la bande annonce en attendant
la bande annonce en attendant
PICARD-GIRARD a écrit :............Si on fait notre traditionnelle entame diésel ac 30 mn de pré chauffage ..............
une problème de bougie ?
.........le mécano a peut être enfin trouvé l'origine du mal ????
Bon, la compo est tombée, sans surprise: du lourd pour démarrer, LEBOUHRIS et CAILLEAUD sur le banc. A noter que le site du club donne, enfin, la compo de la B: FUSIER et VAILLOUD titulaires, BOURLON au repos.
PICARD-GIRARD a écrit :.........le mécano a peut être enfin trouvé l'origine du mal ????
Un coup de pied au c... et un canon de gnôle! Et hop!
Rougekitache a écrit :Tarbes est prenable; rapporter 0 point des Hautes Pyrénées serait une désillusion... au minimum.
Tout dépendra de cette fameuse entame violette. Il faudra les faire douter d'entrée et prendre le score, pour les obliger à jouer et se découvrir. Vu la compo, il ne faudra pas virer à la pause avec du retard.
Pour avoir vu jouer les 2 équipes à Chambéry, qui ont ramené le nul, je trouve Bourg plus performant sur la durée totale du match (Tarbes s'est écroulé en seconde mi-temps).
Avec la pluie il y aura nivellement des valeurs.
Je vois... un nul !
ipsobis a écrit :Pour avoir vu jouer les 2 équipes à Chambéry, qui ont ramené le nul, je trouve Bourg plus performant sur la durée totale du match (Tarbes s'est écroulé en seconde mi-temps).
Avec la pluie il y aura nivellement des valeurs.
Je vois... un nul !
Les tarbais semblent avoir plus de mal en seconde en effet, et c'est pourquoi les bressans auraient tout intérêt à faire le forcing en première pour être devant aux citrons et faire douter l'ours.
entre une équipe qui a du mal à démarrer et une autre qui a du mal à passer la seconde .......
La B est menée 9 à 3 à la mi-temps.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (05/11/2016 12:34:13)
Défaite de la B:12 à 3.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Défaite de la B:12 à 3.
Après la purge footballistique à Verchère hier soir, va-t-on assister à un naufrage du rugby ?
ça donne un aperçu de ce qui ns attend pr le match des 1ères ...........savonnette avant l'heure!
Bon courage à vous contre Tarbes vu les conditions climatiques ça va pas être facile quand à l'horaire n'en parlons pas .... Nous aussi on a eu le droit à une purge de nos joueurs hier soir ! mais on a été très bien reçu par les supporter d'Albi à la fin du match