Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben voilà c'est fait Noves viré...50 matchs avec Brunel et l'Italie 11 victoires...que va t'on gagner au change ??????? Je l'ai deja ecris si c'est a peu près les memes joueurs qui sont sélectionnés et que les résultats changent alors certains n'auront plus de figures et non content de ne plus pouvoir se regarder dans la glace le matin ,je me passerais du 6 nations et de ses fumiers...
olivier a écrit :Pourquoi cette question ?
Pourquoi ne pas y répondre ?
olivier a écrit :Pourquoi cette question ?
Par curiosité. Je veux simplement savoir de quel club tu viens et quelles sont ou ont été tes responsabilités.
La curiosité est un vilain défaut...
Je ne vois pas le rapport avec les compétences nécessaires pour cette mission et mon bénévolat passé, présent ou futur ne regarde que moi et le club où je suis licencié pas à justifier ce que je fais à la FFR aujourd’hui.
La procédure lancée de licenciement pour faute grave va faire de Novès et ses adjoints des martyrs et la FFR se déconsidère ainsi bien au delà des espérances du plus acharné de ses détracteurs ......
Pathétique.
Ravachol a écrit :La procédure lancée de licenciement pour faute grave va faire de Novès et ses adjoints des martyrs et la FFR se déconsidère ainsi bien au delà des espérances du plus acharné de ses détracteurs ......
Pathétique.
Faute grave !!
Mr Laporte et consort,ayez au moins le courage d’assumer vos actes et respecter les hommes.
olivier a écrit :La curiosité est un vilain défaut...
Je ne vois pas le rapport avec les compétences nécessaires pour cette mission et mon bénévolat passé, présent ou futur ne regarde que moi et le club où je suis licencié pas à justifier ce que je fais à la FFR aujourd’hui.
C'est si gênant de répondre sans détours ?
Et le respect du code du travail ????? Comment peut-on rendre publique une sanction avant même l'entretien préalable au licenciement ? Comment peut-on juger une faute comme grave avant même de la qualifier en faute réelle et sérieuse ? Quelle faute grave ont pu commettre Noves et son staff qui mérite une telle sanction ? l'absence de résultats ? pourtant, l'employeur, en l'occurence son représentant, B.Laporte, a affirmé, il y a peu de temps, que Novès gardait toute sa confiance.
Tout ça pour ne pas payer des indemnités de licenciement... Si c'est la vraie raison, ce n'est pas pathétique c 'est pitoyable, voire minable.
Rien que le vice de forme sur la procédure peut coûter jusqu'à 6 mois de salaire à l'employeur. De plus, il faudra prouver la nature des fautes pour justifier la sanction, c'est à dire le licenciement.
Je pense, et j'espère, que Novés et son staff vont se gaver aux prud'hommes. même Raymond DOMENECH, chez les footeux, est parti avec des indemnités conséquents.
Et quelle belle image envoie t-on au monde du rugby peu de temps aprés l'obtention de la Coupe du Monde !!!!!
Dernière modification par Fouquet's (28/12/2017 09:02:50)
Ravachol a écrit :La procédure lancée de licenciement pour faute grave va faire de Novès et ses adjoints des martyrs et la FFR se déconsidère ainsi bien au delà des espérances du plus acharné de ses détracteurs ......
Pathétique.
Ben, dans une boite privée (comme celle ou j'ais eu le "bonheur" de gagner ma vie, il aurait été viré depuis longtemps, vu ses résultats... Et ceci n'enlève rien à l'immense respect ke j'ai pour lui.
Le rugby devient un bizness, faut s'adapter ! Les fonctionnaires n'ont plus rien à y faire?
Au revoir Monsieur Novès, bonjour Monsieur Brunel ; le roi est mort, vive le roi.
Rien de pathétike la dedans, juste la vie d'aujourd'hui !
Ce ki est pathétike, par contre, c'est la complainte permanente des déçus du camoumisme, faites vous une raison les garçons, vous avez pris une tôôôôôôle mais la vie continue, rangez les mouchoirs et passez à autre chose, çà reposera tout le monde !
u
Fouquet's a écrit :
Et le respect du code du travail ????? Comment peut-on rendre publique une sanction avant même l'entretien préalable au licenciement ? Comment peut-on juger une faute comme grave avant même de la qualifier en faute réelle et sérieuse ? Quelle faute grave ont pu commettre Noves et son staff qui mérite une telle sanction ? l'absence de résultats ? pourtant, l'employeur, en l'occurence son représentant, B.Laporte, a affirmé, il y a peu de temps, que Novès gardait toute sa confiance.
Tout ça pour ne pas payer des indemnités de licenciement... Si c'est la vraie raison, ce n'est pas pathétique c 'est pitoyable, voire minable.
Rien que le vice de forme sur la procédure peut coûter jusqu'à 6 mois de salaire à l'employeur. De plus, il faudra prouver la nature des fautes pour justifier la sanction, c'est à dire le licenciement.
Je pense, et j'espère, que Novés et son staff vont se gaver aux prud'hommes. même Raymond DOMENECH, chez les footeux, est parti avec des indemnités conséquents.
Et quelle belle image envoie t-on au monde du rugby peu de temps aprés l'obtention de la Coupe du Monde !!!!!
Attention, ce n’est pas la FFR qui a communiqué là-dessus, mais l’equipe qui a balancé une ruleur...
Encore faudrait il que "faute grave" soit reconnu dans les contrats sportifs.
De toutes les manières lui et son staff sont étaient en cdd donc la FFR payera ljuskà la fin des contrats.
Begles est tres content d'avoir appris par voix de presse le départ de Brunel....le Président Marti doit repartir à zéro et reconstituer un staff youpiiiii!!!!!
olivier a écrit :La curiosité est un vilain défaut...
Le rapport est que je suis licencié à la FFR et que tu es au CD. Donc, je veux simplement savoir quelles sont ou ont été tes activités dans un club de fédérale, quelle est ton expérience dans la gestion d'un club de fédérale. Je ne vois pas en quoi cette question pose problème.
olivier a écrit :Fouquet's a écrit :
Attention, ce n’est pas la FFR qui a communiqué là-dessus, mais l’equipe qui a balancé une ruleur...
décidemment, les rumeurs balancées par l'Equipe posent souvent problème.
papajoxet a écrit :Encore faudrait il que "faute grave" soit reconnu dans les contrats sportifs.
De toutes les manières lui et son staff
sontétaient en cdd donc la FFR payera ljuskà la fin des contrats.Begles est tres content d'avoir appris par voix de presse le départ de Brunel....le Président Marti doit repartir à zéro et reconstituer un staff youpiiiii!!!!!
Il peut y avoir des "fautes graves" dans le milieu sportif (violences aggravées, alcoolisme, absences répétées et injustifiées, abus sexuels....). Reste à savoir ce que l'on va reprocher à Noves et aux deux autres.
Je crains que cela ne coûte plus cher que le simple paiement des salaires jusqu'à la fin des C.D.D.