Quel deception cette équipe d'aix ... on a pourtant tout pour reusir mais a croire que sa fonctionera jammais
Quel deception cette équipe d'aix ... on a pourtant tout pour reusir mais a croire que sa fonctionera jammais
en début de saison ,si les joueurs se sont dit qu'avec le matos aixois ,la saison serait facile , il est peut être difficile aujourd'hui de se remettre sur les rails et se dire que le combat , c'est chaque WE.................perso je pense que le relégué a tjrs du mal à se remettre de sa descente et ce quel que soit l'échelon .......et qu'une remontée immédiate est rare
le tournant de la mêlée à 5m on a été très roublard et on a joué avec l'arbitre (pour une fois en autre faveur on a été malin) la première on entre pas il l'a fait refaire et la deuxième on pousse avant (puisque apparemment c'était autorisé pour les joueurs d'Aix pourquoi ne pas s'en priver)
Pour revenir sur Greg, sur ce match il était en feu faut voir sur la longueur pour le tire au but, il en souriait lui même après chaque coup de pied hier affaire à suivre
Mais j'ai trouvé vraiment étonnant de laisser Gros après la MT il était catastrophique, sauf sur cette sautée pour décaler Fusier qui amènera le seconde essai,
PICARD-GIRARD a écrit :en début de saison ,si les joueurs se sont dit qu'avec le matos aixois ,la saison serait facile , il est peut être difficile aujourd'hui de se remettre sur les rails et se dire que le combat , c'est chaque WE.................perso je pense que le relégué a tjrs du mal à se remettre de sa descente et ce quel que soit l'échelon .......et qu'une remontée immédiate est rare
L'objectif etait de faire une saison a la Lyon pour bien préparer la ProD2 et arrivé a se maintenir , mais la on galére sur chaque match a l'extérieur pour prendre un pt de bonus def , alors que sur le papier on a un effectif meilleur que la saison dernière ... on a tout pour reusir mais on y arrive pas ...
Je pense que le mal aixois est avant tout collectif, et qu'il se résoudra au fur et à mesure de la saison. La sortie de SKEATE, je pense, vous a fait du mal car c'est un vrai régulateur dans les rucks et les touches. Et vraiment trop de ballons rendus aux pieds, surtout quand on voit le physique de votre ligne d'attaque. Mais il faudra se battre chaque WE, et cela il faut que les joueurs aixois se le mettent dans la pipe et le fume!
Le problème mon cher ami, c'est que quand tu te bats, ça laisse des marques et j'ai bien l'impression que mis à part 2-3 joueurs, les autres ne sortent pas trop marqués à la fin des matchs...Je peux même dire qu'ils sont magnifique à la fin des rencontres pour entammer les soirées!!!
Bref , je reprends mes arguments: en fed1, il faut un staff pour mener ses hommes à la guerre tous les week end et je commence sérieusement à penser que le staff en place n'est pas au niveau de la rudesse amatrice...On s'est vu trop beau, moi le premier car je pensais qu'on serait largement premier pour les fêtes. Maintenant depuis le revert enregistré à nevers et la victoire chanceuse contre auch, il y aurait du avoir une remise enquestion du staff et des joueurs sur l'agréssivité et le combat primordial à ce niveau et cela n'a pas été fait...résultat on se fait dessouder à l'extérieur et toutes les équipes de la poule savent comment nous jouer maintenant.
De plus, je crois savoir qu'il y a des tensions avec la mairie sur plusieurs projets et c'est pas prêt de se calmer vu les résultats.
J C VAN DAMME
"On s'est vu trop beau, moi le premier car je pensais qu'on serait largement premier pour les fêtes."
Question tte simple : qu'est ce qui te faisait dire que vs seriez largement en tête ?
L'effectif déjà en place, les derniers matchs de prod2 l'an dernier et le recrutement effectué cet été...je me suis planté complet!!! MEA CULPA
dire que les joueurs Aixois ne s y filent pas est tout bonnement une plaisanterie; le niveau des équipes étant assez proche il ne faut pas grand chose pour qu un match bascule d un côté ou de l autre.
samedi soir ça quand même pas mal cogné, les joueurs ont tout donné dans les 2 camps et certains étaient à bout physiquement comme quoi....
C'est la 1ere fois que j'aide l'USB à mettre un essai...Je m'explique :
Je suis derriere l'enbut avec quelques personnes sur la chandelle de maiquez, le joueur d'aix se loupe pendant que l'arbitre s'en retournait donner une pénalité, un bressan (dupont ?) aplati pendant qu'il a le dos tourné pile devant nous, on s'est mis à gueuler "y a essai" , il s'est retourné, à vu le juge de touche, qui lui a signalé l'essai ! Donc bravo à nous...Mais surtout au juge de touche, courageux sur ce coup là ! Mais l'arbitre ne m'a pas beaucoup paru inspiré sur tout le match...
ETMASOEUR a écrit :C'est la 1ere fois que j'aide l'USB à mettre un essai...Je m'explique :
Je suis derriere l'enbut avec quelques personnes sur la chandelle de maiquez, le joueur d'aix se loupe pendant que l'arbitre s'en retournait donner une pénalité, un bressan (dupont ?) aplati pendant qu'il a le dos tourné pile devant nous, on s'est mis à gueuler "y a essai" , il s'est retourné, à vu le juge de touche, qui lui a signalé l'essai ! Donc bravo à nous...Mais surtout au juge de touche, courageux sur ce coup là ! Mais l'arbitre ne m'a pas beaucoup paru inspiré sur tout le match...
félicitation, c'est grenoble qui doit regretter de na pas t'avoir derrire ses poteaux
j.c van damme a écrit :L'effectif déjà en place, les derniers matchs de prod2 l'an dernier et le recrutement effectué cet été...je me suis planté complet!!! MEA CULPA
merci de ta réponse ,
moi je pense comme déjà écrit , qu'un relégué a du mal à se remettre ds le coup de l'étage du dessous ........;de plus , les 2 relégations de cette saison ont eu lieu ds des conditions ''particulières'' ce qui a pu laisser croire que sportivement le niveau aixois ferait la maille ................à celà ajoutons la concentration de valeur des 10 clubs de cette poule Elite qui fait que chaque week end ,ça s'envoie sérieux .........ce n'est plus le relégué qui tombe ds une poule avec 1 seul véritable concurrent et 8 clubs pr se tenir en forme en attendant le match couperet du printemps...........
si le staff aixois parvient à remettre les joueurs ds l'axe , il reste 11 matches , de quoi combler le petit déficit de pts
Au classement, on est 5ème, le BO laissé en route contre Massy, la non-victoire à Chambéry et la piètre performance à Tarbes nous font mal. Pour l'instant un peu juste pour accrocher la 1ere place, la vraie hein, pas celle que certain(e)s nous octroient sur Facebook.
A l'inverse, si les Violets arrivent à enchaîner et à rester sur le rythme de la seconde mt face à Aix, on peut potentiellement aller chercher la 1ere place nationale en faisant une grosse phase retour et en finissant la phase aller en gagnant enfin Aubenas
.........si seulement ns pouvions être plus constants et réguliers.........ce serait le signe fort
qu'on est vraiment une bonne équipe .........