olivier a écrit :Vous êtes dans le fantasme. Tout d'abord, l'argument du problème de fond est vrai pour la génération ui arrive, mais ne l'est pas pour celle qui est en place.
L'année dernière, la même génération tient la dragée haute à l'Australie, les blacks et l'Angleterre. Et même s'il y a des défaites, tout le monde se dit que c'est encourageant. Manque de pot, la suite est beaucoup moins glorieuse et on a cette impression qu'il y a rupture entre le staff et les joueurs.
C'est pour ça que j'insiste sur le match de Lyon où des joueurs livrés à eux mêmes retrouvent un état d'esprit qui leur a apporter le soutien du public et une envie que l'on ne voyait pas avec la 1.
Quant aux réformes de fond, elles commencent à être mise en place. Messieurs, pour votre gouverne, une gestion de projet tourne toujours autour du court, du moyen et du long terme. Le moyen et le long terme sont en phase de réalisation, mais il fallait aussi du court terme, car l'EDF ne peut plus se permettre une telle morosité, es enjeux allant au delà du sportif. Mais ça, vous ne voulez pas l'entendre et pire, comme l'a souligné Claude, Novès n'est qu'un prétexte pour taper sur Laporte, vous refusez catégoriquement les faits...
Sur ce, ce sera mon dernier message à ce sujet, j'ai autre chose à foutre de mes journées, notamment travailler sur un projet pour réintroduire le Rugby dans les écoles, proposer une réforme de championnats territoriaux au Vice président de la ligue Aura et finir le job au niveau de la commission de réformes du Rugby féminin, parce que contrairement à ce que vous pouvez dire et penser, les équipes de Laporte bossent sur les réformes afin d'améliorer les choses, même un 31 décembre.
Pourquoi tant d'exitation ? "vous êtes dans le fantasme" "Noves n'est qu'un prétexte pour taper sur Laporte" etc, etc.......!!!
C'est incompréhensible, la on parle de l'EDF, tu demandes "on fait quoi ?" , on te reponds et tu nous engueules !!!
Enfin tu reconnais que c'est depuis la tournée d'été que la cabanne est "tombée sur le chien", ce qui coïncide avec "l'accompagnement" du bon Docteur Simon.
Tu vois Olivier, je pense que avec Laporte seul nous n'en serions pas la, malheureusement il est à la merci de ce bon Docteur Simon qui le conseille bien mal.
Après , pas d'amalgame, le sujet est l'EDF, personne ne te conteste ton travail sur le monde amateur.
Tiens à ce sujet, si tu me permets une question: à quand de vrais indemnités aux clubs formateurs, un peu comme au foot ?