Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1695

#1696

#1697

#1698

#1699

Ravachol a écrit :
cotéfermé a écrit :
Ravachol a écrit :

Putain, même pour le fromage on recrute des étrangers crying

 

oui, mais ce  fameux Parmesan a bossé avec Brunel en Italie...

Et puis, c'est sûr qu'en défense, il présente moins de trous que le gruyère.

une fois fondu, c'est très élastique... mais quand ça crame : c'est croustillant !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1700

En somme, c'est la défense élastique, chère à Pierre Dac...laugh

#1701

Undu63 a écrit :

En somme, c'est la défense élastique, chère à Pierre Dac...laugh

je crois que cette fois , le problème de frontière est bien identifié !!! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1702

cotéfermé a écrit :

en 3 eme mi-temps, il faut savoir rigoler un peu : http://lamentable.fr/2017/12/29/xv-de-france-bernard-laporte-envisagerait-deja-de-remplacer-jacques-brunel/

Notre sport est devenu la risée !!! 

On se fou de notre gueule.... Les réseaux sociaux s'en donne à coeur joie (lettre de soutien à Novès, pétitions, etc...)... On a perdu en une décision notre dernière crédibilité .... Merci Bernard !!!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1703

Supermerlu a écrit :
cotéfermé a écrit :

en 3 eme mi-temps, il faut savoir rigoler un peu : http://lamentable.fr/2017/12/29/xv-de-france-bernard-laporte-envisagerait-deja-de-remplacer-jacques-brunel/

Notre sport est devenu la risée !!! 

On se fou de notre gueule.... Les réseaux sociaux s'en donne à coeur joie (lettre de soutien à Novès, pétitions, etc...)... On a perdu en une décision notre dernière crédibilité .... Merci Bernard !!!! 

Non mais là, que veux-tu que je te dise. Tu parles de crédibilité : France 23-23 Japon. Moi je veux bien tout  ce qu'on veut. Je peux te parler aussi du concours d'avions en papier pendant le match...

Mais bon, il y aurait un tremblement de terre au Mexique, que toi, Barack et Forzaol mettraient ça sur le dos de Laporte...

#1704

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :
cotéfermé a écrit :

en 3 eme mi-temps, il faut savoir rigoler un peu : http://lamentable.fr/2017/12/29/xv-de-france-bernard-laporte-envisagerait-deja-de-remplacer-jacques-brunel/

Notre sport est devenu la risée !!! 

On se fou de notre gueule.... Les réseaux sociaux s'en donne à coeur joie (lettre de soutien à Novès, pétitions, etc...)... On a perdu en une décision notre dernière crédibilité .... Merci Bernard !!!! 

Non mais là, que veux-tu que je te dise. Tu parles de crédibilité : France 23-23 Japon. Moi je veux bien tout  ce qu'on veut. Je peux te parler aussi du concours d'avions en papier pendant le match...

Mais bon, il y aurait un tremblement de terre au Mexique, que toi, Barack et Forzaol mettraient ça sur le dos de Laporte...

j'ai parlé cette semaine avec plusieurs présidents de clubs pro Laporte , le probleme c est pas la sépartion de Noves ( je me suis moi meme séparé de coachs ) c est la faute grave !!!

D'ailleurs nous nous posons la question , la faute grave c est avant ou après les élections des ligues ?

Autre question ... pourquoi le stage a Doha ... la rumeur gronde sans explication plausible .

#1705

Encore une fois qui a parlé de faute grave ?

#1706

olivier a écrit :

Encore une fois qui a parlé de faute grave ?

Tout bêtement le code du travail.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1707

ça c'est vrai. Le staff est convoqué à un entretien préalable au licenciement début janvier. On verra s'il y a faute grave ou pas...

#1708

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Encore une fois qui a parlé de faute grave ?

Tout bêtement le code du travail.

Certainement pas vieux konho Anapurnien.......la FFR (via la presse) a lancé une procédure de licenciemment pour faute grave.Outre le vice dans la forme, est ce que dans le fond, il existe la notion de faute grave et surtout celle de manque de résultats? Il y a 15 ans encore tu ne poivais virer kinkin pour manque de résultats sur les contrats sportifs.......je pense honnetement que les prud'hommes vont se kicher devant le dossier et la fédé de payer jusqu'au terme des CDD de GN et son staff!!!!

Ken pense Béria????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps