Fédérale 1

J7 - Chambéry recoit Tarbes

Nono Jr a écrit :

Et si l'equipeTV avait la bonne idée de venir à Chambé pour ce match entre montagnards ? 

PAS LA PEINE , on sera au stade ! wink

Nono Jr a écrit :

Et si l'equipeTV avait la bonne idée de venir à Chambé pour ce match entre montagnards ? 

Votre stade n'est pas homologué pour la TV, d'après la chaine...

Pourtant Eurosport avait diffusé les match du soc foot contre 3 clubs pro il y quelques années en coupe de France !!!!!

Cyclo-cross en direct à 15h, dimanche prochain sur l'Equipe.

JUJU 73 a écrit :

Nous on est bien comme ça.

Bien au chaud au municipal, sans tv ainsi on fait plus de recette.

On veut pas de tapage autour de nous.

Ce que l'on veut c'est qu'on parle le moins possible de nous afin de faire notre petit bonhomme de chemin.

pour passer inapperçu il va falloir changer de couleurs; parce que des guèpes qui piquent en plein hiver c est un peu trop voyant laugh

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

le gros soucis pour vous, ça va être...Nevers !!

Quand on a vu l'état des Massicois hier, je peux vous dire que Nevers ça use et peut être un peu Massy aussi wink

Repos + Repos cette semaine, je vous souhaite le meilleur pour le we prochain !

je déchiffre :

NEVERS était usé par son match à Massy la semaine dernière ,ce qui explique sa snde MT chez vous hier .........et MASSY était usé par le même match ,ce qui explique  son petit match hier contre Auch

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

kilhoo a écrit :

a peu près...je voulais surtout dire qu'après un match contre Nevers (même un peu usé) Chambé va avoir besoin de repos, surtout que Tarbes va se présenter tout frais et bien remontéwink

de ttes les façons ,un club exempt chaque journée tte la saison crée déjà une distorsion entre les clubs , avec le FG de SNR, on a désormais 2 clubs qui se reposent chaque week end pdt que leurs adversaires bataillent .................et pourtant la fédé ne reconstruit pas le calendrier de la phase retour .........c'est regrettable  , surtout que cette poule est TRES serrée et que lecalendrier prend tte son importance

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Côté chambérien, la récupération aura toute son importance cette semaine; toutefois, ils sont sur une très bonne dynamique et ont un jeu plus complet que Tarbes à mon avis. Je mettrai une pièce sur nos amis savoyards.

un billet pr moi .......................pr maintenir le suspens ds la poule !!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Nono Jr a écrit :

Quand tu vois la gueule du stade !!! Je vois mal Chambé en proD2 !!  

Dernière modification par tonton-yonne (16/12/2016 01:10:21)

tonton-yonne a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Nono Jr a écrit :

Quand tu vois la gueule du stade !!! Je vois mal Chambé en proD2 !!  

Eux aussi!!! wink

En attendant, on vous emmerde...

Fédérale 1