Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Policier en colere

#71

Rougekitache a écrit :

Oups...

http://www.lepoint.fr/societe/policiers-en-colere-un-porte-parole-autoproclame-proche-de-l-extreme-droite-21-10-2016-2077595_23.php

Heuuuuuuuuuuuuuu!!! la police, la gendarmerie employent des gens de toutes horizons de toutes religions de tout bords politiques,je ne vois pas ou est le probleme,c'est pas des élites,ils sont du peuple point barre..!! tu vas pas traiter tous les flics de nazillons quand meme !!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#72

Tu as lu l'article ? Il n'est pas flic, il a echoué aux examens.

 

Par contre il se trimballe avec un insigne autour du coup pendant les manifs.

C'est illégal non ?

#73

kdom93 a écrit :

Tu as lu l'article ? Il n'est pas flic, il a echoué aux examens.

 

Par contre il se trimballe avec un insigne autour du coup pendant les manifs.

C'est illégal non ?

 

Ha le con!!! laugh pourtant un de mes beaux freres les a réussis.............lui!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

ben disons que l'un des mecs qui se veut être porte-parle du mouvement ne soit pas policier, et en plus lié à un parti politique, c'est fâcheux...

#75

 

Cambadélis a tort de dire qu'il y a "la patte du FHaine dans les manifs de policiers" on y voit aussi les bras, les jambes et la tête. Enfin "la tête" vide alors.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#76

Rougekitache a écrit :

ben disons que l'un des mecs qui se veut être porte-parle du mouvement ne soit pas policier, et en plus lié à un parti politique, c'est fâcheux...

Ballot, même !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#77

C'est en effet surprenant, mais qui parlait de récupération, cet électron bizarre n'occulte en rien les problèmes des policiers et se servir de ça pour masquer la réalité c'est quoi ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#78

ça n'occulte en rien les problèmes des agents de police tu a raison, mais j'en discutais avec un menbre de ma famille CRS (et oui ça me fait toujours autant bizarre) en plus il est sarkôlatre (la totale laugh) et bien il reconnaissait que son héros avait foutu en l'air trop de choses et leur avait fait beaucoup de mal et que le gouvernement actuel avait tenté d'y remédier mais qu'il fut beaucoup plus facile pour nimbus 1er de détruire en très peu de temps qu'aux nouveaux arrivant de reconstruire, 12000 postes supprimés d'un coup il faut du temps et des crédits pour les renouveller et pour ce qui est de la confiance (envers la Police) la politique du chiffre voulue par NS a beaucoup fait pour l'anihiller. Et comme dit RGT un poste de police présent à demeure dans un quartier apporte plus de confiance aux habitants qu'une voiture de cow-boys. C'est pas sarkopen qui avait dit: " un policier n'a pas à faire faire du sport aux ados" ? Et bien si justement pour être connu et respecté quoi de mieux qu'un flic qui s'occupe de faire du sport aux gamins.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#79

Pont-Vert a écrit :

 C'est pas sarkopen qui avait dit: " un policier n'a pas à faire faire du sport aux ados" ? Et bien si justement pour être connu et respecté quoi de mieux qu'un flic qui s'occupe de faire du sport aux gamins.

Je le revois, humilier en direct devant les caméras, l'équipe d'un commissariat de Toulouse, commissaire en tête, sur ce sujet, alors que les résultats étaient probant.

#80

On parle à des sourdingues ! C'est lassant ; je suis las !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#81

La police de roximité c'est une telle évidence...

Sur le droit de manifester, les flics l'ont en dehors des heures de service, c'est pour ça qu'ils manifestent la nuit.

Le problème c'est qu'ils ont une furieuse pression et ne sont pas assez soutenus par leurs syndicats. Donc défilé masqué et en l'absence d'electrons libres prêts à sacrifier leur carrière, des "porte-paroles" qui ne peuvent être qu'anonymes, ou externes. Comme ça ne peut être structuré avec des élections en bonnédue forme, c'est forcément de l'autoproclamation et donc la porte ouverte à n'importe quoi.

 

Après c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule : le FN est-il à l'origine du mouvement, ou l'agité porte parole autoproclamé vient il profiter, seul ou dans le cadre d'une action concertée, de l'espace facilement prenable ?

En fait on s'en fout. Qui doute qu''il y a une vraie colère ? 

#82

la sup a écrit :

Ouais... Si Balkany, Sarkozy, Cahuzac et d'autres sont pas en taule, c'est ke tout est permis !

Haaaaaaaaaaaaa là ,on est d'accord ...enfin et OUI """selon que vous serez """ on est en plein dedans et c'est comme ça depuis 500 ans environ 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#83

Le Biérofrogue a écrit :

La police de roximité c'est une telle évidence...

Sur le droit de manifester, les flics l'ont en dehors des heures de service, c'est pour ça qu'ils manifestent la nuit.

Le problème c'est qu'ils ont une furieuse pression et ne sont pas assez soutenus par leurs syndicats. Donc défilé masqué et en l'absence d'electrons libres prêts à sacrifier leur carrière, des "porte-paroles" qui ne peuvent être qu'anonymes, ou externes. Comme ça ne peut être structuré avec des élections en bonnédue forme, c'est forcément de l'autoproclamation et donc la porte ouverte à n'importe quoi.

 

Après c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule : le FN est-il à l'origine du mouvement, ou l'agité porte parole autoproclamé vient il profiter, seul ou dans le cadre d'une action concertée, de l'espace facilement prenable ?

En fait on s'en fout. Qui doute qu''il y a une vraie colère ? 

Le fn derriere ??????????????????????????????????????????? j'y crois pas une seule seconde,mais alors pas du tout,tous en on ras le fion et tous les ages en +!! non,ils en ont marre d'etre pris pour les faire valoir de toutes les emmerdes de la société d'un coté des juges qui ne savent plus quoi foutre des condamnés,des prisons pleines et surtout inefficaces,des flics qui retombent sur les memes guignols ,+ les demandes pressentes de l'etat pour aligner un max de gens et donc faire du fric et surtout les journée à rallonge avec les mesures de securité anti-attentats ca fait beaucoup trop et BOUM!!

Alors le fn la derriere,je dirais ""monku" non c'est un ras le bol général!!!

Et les gendarmes et les policiers on mon soutien complet Voilà c'est dit!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Xicon64 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

La police de roximité c'est une telle évidence...

Sur le droit de manifester, les flics l'ont en dehors des heures de service, c'est pour ça qu'ils manifestent la nuit.

Le problème c'est qu'ils ont une furieuse pression et ne sont pas assez soutenus par leurs syndicats. Donc défilé masqué et en l'absence d'electrons libres prêts à sacrifier leur carrière, des "porte-paroles" qui ne peuvent être qu'anonymes, ou externes. Comme ça ne peut être structuré avec des élections en bonnédue forme, c'est forcément de l'autoproclamation et donc la porte ouverte à n'importe quoi.

 

Après c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule : le FN est-il à l'origine du mouvement, ou l'agité porte parole autoproclamé vient il profiter, seul ou dans le cadre d'une action concertée, de l'espace facilement prenable ?

En fait on s'en fout. Qui doute qu''il y a une vraie colère ? 

Le fn derriere ??????????????????????????????????????????? j'y crois pas une seule seconde,mais alors pas du tout,tous en on ras le fion et tous les ages en +!! non,ils en ont marre d'etre pris pour les faire valoir de toutes les emmerdes de la société d'un coté des juges qui ne savent plus quoi foutre des condamnés,des prisons pleines et surtout inefficaces,des flics qui retombent sur les memes guignols ,+ les demandes pressentes de l'etat pour aligner un max de gens et donc faire du fric et surtout les journée à rallonge avec les mesures de securité anti-attentats ca fait beaucoup trop et BOUM!!

Alors le fn la derriere,je dirais ""monku" non c'est un ras le bol général!!!

Et les gendarmes et les policiers on mon soutien complet Voilà c'est dit!!

Merci putain ca fait du bien de te lire.  Je commencais à etre ecoeuré des discours de bobo.

Je suis le père d'un flic.

3° mi-temps