Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :T'es devenu attaché parlementaire Asta??? hihihiiiiiii
moi j'sais pas , mais au poins tu bosses hihiii
Pour bosser, je bosse, c'est sur, et je n'ai qu'un seul cpt en banque, cpt joint bien évidemment, ce travail m'est nécessaire pour pouvoir boucler mes fins de mois, ce que ma pension de retraité seule ne me permettrait pas de faire.
Ceci dit, je soutiens Fillon car il est le seul à proposer un programme susceptible de sauver le pays.
avec mamanjoxet, nous avons 2 comptes séparés sans etre plus riches pour autant et je continue à bosser pour finir les fins de mois aussi, car dès kils ne me voudront plus au boulot....mes mensualités seront divisées par 3....alors tanke ça tient j'en profite.
Votez POUTOU!!!! nan j'dékone
Ce qui ne sera déjà pas mal pour un emploi fictif !
Dormir à côté d'une momie au cas où elle se réveillerait d'un seul coup, tu ne vas quand même pas me dire que ça t'a beaucoup fatigué
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Il me semble qu'une confusion historique lourde s'installe.
Chouans et Vendéens sont deux entités très différentes et géographiquement et cultuellement.
.
Y'avait des Chouans chez la sup.
Y'en avait, y'en a plus ... Mayore les a becté !!!.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Pour bosser, je bosse, c'est sur, et je n'ai qu'un seul cpt en banque, cpt joint bien évidemment, ce travail m'est nécessaire pour pouvoir boucler mes fins de mois, ce que ma pension de retraité seule ne me permettrait pas de faire.
Ceci dit, je soutiens Fillon car il est le seul à proposer un programme susceptible de sauver le pays.
avec mamanjoxet, nous avons 2 comptes séparés sans etre plus riches pour autant et je continue à bosser pour finir les fins de mois aussi, car dès kils ne me voudront plus au boulot....mes mensualités seront divisées par 3....alors tanke ça tient j'en profite.
Votez POUTOU!!!! nan j'dékone
Ce qui ne sera déjà pas mal pour un emploi fictif !
Dormir à côté d'une momie au cas où elle se réveillerait d'un seul coup, tu ne vas quand même pas me dire que ça t'a beaucoup fatigué
On a dit pas la famille................!!!!!! merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibu a écrit :astalavista a écrit :FILLON PRESIDENT
Trahi par les élus de son camp, il s'est fait éculé en finances...
Crois moi,je suis vraiment content de te relire..cher Bibu...restye sur RF merde,y en a qui t'aiment,comme moi...
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Il me semble qu'une confusion historique lourde s'installe.
Chouans et Vendéens sont deux entités très différentes et géographiquement et cultuellement.
.
C'est un mayor d'hommes ?
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :.
C'est un mayor d'hommes ?
Je ne sais pas pourquoi il a mos un "e" à Mayor ?
Sans doute le poivre de six Chouans l' a-t-il irrité ?
L'erreur est humaine et comme je suis plus humain ke les autres gougnafiers de RF, je fais plus d'erreurs !!!
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :C'est un mayor d'hommes ?
C'est vrai, il aurait pu mettre un o à la place du i
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :C'est un mayor d'hommes ?
Je croyais que c'était un Montagne Pyrénées.
la sup a écrit :L'erreur est humaine et comme je suis plus humain ke les autres gougnafiers de RF, je fais plus d'erreurs !!!
Ouais, certes, mais quand même, le Prince consort !
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est un mayor d'hommes ?
Je croyais que c'était un Montagne Pyrénées.
C'est un montagne de l'Aveyron... autrement avec la Sup..... le pire est née...
Nan, il est breton, il vient de Nantes, alors les chouans, y connait !!!
la sup a écrit :Nan, il est breton, il vient de Nantes, alors les chouans, y connait !!!
C'est pour ça qu'il est toujours grognon ?
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Nan, il est breton, il vient de Nantes, alors les chouans, y connait !!!
C'est pour ça qu'il est toujours grognon ?
Il est jamais grognon !!! Tu l'as déjà vu grognon ? Il est bien élevé lui !