Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J7 - Chambéry recoit Tarbes

#71

Hier soir, match annulé pour le derby savoyard en honneur ligue soc-aix pour cause de terrain gelé prévu à 18h, vu la température de cette nuit et de ce matin, vu l'orientation du terrain municipal par rapport au soleil, ce serait un miracle que la moitié du terrain vers les petites tribunes ne soit pas gelé.

à voir!!!

PS=peut ètre que les rugbyman ont plus de courage que les footballeurswink

#72

JUJU 73 a écrit :

Arnaud t"as pas la compo du TPR?

Non, comme à tous les matches du TPR depuis l'arrivée de Marc Dantin aux manettes. On devrait avoir la compo 2 heures avant le coup d'envoi.

#73

paulhino73 a écrit :

Hier soir, match annulé pour le derby savoyard en honneur ligue soc-aix pour cause de terrain gelé prévu à 18h, vu la température de cette nuit et de ce matin, vu l'orientation du terrain municipal par rapport au soleil, ce serait un miracle que la moitié du terrain vers les petites tribunes ne soit pas gelé.

à voir!!!

PS=peut ètre que les rugbyman ont plus de courage que les footballeurswink

 

+1, j'espère que les Tarbais ont également prévu les patins à glace car à l'heure qu'il est,  ils seraient plus utiles qu'une paire de crampons. Pour la compo bien vu wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#74

ça sent le report .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

#76

 
 
ci-joint la campo du soc d'après le site facebook du club:
 

Cryopole Challes les eaux vous présente le XV Chambérien qui débutera la rencontre face au Tarbes Pyrénées rugby à 15h00 au Municipal de Chambery :

1. CALDARONI
2. GARCIA
3. GIGASHVILI...
4. WAQA
5. PULIUVEA
6. BITSADZE
7. BLANC MAPPAZ (cap)
8. MATADIGO
9. ADRIAANSE
10. VILLANOVE
11. KLOUCHI
12. AHOTAEILOA
13. MANGIONE
14. LOHORE
15. CARQUILLAT

Remplaçants :
16. NOSTADT
17. LAFUYE
23. AZAR
18. MORGAN
19. DUMOULIN
20. COLLIAT
21. GRANT
22. NEICERU

#77

Bernard a écrit :

La recopie est interdite, le lien est autorisé. wink

Merci patron smiley

Bon match !

#78

SAN DONA a écrit :

La réhabilitation du stade de rugby du SO Chambéry est « une priorité absolue » d’après le maire de Chambéry pour des contraintes de réglementations sportives.

L'appel au marché est ci-dessous avec un retour au 4 janvier 2017

A suivre ...

https://portail.marcoweb.fr/Portail/pages/consultation/details.seam?rd=bWFpcmllLWNoYW1iZXJ5Lm1hcmNvd2ViLmZy&id=931

L'appel d'offre porte sur une prestation intellectuelle c'est à dire d'étude de faisabilité d'un réaménagement du stade et de ses abords.Donc si l'étude est validée par les élus ont est sur un début de travaux dans le cadre du budget 2018 car pour 2017 le budget est bouclé;

#79

Allez Chambé !!! Notre vieux stade, où les supporters sont heureux de pouvoir vociférer leurs accords et/ou mécontentements aux joueurs et arbitres et être parfaitement entendus par ces derniers smile , va encore VIIIIBRRRRER cet aprèm !!!! Il va falloir se réchauffer et pas uniquement à la buvette smile

Que les éléphants alpins marchent sur les ours pyrénéens.

Allez le SOC !!!

#80

La compo des Oursons est tombée (source page FB TPR ).

Un conseil, comptez-vous bien les gars,surtout en 1ère ligne..j'dis ça, j'dis rien..

LA COMPOSITION

1. David DADUNASHVILI
2. Romain CASALS
3. Romain BRISON
4. James PERCIVAL
5. Semisi TAULAVA
6. Benjamin COLLET (cap)
7. Alexis ARMARY
8. Paula HAVEA 
9. Maxime BATS
10. Jean-Baptiste CLAVERIE
11. Johan DEMAI-HAMECHER
12. Sionasa VUNISA
13. Adrien DOMEC
14. Morgan RUBIO
15. Mathieu BERBIZIER

16. Théo BÉZIAT
17. Benoît SEVESTRE
18. Marius ANTONESCU
19. Isoa DOMOLAILAI
20. Nicolas LAHARRAGUE
21. David BONNECARRÈRE
22. Johan PAULET
23. Kakhaber KOBERIDZE

#81

Qui peu donner des news du match, je suis tres loin.

Merci

#82

6é : SOC-TPR 0/6

#83

Nivolet92 a écrit :

6é : SOC-TPR 0/6

Merci.

#84

15e :SOC 03 TPR 06  Villanove a répondu à deux pénalités de Claverie

Fédérale 1