Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#967

FILLON PRESIDENT

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#968

FION  EN  TÔLE !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#969

MELANCHON EN PRISON !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#970

#971

Olivier, aurais-tu l'extrême amabilité de repasser le sujet en caractères accessibles, bordel de merde !

On n'arrive même plus à déchiffrer les énormités de notre distingué chouan hoaxisé .......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#972

 

FION  EN   TÔÔÔÔÔLE  !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#973

bruno1 a écrit :

non pas que j'ai la plus grande admiration pour mélenchon mais bon j'ai encore plus d'aigreur avec l'extréme droite...

 

http://www.debunkersdehoax.org/le-vaste-patrimoine-de-melenchon-bobard-facho

Oui, les liens du chouan sont souvent d'origines douteuses, mais bon, on est habitué... ! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#974

astalavista a écrit :

Xicon64 a écrit :

poil à gratter a écrit :

ouais faut arrèter de déconner 5 min.................... on conteste pas le journal mais ton affirmation qui dit qu'il n'a jamais été condamné................... c'est faux point barre ! il est peut-être meilleur que les autres mais il fait comme toi, il lui arrive de dire des conneries !

bon puisque tu sais tout tu vas nous dire dans quelle caisse il a tapé ?

parce que pour ton info l’enveloppe collaborateur du député a une origine publique mais cela n’est pas pour autant de "l’argent public" au sens juridique du terme (sinon le traitement d’un fonctionnaire ou la pension qu’on verse à un retraité seraient aussi considérés comme de l’argent public, même après avoir été déposés sur leur compte en banque !!)

ce n’est pas l’origine des fonds qui lui donne son origine publique mais l’organe qui le distribue…...............et si l’assemblée est une institution publique, le député est considéré en revanche comme un employeur privé, avec des contrats de droit privé, et il est dans la même situation qu’un indépendant qui choisit de travailler avec tel ou tel.

sur le caractère présumé fictif de l’emploi occupé, normalement tu y a recours lorsqu’il s’agit d’augmenter sans le dire le revenu de quelqu’un à moindres frais. Dans le cas de FF  je vois mal pourquoi il se serait donné cette peine car à l’époque des faits, la non consommation de l’enveloppe collaborateurs revenait de droit au deputé employeur.

dès lors si l’idée était d’augmenter son revenu, pas besoin de passer par sa femme : il suffisait de n’employer personne ! c’était tout aussi légal, et encore plus simple et il économisait au passage le cout des cotisations sociales prélevées sur la même enveloppe.

voilà pourquoi avant de foncer tête baissée dans le beau scandale sorti à point nommé avant une élection présidentielle pour discréditer un candidat il convient de réfléchir posément et d’attendre les éventuelles décisions de justice qui ne manqueront pas de venir puisque l'institution s'est saisie de l'affaire en un temps record !

Je reconnais que ton post est tres bien fait et "posé" j'apprécie,mais il est vrai que j'en ai tellement marre de tout ces fumiers que ça me fait sortir les gonds,mais il faut savoir une chose,j'aime la démocratie,la liberté et surtout l'honneteté surtout venant d'un politique,qu'un banquier soit con et véreux,c'est dans l'ordre des choses ils sont formés pour ça que chacun se rince la gueule j'en suis conscient,mais un politique pour moi ça doit etre du Jaurès,du Bloom et du CDG du moins dans sa prime jeunesse et dans le premier septennat..

Et j'aime la politique au sens noble du terme ... et c'est parce qu'elle est dévoyée que j'en peu plus de tout ces cons...

T'es de droite OK t'es de gauche OK t'es du centre bon là c'est du Bayrou c'est comme etre d'un parti radical,c'est con,c'est nul c'est pas tranché,ça me gonffle on appele un chat un chat.

Macron c'est un con il se dit de "gauche" mais il est de droite bref il essaye de bouffer dans tous les rateliers et il ne l'emportera pas au paradis...

Je prefere Melenchon qui vient du PS et c'est orienté vers une gauche plus marquée s'en etre totalement communiste....

Bref un bordel monstre dans lequel je ne me reconnais plus...et voilà pourquoi je suis excedé et dorénavant plus inscrit sur les listes éléctorales.....

Désolé......mais sache que j'apprécie ta façon de poster.

Amicalement.

le CANARD ENCHAINÉ DÉVOILE : Mélenchon contre la publication de son patrimoine par Europe1. Voilà, le masque est levé ! Mélenchon le chantre des sans-culottes et des sans-papiers l'anti-capitaliste ne veut pas que l'on sache comment il vit, ni quels sont ses revenus ! C'est bien un homme public qui vit avec de l'argent public
Monsieur Mélenchon possède un petit appartement dans le 15e à Paris. Oh, il ne fait que 218 m2 : Qui est évalué par 'Immo consulte' entre 1 million quatre cent mille euros et 1.5 million d'euros, une bagatelle !1.500.000 EUR
puis il a hérité d'une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances évaluée à sept cent dix mille euros.710.000 EUR
Puis de sa tante d'un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! Avec vue sur mer SVP...! Avec vue sur mer SVP... Évalué à pas cher, car seulement deux cent vingt mille euros 220.000 EUR !!
Pour finir 3 voitures, une C6 exclusive Citroën à 44 000 euros, une vieille 206, et une Clio pour aller faire les courses.. on fait le compte nous arrivons (sans compter la 206 !!) à
DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE-CINQ MILLE EUROS (2.465.000 euros) !!!!!!
Voilà, on comprend mieux pourquoi M. Mélenchon ne veut pas dévoiler son patrimoine...Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les RMIstes, les RSA, etc., et la "classe moyenne" apprécieront...
Un grand patron doit publier son patrimoine et M.Mélenchon, homme public qui vit avec l'argent des contribuables, NON ?
EN RÉSUMÉ :
Patrimoine de 2.465.000 euros et il perçoit CHAQUE MOIS DÉPUTÉ EUROPÉEN : 19 105€ + SÉNATEUR de l'ESSONNE : 17 000€ donc 36.105€ par mois d'argent public
+ remboursement des frais de: avion, taxi, téléphone, poste, SNCF, etc.

Et comme c'est le "canard" qui le dit, c'est forcément parole d'évangile  wink

 

Le patrimoine de Melenchon,franchement je m'en fout et ça n'a rien à voir avec les qualités du bonhomme,tu peux avoir des biens sans etre malhonnete..Non ??

Mélenchon en tant que candidat aux présidentielles à fait la déclaration de patrimoine obligatoire,y a t'il eu un probleme depuis ??

L'épouse de Fillon a eu un salaire comme employé/conseil dans une boite privé d'un pote à son mari,fictif ou pas l'emploi ?? legal ou pas ??

On peut s'enrichir légalement meme en étant un politique la condition c'est de gerer parfaitement le pays..pour l'instant nous n'avons que des connards...

Quand tu rentres 100 tu dois maxi dépenser 100 et sipossible dépenser 90 et foutre 10 de coté pour les coups durs.Moi je gererais la France comme je gere mon ménage avec madame,c'est aussi simple que ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#975

Ravachol a écrit :

Olivier, aurais-tu l'extrême amabilité de repasser le sujet en caractères accessibles, bordel de merde !

On n'arrive même plus à déchiffrer les énormités de notre distingué chouan hoaxisé .......

Ouf, je ne suis pas le seul à souffrir de ce défaut, je pensais que àa venait de mon ordi, en m'apprétant à passer un savon à mon fournisseur préféré smiley, mais bon ça ne vient pas de la.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#976

astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Olivier, aurais-tu l'extrême amabilité de repasser le sujet en caractères accessibles, bordel de merde !

On n'arrive même plus à déchiffrer les énormités de notre distingué chouan hoaxisé .......

Ouf, je ne suis pas le seul à souffrir de ce défaut, je pensais que àa venait de mon ordi, en m'apprétant à passer un savon à mon fournisseur préféré smiley, mais bon ça ne vient pas de la.

Non c'est Olivier qui est taquin laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#977

OUFFFFF!!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#978

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

non pas que j'ai la plus grande admiration pour mélenchon mais bon j'ai encore plus d'aigreur avec l'extréme droite...

 

http://www.debunkersdehoax.org/le-vaste-patrimoine-de-melenchon-bobard-facho

Oui, les liens du chouan sont souvent d'origines douteuses, mais bon, on est habitué... ! laughlaughlaugh

Bel exemple de civilité et de respect de l'autre, "le chouan" ça ce veut xénophobe, raciste ou bien tout simplement imbécile ? En effet on peut dire: le chouan, l'arabe, le juif, le rouquin, etc,etc....... ces qualificatifs relevant tous du même caractère, tu sais celui que tu prétends dénoncer à longueur de post. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#979

FILLON PRESIDENT

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#980

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Olivier, aurais-tu l'extrême amabilité de repasser le sujet en caractères accessibles, bordel de merde !

On n'arrive même plus à déchiffrer les énormités de notre distingué chouan hoaxisé .......

Ouf, je ne suis pas le seul à souffrir de ce défaut, je pensais que àa venait de mon ordi, en m'apprétant à passer un savon à mon fournisseur préféré smiley, mais bon ça ne vient pas de la.

Non c'est Olivier qui est taquin laugh

Bravo, il suffit de demander...!!! smiley

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps