olivier a écrit :
Encore une fois Claude, je n'aurais pas mieux répondu. Exactement, Novès est un prétexte. Il a fait pire que Saint André que tout le monde voulait virer, mais il ne faut pas le virer, ce n'est pas sa faute. Le gentil Novès contre le vilain Laporte.
On parle de procéder qui ne passe pas... Parce qu'il y a d'autre solution pour se séparer de quelqu'un qui n'a pas les résultats.
Moi, ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est tous ces gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Parce qu'une EDF qui ne fonctionne pas, ce sont des licenciés en moins, c'est du sponsoring en moins, c'est de la visibilité en moins. Alors on fait quoi, on laisse Novès s'enfoncer comme Saint André et dans 2 ans tout le monde tombe sur Laporte en demandant des comptes et pourquoi il ne l'a pas viré en 2017.
Au moins Laporte tante quelque chose, c'est dur, surtout pour Novès qui au dela d'être un grand monsieur mérite toute l'attention du monde, mais on fait quoi bon sang ? On fait quoi ? ça fait 10 que c'est du grand n'importe quoi, que l'on a des manageurs qui font n'importe quoi et qu'on a une EDF qui se perd alors que les joueurs sont bons en club.
Que l'on perde contre les Blacks, ok, tout le monde perd contre eux 9 fois sur 10. Mais on prend plus de 100 pions en juin en 3 matches et on ne voit rien en novembre. Et là tu te dis qu'il n'y a plus de lien entre le staff et les joueurs et il faut des réactions sur du court terme, le moyen et le long terme sont en cours de gestion.
foutaises !
déja pendant sa campagne il voulait le virer les résultats n'ont rien à voir là dedant !
l'objectif c'était quoi ? la coupe du monde !
et il a perdu quoi novés ? des matchas amicaux !
et quoi qu'on en dise aujourd'hui novés restera le seul sélectionneur de l'edf à n'avoir pas perdu une coupe du monde depuis qu'elle existe.............. alors que laporte reste le seul à en avoir perdu 2.................... il parlait pas de bilan ce baltringue à l'époque !
face à une cascade de blessés comme il y en a eu rarement il a cherché à construire un groupe en vue de la coupe du monde................. en négligeant peut-être les matchs gigots/haricots mais si tu regardes bien c'était quoi le bilan de jacquet avant la coupe du monde de 98 ? celui de lievremont avant sa finale de coupe du monde de rugby ? pour parler de bilan il faut attendre la fin de l'échéance fixée et voir si l'objectif a été atteint sinon on peut aussi essayer d'enculer les mouches ça reviens au même !
de plus il n'en faudrait pas beaucoup pour que la faute grave invoquée se retourne en licenciement abusif notamment quand l'on sait que la ffr est partie prenante dans les mauvais résultats des bleus en intercalant un match de sélection en semaine en provoquant une escale marketing en préambule de la tournée d'été ou en faisant interférer serge simon dans le management du sélectionneur !