Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barack a écrit :Ravachol a écrit :PapaJo, je me demande si tu te sers du code du travail autrement que pour poser tes pots de fleurs.
Lis attentivement le texte, extrait du site "service-public" et donne-moi le cas de licenciement autre que faute grave que tu aurais retenu :
Il y a bien "accord entre l'employeur et le salarié". Pourquoi ne pas le faire ? Même au foot, ils le font !
Bien sûr qu'il y a cette hypothèse d'accord, mais PapaJo revient sur la notion de licenciement en me faisant un long développement sur celle-ci et donc je réponds en me limitant au sujet, à savoir le licenciement.
(sachant que si licenciement est bien un cas de rupture, tous les cas de rupture ne sont pas des licenciements).
Dernière modification par Ravachol (08/01/2018 13:48:46)
Il se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel et que NOVES, ainsi que BRU et DUBOIS, aient simplement refusé parce que les indemnités proposées étaient insuffisantes ou bien alors parce qu'ils avaient la volonté d'aller jusqu'à la Coupe du monde 2019, ce qui était prévu à l'origine.
Ravachol a écrit :Barack a écrit :Ravachol a écrit :PapaJo, je me demande si tu te sers du code du travail autrement que pour poser tes pots de fleurs.
Lis attentivement le texte, extrait du site "service-public" et donne-moi le cas de licenciement autre que faute grave que tu aurais retenu :
Il y a bien "accord entre l'employeur et le salarié". Pourquoi ne pas le faire ? Même au foot, ils le font !
Bien sûr qu'il y a cette hypothèse d'accord, mais PapaJo revient sur la notion de licenciement en me faisant un long développement sur celle-ci et donc je réponds en me limitant au sujet, à savoir le licenciement.
(sachant que si licenciement est bien un cas de rupture, tous les cas de rupture ne sont pas des licenciements).
Je ne te comprends pas Armando......l FFR engage une procédure de licenciement pour faute grave envers un employé en CDD ok? Si la faute grave est reconnue...GN l'aura dans lekul, mais si les prud'homme contestent "la faute grave" la fédé devra payer GN jusko terme de son contrat épicétou!!!
Fouquet's a écrit :Il se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel et que NOVES, ainsi que BRU et DUBOIS, aient simplement refusé parce que les indemnités proposées étaient insuffisantes ou bien alors parce qu'ils avaient la volonté d'aller jusqu'à la Coupe du monde 2019, ce qui était prévu à l'origine.
Il se peut effectivement qu'il ait essayé de traiter à l' amiable, mais pas le consentement mutuel, c'est une notion qui n'existe pas en CDD.
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Il se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel et que NOVES, ainsi que BRU et DUBOIS, aient simplement refusé parce que les indemnités proposées étaient insuffisantes ou bien alors parce qu'ils avaient la volonté d'aller jusqu'à la Coupe du monde 2019, ce qui était prévu à l'origine.
Il se peut effectivement qu'il ait essayé de traiter à l' amiable, mais pas le consentement mutuel, c'est une notion qui n'existe pas en CDD.
Ah bon ??? Et la rupture en cas d'accord entre l'employeur et le salarié, ce n'est pas du consentement mutuel ??? Et Nîmiste, c'est pas tout de mettre un lien, il faut le lire aussi.
Fouquet's a écrit :Il se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel et que NOVES, ainsi que BRU et DUBOIS, aient simplement refusé parce que les indemnités proposées étaient insuffisantes ou bien alors parce qu'ils avaient la volonté d'aller jusqu'à la Coupe du monde 2019, ce qui était prévu à l'origine.
Ahhhh enfin.....l'avis éclairé d'un syndicaliste!!!!
Il se peut aussi que le staff se sente frustré de l'intitulé du motif,non? je pense aussi kil ne faut pas tout reamener à l'argent, il m'est arrivé d'en perdre pazke convainku que j'avais raison et d'en gagner pour la même raison.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Barack a écrit :Il y a bien "accord entre l'employeur et le salarié". Pourquoi ne pas le faire ? Même au foot, ils le font !
Je ne te comprends pas Armando......l FFR engage une procédure de licenciement pour faute grave envers un employé en CDD ok? Si la faute grave est reconnue...GN l'aura dans lekul, mais si les prud'homme contestent "la faute grave" la fédé devra payer GN jusko terme de son contrat épicétou!!!
Voilà, plus clair k'un baske, cé pas possible !!!
Même un lyonnovienonimistenépalé devrait comprendre...
C'est peu probable. D'ailleurs, il y a aucune déclaration des intéressés qui va dans ce sens.
ALTRAD sponsor maillot............au delà du chiffre de 35M bien inférieur aux ''engagements électoraux'' ,ce qui m'étonne est qu'AUCUN autre sponsor ne soit venu concourir ,ce qui en dit long sur l'image de la fédé...........
PICARD-GIRARD a écrit :ALTRAD sponsor maillot............au delà du chiffre de 35M bien inférieur aux ''engagements électoraux'' ,ce qui m'étonne est qu'AUCUN autre sponsor ne soit venu concourir ,ce qui en dit long sur l'image de la fédé...........
Bonne année et X voeux...
Barack a écrit :Fouquet's a écrit :Il se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel et que NOVES, ainsi que BRU et DUBOIS, aient simplement refusé parce que les indemnités proposées étaient insuffisantes ou bien alors parce qu'ils avaient la volonté d'aller jusqu'à la Coupe du monde 2019, ce qui était prévu à l'origine.
C'est peu probable. D'ailleurs, il y a aucune déclaration des intéressés qui va dans ce sens.
D'aiileur les interessés ont été avertis que par voie(x) de presse au début.la démarche est keke peu cavalière de la part d'une institution subventionnée par l'Etat et représenté par un ancien Ministre de ce même Etat............. boffff bizar,non?
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Il se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel et que NOVES, ainsi que BRU et DUBOIS, aient simplement refusé parce que les indemnités proposées étaient insuffisantes ou bien alors parce qu'ils avaient la volonté d'aller jusqu'à la Coupe du monde 2019, ce qui était prévu à l'origine.
Ah bon ??? Et la rupture en cas d'accord entre l'employeur et le salarié, ce n'est pas du consentement mutuel ??? Et Nîmiste, c'est pas tout de mettre un lien, il faut le lire aussi.
tu paries 1000 euros qu il n'y a pas rupture par consentement mutuel en CDD, Aldo ? La on parle droit du travail , pas concours de lancer de lasagne.
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Il se peut effectivement qu'il ait essayé de traiter à l' amiable, mais pas le consentement mutuel, c'est une notion qui n'existe pas en CDD.
tu paries 1000 euros qu il n'y a pas rupture par consentement mutuel en CDD, Aldo ? La on parle droit du travail , pas concours de lancer de lasagne.
https://www.easycdd.com/LEGISLATION-CDD/FIN-du-CDD/La-rupture-du-CDD-d-un-commun-accord
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Bien sûr qu'il y a cette hypothèse d'accord, mais PapaJo revient sur la notion de licenciement en me faisant un long développement sur celle-ci et donc je réponds en me limitant au sujet, à savoir le licenciement.
Voilà, plus clair k'un baske, cé pas possible !!!
Même un lyonnovienonimistenépalé devrait comprendre...
même un pottok bourré comprend plus vite que PapaJo, je n'y suis pour rien. Explique lui que la Ffr n'a pas évoqué la faute grave pour faire des economies mais parcequ elle n'avait pas d'autre choix pour virer GN. Le fait que cela puisse s'accompagner d'économies, c'est une conséquence possible pas la cause.