258

MARCFANXV a écrit :

Moi, je dis, on peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule...N'y voyez aucune connotation...

Grain moyen ou gros ?
Pit1, j'boufferai bien un couscous !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2259

Bartassaïre a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Moi, je dis, on peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule...N'y voyez aucune connotation...

Grain moyen ou gros ?
Pit1, j'boufferai bien un couscous !

Raciste !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2260

Bartassaïre a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Moi, je dis, on peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule...N'y voyez aucune connotation...

Grain moyen ou gros ?
Pit1, j'boufferai bien un couscous !

Roulé sous les SL ?  Bonne année à toi et à tous les R et fistes.

#2261

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Moi, je dis, on peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule...N'y voyez aucune connotation...

Grain moyen ou gros ?
Pit1, j'boufferai bien un couscous !

Raciste !

Si tu dis "j'boufferais bien un plat de semoule accompagné d'une nage de poulet, agneau, viande assaisonnée et saucisses épicées", c'est vachement moins parlant........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2262

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Moi, je dis, on peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule...N'y voyez aucune connotation...

Grain moyen ou gros ?
Pit1, j'boufferai bien un couscous !

Roulé sous les SL ?  Bonne année à toi et à tous les R et fistes.

Coucou le revoilou smiley

Ne nous quitte paaaaaaaaaaaaaaas !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2263

arnaud anguera a écrit :

Roulé sous les SL ?  Bonne année à toi et à tous les R et fistes.

Yep A²,
Merci meilleure année à toi & tes proches également.

Pour la semoule je ne m'en occupe jamais ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2264

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Grain moyen ou gros ?
Pit1, j'boufferai bien un couscous !

Raciste !

Si tu dis "j'boufferais bien un plat de semoule accompagné d'une nage de poulet, agneau, viande assaisonnée et saucisses épicées", c'est vachement moins parlant........

laugh Toutafé ! ! !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2265

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Grain moyen ou gros ?
Pit1, j'boufferai bien un couscous !

Raciste !

Si tu dis "j'boufferais bien un plat de semoule accompagné d'une nage de poulet, agneau, viande assaisonnée et saucisses épicées", c'est vachement moins parlant........

C'est le terme "bouffer" qui interpelle : ce terme est plutôt péjoratif, et donc, me plaçant dans la démarche intellectuelle d'Olivier (laugh cheeky laugh) , j' en conclus à juste titre qu' utiliser un terme péjoratif pour consommer une spécialiter étrangère est raciste.

CQFD !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2266

J'ai pâs osé le "j'me taperai bien un couscous" par crainte d'être poursuivi par les Ligues de Vertu & autres #BalanceTonPorc

Pour rentrer dans les normes acceptables:" je me délecterai volontiers & avec grand plaisir d'un couscous" (dont l'origine varie selon les exegètes de la semoule)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2267

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Raciste !

Si tu dis "j'boufferais bien un plat de semoule accompagné d'une nage de poulet, agneau, viande assaisonnée et saucisses épicées", c'est vachement moins parlant........

C'est le terme "bouffer" qui interpelle : ce terme est plutôt péjoratif, et donc, me plaçant dans la démarche intellectuelle d'Olivier (laugh cheeky laugh) , j' en conclus à juste titre qu' utiliser un terme péjoratif pour consommer une spécialiter étrangère est raciste.

CQFD !

Ben j'boufferais bien une caillette à la couenne laugh, j'ai bon, ou j froisse les indépendantistes dromois?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2268

kdom93 a écrit :

Il se définit lui même comme bédouin.

 

Est ce qu’il a une fille ? wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps