Xicon64 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Xicon64 a écrit :Fillon est resté à brouter du Sarko pendant 5 ans sans bouger une oreille et il est au jus de toutes les magouilles de son aimé Président,donc rien à en tirer...
Et Juppé c'est Monsieur TVA à 20.60% ça les gens l'on oublié c'est lui qui a laminé les formations des infirmieres d'ou la peignurie depuis des années ca aussi les gens on oublié et enfin c'est le cheval de troie de la Chiraquie et de toutes les saloperies engrangées pendant tant d'années
Mais effectivement c'est vachement mieux que c'que pourrait sortir la marine....quand meme,mais au revoir les services publics,ils savent qu'ils seront là pour au moins 20 piges,ils ne vont pas se gener...pour tout larguer...
De toute façon, on se fera encore enfiler! Vaut peut-être mieux le vieux, qui ne fera qu'un mandat...
Vu comme ça!!! effectivement,mais 5 ans ca va suffir à nous tuer définitivement...!!
Un mek de droite en France en Mai 2017 avec un taré de l'autre coté de l'atlantique + l'angleterre qui se désengage de l'europe,je sais pas vous,mais moi,je pense que tout est réuni pour que ça explose grave quelque part ....maiis je reste optimiste,le peuple dans la rue qui bloque tout avec les banques qui se recassent la gueule en France et ailleurs en Europe,j'y crois à mort...mais ce coup çi pas d'échappatoire ...une vraie remise à zéro!!
édonk!!!