Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est clair comme du Bartabac
Publié le mardi 23 janvier 2018 à 10:51 | Mis à jour le 23/01/2018 à 10:53
PICARD-GIRARD a écrit :Opération de police à Marcoussis, au siège de la Fédération française de rugby
INFO L'EQUIPE - Le Centre national du rugby, à Marcoussis, fait l'objet ce mardi matin d'une opération de police.
édonk.....t'as une érection,non?
papajoxet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Opération de police à Marcoussis, au siège de la Fédération française de rugby
INFO L'EQUIPE - Le Centre national du rugby, à Marcoussis, fait l'objet ce mardi matin d'une opération de police.
Une éjaculation même !!!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Opération de police à Marcoussis, au siège de la Fédération française de rugby
Une éjaculation même !!!
Précoce même...pazke le message posté à 10h59 fait suite à un article modifié à 10h56!!!!
pitingggg 3 minutes!!!! si c'est Mamanjoxet....elle me pete tout dans maison!!!! hihihiiiiiiiiiiiii
Putain le l'USI qui déclenche ! Et le RCG qui donne pas sa part aux chiens...
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :édonk.....t'as une érection,non?
Une éjaculation même !!!
Précoce même...pazke le message posté à 10h59 fait suite à un article modifié à 10h56!!!!
pitingggg 3 minutes!!!! si c'est Mamanjoxet....elle me pete tout dans maison!!!! hihihiiiiiiiiiiiii
Ben alors, depuis le temps de tu fonctionnes au sablier, réglage "oeufs mollets", même les fondations ne devraient plus tenir debout, gros prétentieux que tu es
Y'a pas ! La femme est l'avenir de l'homme...
mamanjoxet a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Une éjaculation même !!!
Ben alors, depuis le temps de tu fonctionnes au sablier, réglage "oeufs mollets", même les fondations ne devraient plus tenir debout, gros prétentieux que tu es
hihihiiiiiiiiiii avec sa tête de txintxong..je marche à la baguette hihiihiiii
papajoxet a écrit :mamanjoxet a écrit :papajoxet a écrit :Précoce même...pazke le message posté à 10h59 fait suite à un article modifié à 10h56!!!!
Ouais mais la tienne, elle n'est pas vraiment magique, ce serait plutôt Frégoli au lit
Ben çà fait du bien de se marrer en coutant les "gens" hurler avec les hyènes...
mamanjoxet a écrit :papajoxet a écrit :mamanjoxet a écrit :Ben alors, depuis le temps de tu fonctionnes au sablier, réglage "oeufs mollets", même les fondations ne devraient plus tenir debout, gros prétentieux que tu es
Ouais mais la tienne, elle n'est pas vraiment magique, ce serait plutôt Frégoli au lit
Je vais te la planter dans ta turbine à chocolat et tu vas chanter la traviata kono!!! hihihi
papajoxet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Opération de police à Marcoussis, au siège de la Fédération française de rugby
Moi 2 en peu de temps la 1ere pour Marcoussis et la 2eme pour le domicile de dieu,pourvu que moïse soit épargné meme ma chérie n'y arrivait plus .....
Barta, sors de ce cooooorps !!!.