J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !
Coco01 a écrit :
castagne07 a écrit :
Coco01 a écrit :
En soit si Aubennas prend 1 pt mais nous 4 je signe quand même
Moi aussi...............
On s'arrange on met 3 essais non transfo et vous 3 pénalités
OK ! Vendu.
Dernière modification par Pont-Vert (30/11/2016 15:20:32)
C'est un scénario qui me convient!
Fiphy le Montmerlois a écrit :
C'est un scénario qui me convient!
Et qui pourrait très bien se réaliser...........
P....n, ça ferait jaser.....
Une enquête serait diligentée par la FFR.
..........la fédé ne mène jamais d'enquête sur des centaines de billets qui vont et viennent ...........tu ne penses pas qu'elle va se bouger pr 3 essais et 3 pénalités qui vont et viennent ......
Des conditions de jeu idéales prévues pour dimanche, soleil et froidure d'hiver.
Des conditions de jeu idéales prévues pour dimanche, soleil et froidure d'hiver.
Cz matin on ne voit pas les poteaux ....
Blairot a écrit :
Cz matin on ne voit pas les poteaux ....
Pas grave, si c'est Gros qui bute ! Bon, je me casse vite fait !
Message pour la buvette... message pour la buvette : dimanche prévoyez de tripler le volume de vin chaud, merci.
Si des maconnais qui n'ont plus de rugby avant fin janvier 2017 à se mettre sous la dent veulent aller voir du rugby que PG dit de haut niveau à Bourg en fin de semaine et revoir d'innombrables anciens de l'ASM, trouveront ils de la place en tribune?
Dernière modification par hncp (01/12/2016 15:37:38)
ooh oui.
Merci ...et c'est bien sur le stade de foot que ça se passe dorénavant ....excuses je déconne!!!
hncp a écrit :
Merci ...et c'est bien sur le stade de foot que ça se passe dorénavant ....excuses je déconne!!!
oui c'est bien au municipal de Péronnas. Repas des supporters à La Marelle, 95€.
il ne manque plus que les coordonnées GPS et le jour et l'heure (la fin c'est sérieux)...c'est samedi ou dimanche?
Dernière modification par hncp (01/12/2016 16:17:29)