Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

kdom93 a écrit :
forzaol a écrit :

Les jours de carences 200% d'accord.

http://www.liberation.fr/desintox/2016/10/18/cope-sort-le-refrain-des-jours-de-carence-des-fonctionnaires_1522694

Et comment tu justifies qu'il y ait 3 jours de carence dans le privé et aucun dans le public ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

J ai trouvé un torchon sarkozyste dans ma boite qui minformait que la gauche ayant ruiné la France je devais aller voter non sans oublier d'adhérer aux valeurs de LR

Une bonne raison de ne pas y allet

Il ne faut pas oublier que pour voter il faut payer 2 euros!!! DC c simplement de la discrimination!!! Après que ce soit a droite a gauche au front national personne ne pourra sauver le pays car sans industrie et agriculture pas de création de richesse!!! En plus faut être dingue d être agriculteur payer pour travailler...même chose pour l industrie ou le stress est permanent et être ingénieur pour 60h paye 3500 en fin de carrière faut etre dingue...bientot il ne restera que des fonctionnaires dans ce putain de pays mais qui va les payer???

Le prochain President comme les precedants ne presidera keudal, il sera "directeur commercial régional" de la holding PLW (Pekin /Luxembourg/Washington) pour la région France ........épicétou!!!!! Le DCR prendra ses directives aupres du grand boss et des grandes places financières, les inaugurations et commemorations feront parties de son contrat.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ayé... J'ai touché le fond, je suis allé voter à une élection de droitiste !

Je vais attaker la poire maintenant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Normal pour un bonhomme qui a un comportement de droite voire fascisant.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Toujours aussi drole, le mégalomytho ! Et rancunier en plus alors ke c'est lui ki insulte, moi, je me moke et c'est tellement facile... Allez bon dimanche, dugland ! laugh 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Sous Pétain avec toi, je n'aurais pas donné cher de ma peau. Bon dimanche, Doriot.

Toujours aussi con, le menteur...

Petain ? Un peu de courage, va jusk'à Hitler et Staline épi cévrai ke t'es un mek k'on a envie d'éliminer, mais bon, je t'aurais pas dénoncé (c'est pas mon genre), je t'aurais étripé, étêté, écorché, écharpé et émasculé (ah non, çà, c'est déjà fait)moi même pour te faire "ENFIN" dire la vérité...

Mais bon, ce n'est k'un doux rêve. laugh

Dernière modification par la sup (20/11/2016 12:18:48)

O.Wilde

A voté.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Monsieur le mégalo compexé, tu as signé une charte affirmant « partager les valeurs républicaines de la droite et du centre ».  ?

Ah non !!! Le mégalo, c'est toi !

Moi, chuis le fada. devil

Allez, rêve de grandeurs et de diplomes inaccessibles, je vais au stade boire de la bière et manger du bourguignon !

O.Wilde

Primaires,secondaires ou supérieures, inutile de voter : l'Europe est morte et les états qui la composent avec.

On s'est fâché avec Poutine pour cirer les pompes à Obama et l'Obama-Circus a pris un grand coup de pompes dans le cul.

Trump va être copain comme cochon avec Poutine et tous ceux qui auront bavé sur l'un commse sur l'autre ou sur les deux seront sur la liste noire : merci FH, de toutes tes conneries celle-ci est sans nul doute de loin la plus lourde, mais tu t'en branles Merkel t'aura réservé une suite avec garage à Vespa dans sa maison de retraite à Garmisch-Partenkirschen.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

Ne pas être copain avec Poutine ne me dérange pas beaucoup. Et puis le problème avec les grandes gueules, c'est qu'elles annoncent plus de cartes dans leur jeu qu'elles n'en ont réellement. La Russie n'est plus un colosse depuis 30 ans, et les discours ne suffiront pas éternellement à préserver des caisses qui se vident...

3° mi-temps