Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :
forzaol a écrit :Le personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventre et les arrets maladie n'ont jammais** été aussi nombreux et ce n'est pas le docteur simon qui signe les arrets mais plutot le responsable de ses arrets .
Mais c’edt pas possible de lire autant de conneries de ta part ! J’y suis souvent à Marcoussis et les bureaux ne sont pas vides et franchement, je discute avec beaucoup de salariés et je vois beaucoup de sourires.
Mais ça, c’est encore l’autre truffe de Kallenbrunn qui a dit aussi dans un article que les engagements du programme ne sont pas tenus en ne citant que les 3 points qui ont été renégociés avec la LNR. C’est sur que les 55% de mise en oeuvre du programme en 2017, ça ne l’intéressent pas, ça concerne les amateurs...
La prochaine fois que tu vas à Marcoussis, est-ce que tu peux demander la publication de l'audit sur l'équipe de France réalisée avec sincérité par Serge Simon. J'ai hâte d'en prendre connaissance.
Barack a écrit :olivier a écrit :
forzaol a écrit :Le personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventre et les arrets maladie n'ont jammais** été aussi nombreux et ce n'est pas le docteur simon qui signe les arrets mais plutot le responsable de ses arrets .
Mais c’edt pas possible de lire autant de conneries de ta part ! J’y suis souvent à Marcoussis et les bureaux ne sont pas vides et franchement, je discute avec beaucoup de salariés et je vois beaucoup de sourires.
Mais ça, c’est encore l’autre truffe de Kallenbrunn qui a dit aussi dans un article que les engagements du programme ne sont pas tenus en ne citant que les 3 points qui ont été renégociés avec la LNR. C’est sur que les 55% de mise en oeuvre du programme en 2017, ça ne l’intéressent pas, ça concerne les amateurs...
La prochaine fois que tu vas à Marcoussis, est-ce que tu peux demander la publication de l'audit sur l'équipe de France réalisée avec sincérité par Serge Simon. J'ai hâte d'en prendre connaissance.
S.S et sincérité??? tékon toi aussi...pffffffff
Barack a écrit :olivier a écrit :
Tu veux une dédicace avec ? Comme ça tu pourras l'afficher dans ta chambre.
Barack a écrit :La prochaine fois que tu vas à Marcoussis, est-ce que tu peux demander la publication de l'audit sur l'équipe de France réalisée avec sincérité par Serge Simon. J'ai hâte d'en prendre connaissance.
Les bannis (des conf. de Presse labéllisées FFR via agence de Comm. presta.) sont sur l'affaire.
Les feuilles caméléon (du jaune au vert) fourbissent la policée contre-enquête avec des ITW en exclu. des meilleures langues compétences d'une fidèle garde.
Plus proche de Lassie que de Castro.
Pour appuyer votre demande, il est vrai que la livraison de l'audit du Doc omnipotent-muticasquette-omniscient ( & juge de paix à ses heures perdues faut-il préciser) serait un big funky buzz dans le marasme de l'Ovalie.
Un truc tellement big buzz funky qu'il s'inscrirait comme le fondement (on y revient toujours) d'une révolution disruptive en marche.
Rendre des comptes (pertinence des choix/explication de (lard &) la méthode) à la base; ces bouseux qui attendent leur dotation de ballons (sponsorisés & made in XXX)
Mais soyons réalistes, la E-Gouvernance ne garantit en rien ni l'implication des votants, ni le manque de scrupule des élus.
La Démocratie n'est pas ce que l'on nous vend comme une révolution (2.0 ou pas)
Cependant, aucun candidat n'exige -comme adhésion nécessaire- de son électeur qu'il soit intelligent, vertueux ou probe.
Nous avons les représentants que nous méritons.
olivier a écrit :Tu veux une dédicace avec ? Comme ça tu pourras l'afficher dans ta chambre.
Sans déc. puisque les cadeaux sont proposés; j'm'immisce (entre les cuisses lisses de la miss; Wesh).
C'est possible de recevoir accompagnant l'AUDI du Doc (c'est une V12 ?), la Une du MIDOL consacrée à l'AFS & dédicacée par mon mentor, le "Fier Jacques".
Ce preux chevalier qui a su s'affranchir de la loi du genre (le baille-laid peut être handicapant en dehors de la Province d'Occitanie) & porter partout (où bonne était l'hospitalité) cette plume tel un glaive.
S'il vous plaît, merci
Dernière modification par Bartassaïre (07/01/2018 00:57:53)
Bartassaïre a écrit :olivier a écrit :Tu veux une dédicace avec ? Comme ça tu pourras l'afficher dans ta chambre.
Sans déc. puisque les cadeaux sont proposés; j'm'immisce (entre les cuisses lisses de la miss; Wesh).
C'est possible de recevoir accompagnant l'AUDI du Doc (c'est une V12 ?), la Une du MIDOL consacrée à l'AFS & dédicacée par mon mentor, le "Fier Jacques".
Ce preux chevalier qui a su s'affranchir de la loi du genre (le baille-laid peut être handicapant en dehors de la Province d'Occitanie) & porter partout (où bonne était l'hospitalité) cette plume tel un glaive.S'il vous plaît, merci
Tu parles de ce numéro ?
Nnon, celui-ci est déjà collector; je l'ai fait encadré au(dessus du trône
Je pensais à cette Une directement issue d'un publi-reportage suggéré par l'agence de comm. qui est prestataire pour la FFR
Tu as quand même de fort mauvaises lectures, Bartabac, manque plus que Libé et le Figaro Madame !
Sinon, du zèfe sur le Pic St Loup ? Sur Nîmes c'est la java des goëlands, ça veut dire que ça doit brasser en mer !
Bon, tu m' as l' air en forme, même Xicon n' arrive pas à te comprendre, c'est bon signe
Pr les lectures j'ai pris de bonnes résolutions pour retrouver le droit chemin.
Ce sera Valeurs Actuelles & rien d'autre; ou un peu de Causeur pour le pluralisme
Pour le Zéphir, à l'instant c'est le calme avant la "tempête" annoncée.
M'enfin, le zeph' on a pris du lourd cette semaine; pas pressé de remettre le couvert
Merci Mr Noves de retablir les vérités (meme si tout le monde savait),certain diront encore que c'est des journalistes pro ancienne gouvernance,mais vous avez votre honneur et votre légitimité pour vous,le monde du rugby vous remercie et ce reveillera un jour avec un gros mal de tete !
Dernière modification par forzaol (07/01/2018 20:09:09)
Fautb savoir remercier les journaleux Forzaulass........ grace à eux, Noves a apprit son licenciemmet et Marty (president de UBB) d'apprendre que Brunel le manager quittait Bègles pour Marcoussis!!!!
olivier a écrit :Barack a écrit :olivier a écrit :
Tu veux une dédicace avec ? Comme ça tu pourras l'afficher dans ta chambre.
L'audit de Simon avec une dédicace aurait une meilleure place dans mes chiottes.
forzaol a écrit :Merci Mr Noves de retablir les vérités (meme si tout le monde savait),certain diront encore que c'est des journalistes pro ancienne gouvernance,mais vous avez votre honneur et votre légitimité pour vous,le monde du rugby vous remercie et ce reveillera un jour avec un gros mal de tete ! sad
Faut pas tout noircir comme ça voyons; l'année commence tout juste ...
Jingel bells est derrière, mais les cloches sonneront encore à Pâques.
Juste avant, des poeles crépiteront pour la Chandeleur.
Qui peut assurer que des casseroles ne tinteront pas durant Carême ?
Bernie jadis Kayser (aujourd'hui Caesar aux apparats moins clinquants), attend 2018 tout en échafaudant* le win de la réelection à viendre.
[* NDR: "échafaufant" ne constitue en rien une référence aux échafaudages, ni à un quelconque mécène-messie de l'Ovalie.]
Toute cette épique époque est comme un sublimé chemin de croix pour Bernie-le-Miraculé-Dévoué (à cause/because "le Monde Amateur" + doigts en forme de coeur).
Ce Bernie-passionato ma non troppo- qui avait grave foiré dès le départ, faut-il en convenir quand même.
Imposant ce monolithique jeu (concentré de la Grosse Bertha couplée à la ligne Maginot + coke en stock)
Osant l'instrumentalisation de Guy Môquet à de grossières fins ("l'ouverture aux médias" déjà sacralisée, indispensable panacée)
Un enchantillon de l'enfumage de compétition digne des Bernie-awards (résultats CDM faisant foi)
Rien ne garantit cependant que cette ascension du Brian-de-Gaillac( monty python label) ne s'achève sur le "retour de la vengeance" d'un Guy moqué
De Pibrac certes; pas pébron pour autant
Même Simon drapé en Harpagon ne peut plus berner, encore moins postuler à l'art pas con.
Démasqué, l'exécutant des basses oeuvres (introduit en loucedé au Palais de Marcou-Strict), n'arrivera jamais au collant d'un Saint Simon.
Aura-t-il seulement l'envergure d'un Sganarelle ?
La FFR raquera; Bernie fera mine basse pour un temps tout en continuant à vendre du rêve (pas cher)
Les limités du bulbe & brailleurs de talenquères/buvettes (respectables au possible) continueront à croire en l"homme providentiel
& C.ATCHER vendra toujours ses presta. & cercles d'influence à la FéDé. avec le blanc-seing de la vraie démocratie labellisée 2.0.
Au final,& depuis la nuit des temps, la carotte est le bras armé d'un pouvoir.
Soyons réfléchis & concernés
Connectons le neurone & choisissons-en au moins la taille, diantre !
Mektoub
Que vive le jeu de rugby
Que vive le Supremo de Marcou-ci(-gît l'Ovalie)
Tu fais comme Frankenstein, Bartabac, tu te recharges à la foudre ( Papajo c'est au ) ? Parce ce que, si c'est le cas, tes propos, faute d'être lumineux risquent d'être illuminés .
Le 4ème César me semble faire l'affaire dans ton scenario, reste à choisir le bourrin.