Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :oh pitinggggggggg!!!!!! le xixon a encore frappé!!!
C'est pourtant simple
woui....comme du Xixon
Les Basques parlent aux basques : la caillette est dans dans le vilebrequin, je répète, la caillette est dans le vilebrequin !
Claude a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :oh pitinggggggggg!!!!!! le xixon a encore frappé!!!
C'est pourtant simple
C'est keskejedi malgré les tentatives akltruistes et louables de Joël, le, peuple a du mal à s'éclairer.
Je faisais un apparté sur l'utilité ou non d'un référendum ainsi que les conséquences suivant la question posée,puisque logiquement il ne peut en avoir qu'une...tout dépens aussi ce qu'on lie (du verbe lier) au resultat dudit réferendum,d'ou ma éférence au referendum de 1969,maintenant faire express de jouer au con en essayant de me faire passer pour un débile,si ca peut faire rire le papajo à la limite je m'en contre-fout mais à un moment donné faut savoir faire un peu la part des choses et si possible ne pas toujours raconter des conneries à mon sujet,car autrement je vais vous laisser entre vous et vous irez tous vous faire foutre...c'est clair,là,pas besoin de faire un dessin......
Bonne journée quand meme.....!!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :C'est pourtant simple
C'est keskejedi malgré les tentatives akltruistes et louables de Joël, le, peuple a du mal à s'éclairer.
Je faisais un apparté sur l'utilité ou non d'un référendum ainsi que les conséquences suivant la question posée,puisque logiquement il ne peut en avoir qu'une...tout dépens aussi ce qu'on lie (du verbe lier) au resultat dudit réferendum,d'ou ma éférence au referendum de 1969,maintenant faire express de jouer au con en essayant de me faire passer pour un débile,si ca peut faire rire le papajo à la limite je m'en contre-fout mais à un moment donné faut savoir faire un peu la part des choses et si possible ne pas toujours raconter des conneries à mon sujet,car autrement je vais vous laisser entre vous et vous irez tous vous faire foutre...c'est clair,là,pas besoin de faire un dessin......
Bonne journée quand meme.....!!!
C'est vrai ? Une semaine de vacances ? Merci Laporte
Fais chier cet instit et maire de son village!!!!! il a mis en colère mon xixounours!!!
Xixon......sérieux.... la participation aux bénef existe depuis fort lontemps et la décentralisation aussi; les conseil généraux remplacés par les départementaux n'est qu'une dépense inutile pour un changement de nom.Maintenant, peux tu mezpliker en quoi,pourkoi et comment nous aurions gagé 50 ans???
Sérieux....pazke je n'ai pas pipé mot de ce ke tu as écrit
Comparer Laporte à Trump, c'est vexant, comparer Trump à Laporte, c'est donner du crédit à Trump.
Fatigue toi pas, y veulent des têtes...
olivier a écrit :oui
Comment vont etre designés les clubs invités dans ce nouveau top 16 (auquel il me semble la plupart des clubs de top8 étaient opposés), et comment vont etre réparties les équipes dans ces 2 poules? Comment gérer une pyramide où il y a plus d'équipes en première division qu'en seconde ?
Keke part vous etes chiants les meks.....vous voulez moins de matchs et lozkil vous en est proposés vous n'etes toujours pas d'accord!!!!
Mais pitingggg que je regrette cette bonne vieille époque des 8 poules avec des 32° 16° etc......le 1° de l'une rencontrait le 4° de l'autre etc.. de toutes les manières le meilleur sortait toujours vainqueur, tu ne pouvais tricher et choisir tes matchs en envoyant des équipes B
A quoi réponds-tu ?
kdom93 a écrit :A quoi réponds-tu ?
à toi pffffff
Ah, parce que ce n'est pas le sujet de mes questions, n'ayant pas d'info sur l'organisation du championnat, à part la formule 2x8.
Parra et Dullin forfait contre l'Irlande,les mauvaises ondes continues.
Ouais, et c'est la faute à Laporte et à Olivier !!! Font chier !!!
la sup a écrit :Ouais, et c'est la faute à Laporte et à Olivier !!! Font chier !!!
naaaan !
à noves................. tout est de la faute à noves................. sois à ce qu'on te dit merde !
Dernière modification par poil à gratter (22/01/2018 16:58:51)