Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ohhhh pitinggggggggggggg!!!!!! ke c'est bon!!!!

papajoxet a écrit :

Juste un coup de geulle pour dire com'chuis heureux et fier de ma fille Maïder  qui a validé ses 2 concours de directrice d'hopital!!!! pitinggggg elle aq niké des sciencesPo et énark hiiiiiii

Pitinggggg que je suis heureux pour eux, son mari ,ses enfants dont le dernier ayant une grave maladie kelle a du laisser à l'age de 2 mois, l'ainé à 3 ans ki a besoin de sa mère absente... bravo Mamanjoxet d'avoir assumer le rôle de mère et grand mère pour eux!!!!

pitingggg que je suis heureux!!!!! ce message n'appelle pas de réponses , juste un billet d'humeur sans humour

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

forzaol a écrit :

Content pour elle et pour vous,j'espere qu'elle se battra pour defendre et augmenter son personnel et quelle gerera au mieux son budjet et ce n'est une mince affaire.

Dit lui qu'ell ie peut postuler en Bresse............. smiley

pfffff... c'est où La Bresse??? nan y a des postes vers chez nous, mais je pense que je pourrais influer surn ton cursus si bt'es gentik hihiiiiiiiiiiiii

merci à tous et franchementy il est 20h20 et j'en ai encore la chaire de poule de sa réussite, malgré" kelle soit en loge pour voir Girondins /Lilleoh ohhhhpitinggg Maïder  bouffe leur tous les tapas  et défonce ler  3 bouteilles de Champ's hihihiiiiiiiiiiii        

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

dans la famille on cherchait qui avait un cerveau maintenant on sait

bravo à elle

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

dans la famille on cherchait qui avait un cerveau maintenant on sait

bravo à elle

Mercxi jouépour elle Fabien.... il est vrai kelle n'a jamais au talon ^pour avouir uin cerveau que t'aurais bien aimé recruter hihihiii. bises à bientot mon gros 

T

Félicitations, et bon courage à elle si jamais Fillon passe en 2017, quand t'es fonctionnaire tu exécutes, ou tu démissionnes... wink

Rougekitache a écrit :

Félicitations, et bon courage à elle si jamais Fillon passe en 2017, quand t'es fonctionnaire tu exécutes, ou tu démissionnes... wink

mouai....kom' tout'le monde. Elle avait kité son statut de fonctionnaire de santé pour signer un CDI et de là gagner 30% de plus que la grille indiciaire, si tu vois c'ke je veux dire

BRAVO

Ma CAMILLE et moi,

Bravo à la petite, elle a vraiment du mérite d'avoir ainsi échappé aux Thénardier basques, c'est la Cosette du XXIème siècle cool

C'était mieux au stade de l'Isle.

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

mouai....kom' tout'le monde. Elle avait kité son statut de fonctionnaire de santé pour signer un CDI et de là gagner 30% de plus que la grille indiciaire, si tu vois c'ke je veux dire

pas tré klair (ni audible .......chui sourd) 

asdepic a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

je te fais un dessin!!!! elle avait quitté la D.G du CHU de Bordeaux et donc son statut de fonctionnaire de santé..... ensuite elle a Signé un CDI (donc contrat de droit privé) avec négociation de sa rémunération, largement revue à la hausse pizke contrat de droit privé et non indexée sur les grilles salariales statutaires. Konpri nitzen??? ba???

papajoxet a écrit :
asdepic a écrit :
papajoxet a écrit :

je te fais un dessin!!!! elle avait quitté la D.G du CHU de Bordeaux et donc son statut de fonctionnaire de santé..... ensuite elle a Signé un CDI (donc contrat de droit privé) avec négociation de sa rémunération, largement revue à la hausse pizke contrat de droit privé et non indexée sur les grilles salariales statutaires. Konpri nitzen??? ba???

Ah ben quand tu passes du public au privé et que tu te mets enfin au boulot ben tu gagnes plus c'est normal non?

advantage is over a écrit :
papajoxet a écrit :
asdepic a écrit :

Ah ben quand tu passes du public au privé et que tu te mets enfin au boulot ben tu gagnes plus c'est normal non?

Attention, cette phrase contient des traces d'humour, soyez vigilants si vous avez des allergies.

Rougekitache j' adore ta nouvelle image d'acceuilyes

Mais les coqs c'est les plumer ou pour le coté sportif ?laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

3° mi-temps