Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

#281

PICARD-GIRARD a écrit :

........ns ne devons ns en prendre qu'à ns mêmes si on perd !!!!!

on a joué comme des ânes de la 20ème à la 80ème , et Tarbes a bien joué le coup

Autant je veux bien entendre certaines ''explications'' pr analyser des défaites comme des victoires ,autant hier je voudrai comprendre pourquoi on ne continue pas comme on avait débuté  ...........

On a joué ce match à l'envers de toute façon, et les gars n'avaient plus de cannes à la 25 ème! C'est tout, c'est simple!

Alors, j'espère que staff et joueurs sauront se remettre en cause et analyser cette défaire autre que par les éventuelles fautes d'arbitrages.

 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (06/11/2016 13:09:08)

#282

...........le terrain était qd même plus que praticable ........c'était pas non plus la cour de ferme ac 10 cm de boue et 5 kg à chaque pied ..........et au final , pas bcp de fautes de mains pr un match joué sous la pluie ..........on a vu des matches sur terrain sec autrement plus haché par les ballons tombés .........la faute à la sueur !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#283

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On a joué ce match à l'envers de toute façon, et les gars n'avaient plus de cannes à la 25 ème! C'est tout, c'est simple!

Plus de cannes, c'est bien vrai ça ... Une action sympotmatique : le coup-franc de Gros sur le poteau. A la réception du ballon devant les perches 5 tarbais, pas un bressan ! Une équipe en jambes et motivée aurait suivi le coup de pied et c'était l'essai quasi assuré. Ici nada côté bressan ! Ils avaient dû mangé beaucoup de haricots tarbais à midi pour avoir les jambes aussi lourdes !  wink

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#284

roudoudou a écrit :

TD 84 ,quand tu dis que tout le monde se gargarisait de la victoire contre Romans , soit tu sais pas lire ou soit tu es de mauvaise foi !!! parce que pour le coup les critiques ont fusées !!!

Je n'ai pas dit tout le monde mais beaucoup donc c'est toi qui ne sait peut être pas lire!!wink

#285

perso je n'ai lu personne qui se ''gargarisait'' de la victoire contre Romans , j'ai lu des avis positifs (et moins positifs) sur la prestation de Bourg  mais sans excès , tout le monde avait bien conscience que Romans ne joue pas cette saison au même niveau que Bourg Nevers Aix et Massy mais que les Damiers seront qd même difficiles à jouer , surtout chez eux .

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#286

Avez vous vu (ou lu ) le classement de l'U.S.B dans le progrés?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#287

qu y a t il ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#288

On n'est plus 2è mais 6è !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#289

en perdant sans ramener de BD , rien de plus normal !!

mais il faut relativiser ,tt le monde n'ayant pas le même nbre de matches  , tt le monde n'a pas joué le même nbre de match à domicile ...........

mais qd tu fais la moyenne des points , Bourg est 4ème

il va falloir attendre la fin des matches aller et espérer que la fédé va recaler le calendrier ac le forfait de ST NAZAIRE sinon , on devra continuer à faire la moyenne pr TENTER d'y voir clair ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#290

Ok Merci,non ce n'est pas simple du tout...Mais on fait avec..LOL

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#291

la poule est très serrée , chaque club doit aligner sa meilleure équipe chaque week end.......cette saison ,.il est impossible de jouer 2 ou 3 matches avec une équipe amputée de qques cadres mis au repos ou pire jouer la victoire même si tu as 5 ou 6 joueurs à l'infimerie........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#292

Côté infirmerie, pour HARMSE, c'est deux semaines d'indisponiblités, et pour JEAN-ETIENNE, cela peut aller de 3 semaines à 3 mois!

#293

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Côté infirmerie, pour HARMSE, c'est deux semaines d'indisponiblités, et pour JEAN-ETIENNE, cela peut aller de 3 semaines à 3 mois!

Ce n'est pas une fourchette c'est un rateau...

#294

c'est le délai de reprise ........donc Harmse pourrait être de retour pour jouer Aix ?

 

qt au reste du groupe , il sera en pleine forme vu le programme de cette semaine  ac 2 entrainements basés sur le volontariat ...........je suis plus que surpris par les programmes hebdomadaires depuis 15 jours .........ajouté à la journée d'exempt plus un nouveau break du à l'annulation du match à St Nazaire  ,la charge de travail est plus que light!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1