Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tiens xicon l'affiche officielle de notre ami JOSE.
Avec LILLY comme directrice de campagne " à son pépère " !
Dernière modification par Pont-Vert (01/11/2016 18:07:12)
Ben alors xicon! elle te plait pas cette affiche? Moi qui pensais te faire plaisir.
Tu n'as pas tout saisi,il a dit ce matin qu'il ne repondait pas au con !
forzaol a écrit :Tu n'as pas tout saisi,il a dit ce matin qu'il ne repondait pas au con !
cela fait donc longtemps qu'il ne te répond pas alors.
Pont-Vert a écrit :forzaol a écrit :Tu n'as pas tout saisi,il a dit ce matin qu'il ne repondait pas au con !
cela fait donc longtemps qu'il ne te répond pas alors.
Si si ce matin ,11h52 !
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il ne répondrais pas puisqu'il adore JOSE comme moi et que c'est un cadeau sincère que je lui faisais.
Pour XIXON 67
Je possède un ordi de bureau sur le quel j'ai commencé à écrire des morceaux de ma vie, période de la guerre, mon séjour en Bretagne enfant, les conneries faites avec tout mes collègues du quartier, les rencontres avec des artistes, mes gonzesses et mes "exploits" rugbystiques.
Ma question. J'ai tout écrit sur un ordi de bureau mais j'aimerais continuer sur un simple ordi qui accepte la clé USB pour que je puisse continuer l'après midi dans mon lit car je dois rester couché. Un truc simple car je ne veux pas aller sur Facebook
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre; merci XIXON. Je te fais la bise
Pour XIXON 67
Je possède un ordi de bureau sur le quel j'ai commencé à écrire des morceaux de ma vie, période de la guerre, mon séjour en Bretagne enfant, les conneries faites avec tout mes collègues du quartier, les rencontres avec des artistes, mes gonzesses et mes "exploits" rugbystiques.
Ma question. J'ai tout écrit sur un ordi de bureau mais j'aimerais continuer sur un simple ordi qui accepte la clé USB pour que je puisse continuer l'après midi dans mon lit car je dois rester couché. Un truc simple car je ne veux pas aller sur Facebook
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre; merci XIXON. Je te fais la bise
Gambistorti a écrit :Pour XIXON 67
Salut Gambi..voir MP
Gambistorti a écrit :Pour XIXON 67
Si tu écris tout en double, ça va tenir de la place...... (épi n'écris pas si fort, on a compris)
PLUTÔT QUE DIRE DES ÂNERIES ON S'ABSTIENT
Gambi, donne nous de tes nouvelles, tu nous manques.
Boubac a écrit :Gambi, donne nous de tes nouvelles, tu nous manques.
Il passe de temps en temps le "l'homme de fer" hihiiiii, mais d'après lui, il n'est plus aussi habile sur le clavier............allez Gambi!!!!!
ALLEZ GAMBI
ALLEZ LA SEYNE