Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

#253

pierrejean a écrit :

La semaine dernière vous n ' étiez pas la meilleure équipe de F1 , et aujourd' hui la plus mauvaise , mais comme je vous l ' avais dit , pour juger la prestation de son équipe , il faut tenir compte du niveau de l ' adversaire , et Tarbes sans être des foudres , mais avec une grosse densité physique , ce n ' est pas ROVAL ,que j' avais trouvé très faible .D' autres vont perdre à Tarbes et je pense que pour vous la qualification est largement jouable , mon prono pas au delà de la quatrième place .

On est d'accord.

#254

Rougekitache a écrit :
pierrejean a écrit :

La semaine dernière vous n ' étiez pas la meilleure équipe de F1 , et aujourd' hui la plus mauvaise

Je crois pas avoir lu ça quelque part dans les pages précédentes... On a le niveau pour se qualifier et le potentiel pour finir en tête. Reste à trouver le mode d'emploi.

Pour la qualif, on devrait être dans les clous si on évite de rater trop de matchs. Pour la première place, il faut de la constance, de l'efficacité, et pour l'instant on en manque. Il faudrait aussi que le staff sache se remettre en cause parfois et ne pas tout mettre sur le dos de l'arbitre.

#255

Rougekitache a écrit :
pierrejean a écrit :

La semaine dernière vous n ' étiez pas la meilleure équipe de F1 , et aujourd' hui la plus mauvaise

Je crois pas avoir lu ça quelque part dans les pages précédentes... On a le niveau pour se qualifier et le potentiel pour finir en tête. Reste à trouver le mode d'emploi.

Je crois que notre trio d'amateurs du staff  technique ont le mode d'emploi mais ils le gardent secret ....laughcoollaughdevil

#256

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
pierrejean a écrit :

La semaine dernière vous n ' étiez pas la meilleure équipe de F1 , et aujourd' hui la plus mauvaise

Je crois pas avoir lu ça quelque part dans les pages précédentes... On a le niveau pour se qualifier et le potentiel pour finir en tête. Reste à trouver le mode d'emploi.

Pour la qualif, on devrait être dans les clous si on évite de rater trop de matchs. Pour la première place, il faut de la constance, de l'efficacité, et pour l'instant on en manque. Il faudrait aussi que le staff sache se remettre en cause parfois et ne pas tout mettre sur le dos de l'arbitre.

ça je crois que c'est culturel, quand tu déposes plus de réclamations que d'essais derrière la ligne, tu t'enfermes dans ton rôle de Calimero... mais ça n'honore pas le club.

#257

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
pierrejean a écrit :

La semaine dernière vous n ' étiez pas la meilleure équipe de F1 , et aujourd' hui la plus mauvaise

Qui à été bizarre dans ses décisions des deux côtés d'ailleurs .....

Je crois pas avoir lu ça quelque part dans les pages précédentes... On a le niveau pour se qualifier et le potentiel pour finir en tête. Reste à trouver le mode d'emploi.

Pour la qualif, on devrait être dans les clous si on évite de rater trop de matchs. Pour la première place, il faut de la constance, de l'efficacité, et pour l'instant on en manque. Il faudrait aussi que le staff sache se remettre en cause parfois et ne pas tout mettre sur le dos de l'arbitre.

#258

Rougekitache a écrit :

le choix de 2nde et 3ème lignes "sauteur" est aussi un échec. Aucun ballon pris à l'adversaire et un manque de puissance évident. Louchard, Mondoulet, Witt, même Bornuat, c'est pas très épais. Alors que Giraud et Bubu étaient sur le banc.

Je n'ai pas compris pour Jo, qui était noté titulaire dans la compo, et qui démarre remplaçant. Mais, clairement, on a vraiment manqué de densité devant, alors que c'est le point fort de Tarbes et que les conditions favoriseraient cette densité.

#259

on avait vu 2 fois Tarbes à la télé..........

on connaissait l'arbitre .............

on savait que le match se jouerait sous la pluie........

 

donc ......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#260

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je crois pas avoir lu ça quelque part dans les pages précédentes... On a le niveau pour se qualifier et le potentiel pour finir en tête. Reste à trouver le mode d'emploi.

Pour la qualif, on devrait être dans les clous si on évite de rater trop de matchs. Pour la première place, il faut de la constance, de l'efficacité, et pour l'instant on en manque. Il faudrait aussi que le staff sache se remettre en cause parfois et ne pas tout mettre sur le dos de l'arbitre.

ça je crois que c'est culturel, quand tu déposes plus de réclamations que d'essais derrière la ligne, tu t'enfermes dans ton rôle de Calimero... mais ça n'honore pas le club.

Et pourtant Marechal est reconduit de saison en saison ....Un peu de changement ferait du bien avec un discours nouveau ...on a vu nos limites aujourd'hui et pourtanton a un bon groupe  mais un peu léger ....AIX sera décisif pour le futur et ne tombons pas dans on joue le maintien c'est mal placé....

#261

hier soir , après le match perdu 3 à 1 , le nouvel entraineur de l'OM a reconnu s'être trompé ds sa compo d'équipe et son organisation de jeu ..............faudrait peut être assumer de tps en tps , l'arbitre a bon dos mais ce n'est lui qui fait que sur plsrs rucks on se fait contrer , c'est pas lui qui oublie de se tourner vers son camps pr jouer les ballons en l'air , c'est pas lui qui déjoue au bout de 20 mn sans raison etc etc .........

est ce qu'on pose réclamation pr avoir attendu les tarbais  5 mn au coup d'envoi ? !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#262

PICARD-GIRARD a écrit :

hier soir , après le match perdu 3 à 1 , le nouvel entraineur de l'OM a reconnu s'être trompé ds sa compo d'équipe et son organisation de jeu ..............faudrait peut être assumer de tps en tps , l'arbitre a bon dos mais ce n'est lui qui fait que sur plsrs rucks on se fait contrer , c'est pas lui qui oublie de se tourner vers son camps pr jouer les ballons en l'air , c'est pas lui qui déjoue au bout de 20 mn sans raison etc etc .........

est ce qu'on pose réclamation pr avoir attendu les tarbais  5 mn au coup d'envoi ? !!! cheeky

Le staff s'est réuni après le match: ils ont décidé de ne pas poser réclamation! wink

#263

PICARD-GIRARD a écrit :

hier soir , après le match perdu 3 à 1 , le nouvel entraineur de l'OM a reconnu s'être trompé ds sa compo d'équipe et son organisation de jeu ..............faudrait peut être assumer de tps en tps , l'arbitre a bon dos mais ce n'est lui qui fait que sur plsrs rucks on se fait contrer , c'est pas lui qui oublie de se tourner vers son camps pr jouer les ballons en l'air , c'est pas lui qui déjoue au bout de 20 mn sans raison etc etc .........

est ce qu'on pose réclamation pr avoir attendu les tarbais  5 mn au coup d'envoi ? !!! cheeky

Chez nous, on appelle ça le quart d'heure bigourdan. wink

#264

Et à Bourg le 1/4 d'heure bressan.....................

...pour le match retour  (en toutes amitiés)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#265

La semaine dernière , beaucoup se gargarisait de la victoire  avec 40 points face à une très faible équipe de Romans !!On a vu contre Tarbes que lorsque l'on rentrait sur un terrain sans le mental pour gagner et bien tu perds et ce n'est en aucun cas la faute de l'arbitre!!Gestion du match catastrophique,la totalité des joueurs absents du combat ,certains surcôtés et jamais remis en cause!!!Le banc ne t'apporte rien non plus alors défaite plus que logique!!Mais le premier responsable n'est-il pas "le staf"qui fait cette composition ?Tant que les joueurs présents sur le pré auront l'état d'esprit qu'ils avaient hier ,tu ne ramèneras jamais rien de chez les prétendants à la montée, bien au contraire!!

#266

TD 84 ,quand tu dis que tout le monde se gargarisait de la victoire contre Romans , soit tu sais pas lire ou soit tu es de mauvaise foi !!! parce que pour le coup les critiques ont fusées !!!

Fédérale 1