Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waikato a écrit :Albenate a écrit :RCAV : 33 / Chato : 22. Très bon match de préparation, de belles actions de part et autre, engagement sérieux et excellent état d'esprit. Bravo à tous.
+ 1 Tout est dit !
Bonne saison pour les ardéchois dans une poule trés relevé , pour chato , bon stage à RUOMS (l'idéal pour la cohésion d'un groupe , vu les échos du stage de l'année dernière) puis un match amical à AUBAGNE le 11 septembre contre MARSEILLE et un autre le dimanche contre HYERES CARQUEIRANNE afin de faire jouer l'ensemble du groupe senior.
darry cool a écrit :ça se passe toujours bien entre aubenas et chato.....
Tu as raison. Et pourtant question engagement, les deux équipes ne donnent pas leur part aux chiens ! Pas plus tard que hier soir ! Beaucoup de respect entre les deux clubs. Bonne saison à Châto.
beau match de la part des 2 équipes ALLEZ LE RCAV ARDECHE et bonne saison à CHATO !!!!
comment ce sont comporter les recrues de chato ?
supporter15 a écrit :comment ce sont comporter les recrues de chato ?
Très bon match de votre centre REY venant de Chalon
pour chateaurenard l'ancien troisieme ligne de mont de marsan waren perkins a t'il jouer ?
tres bon stage et tres bonne soirée le samedi soir le groupe est bien soudé meme si nous nous sommes dessoudés samedi soir.....
taratata a écrit :tres bon stage et tres bonne soirée le samedi soir le groupe est bien soudé meme si nous nous sommes dessoudés samedi soir.....
Le Totor en tête, je suppose ?:lol::lol::lol:
En étant neutre nous avons regardé après le match qui nous a opposé à la réserve et quelques juniors reichel d 'Aubenas le match de la une de Chateaurenard . Nous avons compté dans cette équipe qui a fière allure, huit je dis bien huit anciens aixois Sur les essais qui ont été marqués par Aubenas deux proviennent de fautes de mains compréhensibles en ce début de saison . Sinon nous avons observés de beaux gabarits et l'équipe de chato était certainement plus lourde que celle d'Aubenas , et ne jouait pas mal . Des titulaires ont certainement posé des jalons surtout en première ligne ou nous avons remarqué Judicael LABAT et KUTARACHVILI deux anciens d'Aix . pour les autres je pense que c'était une revue d'effectif réserve et première . Le résultat de ce match m'a étonné par l'ampleur du score mais c'était un match amical et il n'avait qu'une valeur relative .
bouquin a écrit :En étant neutre nous avons regardé après le match qui nous a opposé à la réserve et quelques juniors reichel d 'Aubenas le match de la une de Chateaurenard . Nous avons compté dans cette équipe qui a fière allure, huit je dis bien huit anciens aixois Sur les essais qui ont été marqués par Aubenas deux proviennent de fautes de mains compréhensibles en ce début de saison . Sinon nous avons observés de beaux gabarits et l'équipe de chato était certainement plus lourde que celle d'Aubenas , et ne jouait pas mal . Des titulaires ont certainement posé des jalons surtout en première ligne ou nous avons remarqué Judicael LABAT et KUTARACHVILI deux anciens d'Aix . pour les autres je pense que c'était une revue d'effectif réserve et première . Le résultat de ce match m'a étonné par l'ampleur du score mais c'était un match amical et il n'avait qu'une valeur relative .
Tu dois vouloir dire "Victor" Labat..."Judicael" ce doit être Bacqué...le capilaire est different pourtant...:)
RDB a écrit :taratata a écrit :tres bon stage et tres bonne soirée le samedi soir le groupe est bien soudé meme si nous nous sommes dessoudés samedi soir.....
Le Totor en tête, je suppose ?:lol::lol::lol:
+1 propre le totore