Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Vincent tu saisis parfaitement les perches que j'ai lancées pour me renvoyer dans les cordes et c'est bien justifié.
Je crois que je n'ai rien à faire sur ce sujet, n'ayant rien à en dire finalement.
Il faut apprendre à se désintoxiquer de certains sujets.
Je m'y mets de ce pas !
Un pseudo haïku pour termier
Il séme le vent
les loups hurlent
le rebond est capricieux
Tu as raison Claude, mais abandonner le terrain aux vertueux faiseur de belles phrases empreintes d'indignités, ce n'est pas possible...
Ces postures poètikes ki ne servent k'à suivre le courant sont pénibles même si elles font rire tant l'excés (comike de répétition) peut être drole, mais peut être (espèrons) k'ils se lasseront de "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"...
Celle-ci si tu permets, je me la garde sous e coude.
Elle va me faire 2018 je pense.
"Merci pour ce moment" comme dirait l'aut'. ^^
Aaaah, mais je te retourne le compliment, TOUTES tes interventions sont pour moi un bonheur permanent...
Nous étions faits pour nous rendre heureux.
A quoi tient donc le bonheur ...
frelon vert a écrit :Il en pense quoi Laporte de Priso
Il pose la question à S.Simon/Beria....mais en consultation, il ne peut etre derrangé
papajoxet a écrit :frelon vert a écrit :Il en pense quoi Laporte de Priso
Il pose la question à S.Simon/Beria....mais en consultation, il ne peut etre derrangé
Franchement, je pense que Laporte est blindé !
Asta est dans le corps de Forza qui est dans le corps de Barta qui est dans le corps de ballet de Livinhac le Centre : pire que des poupées gigognes cet amphigouri, heureusement que Papa gère !
Ravachol a écrit :Asta est dans le corps de Forza qui est dans le corps de Barta qui est dans le corps de ballet de Livinhac le Centre : pire que des poupées gigognes cet amphigouri, heureusement que Papa gère !
... ce n'est plus l'Etat ?
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Asta est dans le corps de Forza qui est dans le corps de Barta qui est dans le corps de ballet de Livinhac le Centre : pire que des poupées gigognes cet amphigouri, heureusement que Papa gère !
... ce n'est plus l'Etat ?
Xicon sors de corps
Pit1, RF n'est donc plus un forum mais une collection de poupées russes ...
Est-ce un mouvement sectariste aussi ?
Qui est le Gourou (saveur de rouquemoute) ?
C'est où l e sas de décontamination ?
...........complot journalistico policier à n'en pas douter
Bartassaïre a écrit :Pit1, RF n'est donc plus un forum mais une collection de poupées russes ...
Est-ce un mouvement sectariste aussi ?
Qui est le Gourou (saveur de rouquemoute) ?
C'est où l e sas de décontamination ?
Tant que la Babasse n' est pas concerné,on peut s' en sortir !
Y'a un baby-foot à sauver ?
PICARD-GIRARD a écrit :Altrad perquisitionné à son tour
Dans ce qu'il convient désormais d'appeler l'affaire Altrad-Laporte, le président du MHR a également vu son domicile perquisitionné ce mardi. Une opération policière qui fait suite aux perquisitions déjà menées, ce matin, au CNR Marcoussis et au domicile de Bernard Laporte.
Ooooh, encor d'jeuns, çà se voit, 2 érections dans l'heure, profite !
Toujours se méfier de la fougue juvénile
Une éjac. précoce est si vite arrivée...