J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!
Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :
Pat01 a écrit :
Gros par-ci, Gros par-là
Il ne devait pas être absent 45 jours et revenir pour Aix ?
guerison miraculeuse .....Lourdes n'est pas loin
les voix de LM sont impénétrables
Certes, mais je reste persuadé qu'il ne sera que remplaçant... De toute façon , compo en fin de matinée.
Des voix ....ou plutôt des visions ( puisque le match va se jouer à quelques kilométrès de la fameuse grotte ...) font apparaitre Gros titulaire
Si il revient tant mieux.on aura besoin de tout le monde pour ce gros match
vioooolet01 a écrit :
Bien sûr, sauf que la non retenue probable de Bourlon dans le groupe pour tarbes ne va pas dans le sens que tu dis .
Bizarre cette discussion sur le match TPR vs USBPA : je n'y vois aucun intervenant pyrénéen ! Cela aurait été intéressant de lire les avis des supporters tarbais avant ce match. Sont-ils "taiseux" à ce point ?
En déplacement le match est il télévisé quand et où ? Merci
on n'a qu'à jouer ac les 2 ,à 16 on devrait y arriver !!!!
SIAP13 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Bien sûr, sauf que la non retenue probable de Bourlon dans le groupe pour tarbes ne va pas dans le sens que tu dis .
c est pas moi qui fait l équipe et heureusement d ailleurs.apres y'a des choix à faire.si LM décidé de mettre gros titulaire en 10 c est qu il pense que c est la meilleur solution pour ce match.
Ils sont partis ce matin vers 09 heures pour un long voyage....
VENTREJAUNE a écrit :
Bizarre cette discussion sur le match TPR vs USBPA : je n'y vois aucun intervenant pyrénéen ! Cela aurait été intéressant de lire les avis des supporters tarbais avant ce match. Sont-ils "taiseux" à ce point ?
Les tarbais comme les auxitains d'ailleurs snobent le forum de RF. Il faut dire aussi que les supporters des clubs du TOP14 et de la PROD2 n'ont pas pour habitude de venir s'épancher sur RF. Les rares qui viennent sont ceux dont le club a eu un passé récent avec le monde amateur. RF est plûtot dévolu pour le rugby amateur. Enfin ! ce n'est que mon avis.
Le TPR a son propre forum, la tanière du TPR. Si vous désirez connaître leurs ressentis, je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est assez intéressant.
Blairot a écrit :
En déplacement le match est il télévisé quand et où ? Merci
Match télévisé sur EQUIPE 21 samedi 13h30.
vioooolet01 a écrit :
SIAP13 a écrit :
vioooolet01 a écrit :
c est pas moi qui fait l équipe et heureusement d ailleurs.apres y'a des choix à faire.si LM décidé de mettre gros titulaire en 10 c est qu il pense que c est la meilleur solution pour ce match.
c'est bien aussi d'avoir une solution de rechange au cas où.....
RugbyphileOccitan a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :
Les tarbais comme les auxitains d'ailleurs snobent le forum de RF. Il faut dire aussi que les supporters des clubs du TOP14 et de la PROD2 n'ont pas pour habitude de venir s'épancher sur RF. Les rares qui viennent sont ceux dont le club a eu un passé récent avec le monde amateur. RF est plûtot dévolu pour le rugby amateur. Enfin ! ce n'est que mon avis.
Le TPR a son propre forum, la tanière du TPR. Si vous désirez connaître leurs ressentis, je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est assez intéressant.
ils ne disent pas grand chose sur le match !!!!! pour ainsi dire rien du tout Seule l'interview de leur entraineur DANTIN est intéressante et la video de deux joueurs avec leur mascotte Big Ours est sympa
Dernière modification par SIAP13 (04/11/2016 12:17:04)