J'ouvre cette discussion afin que ceux qui ont un petit problème non grave qu'ils n'arrivent pas à résoudre puissent trouver un conseil aiprès de la communauté des membres de RF.
Je vous demande de respecter l'esprit du règlement intérieur de RF.
Mon problème est le suivant : brusquement et alors que, d'après le webmaster du site, rien n'a changé, je ne peux plus faire de copié-collé de docus - en l'occurrence de blagues quotidiennes - envoyés par ce site québécois.
Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est mal barré
J'appréhende aussi le pire, le pire de tous et même celui de sauf un qui va bien me trouver un - gros - problème. Dans quel merdier ( sympathique, je pense ) me suis encore foutu ? Je n'espère même plus que mon pb de copié-collé trouvera une solution.
J'ouvre cette discussion afin que ceux qui ont un petit problème non grave qu'ils n'arrivent pas à résoudre puissent trouver un conseil aiprès de la communauté des membres de RF.
Mon problème est le suivant : brusquement et alors que, d'après le webmaster du site, rien n'a changé, je ne peux plus faire de copié-collé de docus - en l'occurrence de blagues quotidiennes - envoyés par ce site québécois.
Essayes avec "copier/coller"
papajoxet a écrit :
galupimi a écrit :
Essayes avec "copier/coller"
Merci à vous deux. Avec la technique que m'a expliquée Jean-Luc - Bonne demi fête Luc - et que je ne connaissais pas, ça marche bien.
Voulez vous me dire qu'il existe une touche spéciale copier-coller ?
Quant aux blagues du site québécois, elles sont archiconnues voire éculées.
galupimi a écrit :
Merci à vous deux. Avec la technique que m'a expliquée Jean-Luc - Bonne demi fête Luc - et que je ne connaissais pas, ça marche bien.
Voulez vous me dire qu'il existe une touche spéciale copier-coller ?
Quant aux blagues du site québécois, elles sont archiconnues voire éculées.
On est bien d'accord,il n'y a pas de faute d'orthographe ?? hein ????
J'en suis pas sûr mais tu penses à quoi, exactement ? C'est pour faire avancer le smiliblick.
galupimi a écrit :
J'en suis pas sûr mais tu penses à quoi, exactement ? C'est pour faire avancer le smiliblick.