Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Policier en colere

#113

Les débordements, souvent pour ne pas dire toujours sont le fait d'éléments extérieurs à la manif !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#114

mais qui viennent s'y meler et s'en servir.

#115

Bernard a écrit :

Manifester est une chose, encadrer et éviter tout débordements en est une autre, les "services d'ordre" des manifestants sont ils à même d'assumer? Parfois, souvent peut être, mais toujours?

Je me méfie des services d'ordre privés, c'est la porte ouverte à tout un tas de milices..  Je reste persuadé que l'ordre public doit être assuré par un service d'ordre public,  ça a un coût certes,  mais si on veut,  on peut,  et de toutes façons,  on doit !  

#116

Bernard a écrit :

Manifester est une chose, encadrer et éviter tout débordements en est une autre, les "services d'ordre" des manifestants sont ils à même d'assumer? Parfois, souvent peut être, mais toujours?

Il n'y a pas eu de casseurs au manif des policiers ,enfin il me semble ! wink

Et pourquoi ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#117

#118

astalavista a écrit :

La tout va bien, la précaution de faire descendre les occupants a été prise, il semble que ce ne soit pas des policiers les auteurs de ce méfait.

http://www.20minutes.fr/societe/1947831-20161023-courneuve-font-descendre-passagers-avant-incendier-bus

Ben, de toute façon, kan ce sont les flics ki font des saloperies (et çà leur arrive) tu dis rien, alors, c'est que tout va bien aussi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#119

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

La tout va bien, la précaution de faire descendre les occupants a été prise, il semble que ce ne soit pas des policiers les auteurs de ce méfait.

http://www.20minutes.fr/societe/1947831-20161023-courneuve-font-descendre-passagers-avant-incendier-bus

Ben, de toute façon, kan ce sont les flics ki font des saloperies (et çà leur arrive) tu dis rien, alors, c'est que tout va bien aussi !

Première nouvelle, tu me citeras les fois où j'ai soutenu "des saloperies policières" ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#120

Ce n'est pas ce qu'il a dit. 

#121

C'est même le contraîre, mais bon Asta ne me comprend jamais, alors... laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#122

la sup a écrit :

C'est même le contraîre, mais bon Asta ne me comprend jamais, alors... laughlaughlaugh

J'avais bien remarké.

Concernant la police, il y a des brebis galeuses,des cow boys et des dérapages. Ces dérapages sont souvent la consékence d'un raz le bol, raz le bol d'en prendre plein la gueulle par des petits merdeux ki cherchent à se fighter et casser du flik, comme ils le font avec les pompiers,SAMU,SOS Médecin etc...Ce sont les mêmes que tu retrouves dans les zones de non-droit , ces zones sous controle de dealer. Alors je pense kuzin que lozke tu prenais une bouffe sur le terrain, tu ne tendais pas l'autre joue en bon chrétien que tu es.... ces fliks sont patients malgré tout ce kils subissent et un dommage collatérale peut arriver de temps en temps, je ne peux leur en tenir rigueur. Brefffff je n"aurais pas pu rester dans la police plus d'une semaine....pitetre à cause d'un manque de sang froid edntrainant une bavure ki m'aurait valu un passage en case prison sans toiucher  20 000.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#123

J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui crient au laxisme de la justice à longueur de journée, dénoncent la corruption de la classe politique, qui trouvent par ailleurs que si des policiers ne respectent pas la loi finalement c'est pas bien grave, ils ont des "excuses".

#124

kdom93 a écrit :

J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui crient au laxisme de la justice à longueur de journée, dénoncent la corruption de la classe politique, qui trouvent par ailleurs que si des policiers ne respectent pas la loi finalement c'est pas bien grave, ils ont des "excuses".

quelle loi???????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#125

C'est toi qui parle de dérapages non ?

 

Sans parler des manifestations sauvages de ces derniers jours, visages masqués etc etc

#126

kdom93 a écrit :

C'est toi qui parle de dérapages non ?

 

Sans parler des manifestations sauvages de ces derniers jours, visages masqués etc etc

faut il une autorisation pour manifester?(oui malheureusement...donc fini la spontaneité) visages masqués oui pizke la police et l'armée n'ont pas le droit de manifester, dévaster des bureaux, prendre en otage voyageurs et dirigeants etcccccc mais le reproche de rougeki tache est de voir les fliks avec un flingues à la ceinture.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps