Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#925

Oh pitingggggg..........Hammon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#926

papajoxet a écrit :

Oh pitingggggg..........Hammon

C'est tout sauf une surprise....le PS est mort quand Valls est devenu 1er ministre......

Fillon va gicler,logique

Macron va s'écrouler comme une merde et c'est marine qu'on va retrouver au second tour la grosse surprise va venir de celui qui va être avec marine au second tour.....là......... mystère et boule de gomme

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#927

Tu devrais faire de la politike...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#928

J'ai voté Hamon, j'ai gagné ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#929

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Oh pitingggggg..........Hammon

C'est tout sauf une surprise....le PS est mort quand Valls est devenu 1er ministre......

Fillon va gicler,logique

Macron va s'écrouler comme une merde et c'est marine qu'on va retrouver au second tour la grosse surprise va venir de celui qui va être avec marine au second tour.....là......... mystère et boule de gomme

 

Avvec leurs conneries de tout bord,on va avoir un second tour avec la marine et melanchon !! crying

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#930

FILLON PRESIDENT

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#931

Ouais, un voleur... Il saura y faire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#932

la sup a écrit :

Ouais, un voleur... Il saura y faire !

On a entendu ton maire à France Inter, il a promis une maternité dans la Précipôté !

Sinon, mets ton portable en service de temps en temps ou élève des pigeons voyageurs qu'on puisse te joindre smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#933

astalavista a écrit :

FILLON PRESIDENT

Si c'est pour écrire des conneries pareilles...va visiter l'usine de biscuits...  cheeky ou receptionner les derniers navigateurs...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#934

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Oh pitingggggg..........Hammon

C'est tout sauf une surprise....le PS est mort quand Valls est devenu 1er ministre......

Fillon va gicler,logique

Macron va s'écrouler comme une merde et c'est marine qu'on va retrouver au second tour la grosse surprise va venir de celui qui va être avec marine au second tour.....là......... mystère et boule de gomme

 

Avvec leurs conneries de tout bord,on va avoir un second tour avec la marine et melanchon !! crying

Ha!!! mais moi,Mélenchon ça me va tres bien,j'suis de gauche...  laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#935

Ce qui me gène chez Mélanchon, c'était son admiration pour Chavez.

Quand on sait ce qu'est devenu le Vénézuela , ça fout les jetons !

 

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#936

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, un voleur... Il saura y faire !

On a entendu ton maire à France Inter, il a promis une maternité dans la Précipôté !

Sinon, mets ton portable en service de temps en temps ou élève des pigeons voyageurs qu'on puisse te joindre smiley

Mon maire, il est à Livinhac et y cause pas dans la TSF... 

A DKZ, y sont à droite, donc chuis plus de DKZ, chuis de Livinhac !

Quand à mon portable, je le cherche depuis 3 semaines, je crains qu'il ne soit perdu, comme Fillon ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#937

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, un voleur... Il saura y faire !

On a entendu ton maire à France Inter, il a promis une maternité dans la Précipôté !

Sinon, mets ton portable en service de temps en temps ou élève des pigeons voyageurs qu'on puisse te joindre smiley

Mon maire, il est à Livinhac et y cause pas dans la TSF... 

A DKZ, y sont à droite, donc chuis plus de DKZ, chuis de Livinhac !

Quand à mon portable, je le cherche depuis 3 semaines, je crains qu'il ne soit perdu, comme Fillon ! devil

Je ne te parle pas de DKZ, je sais très bien où tu habites, j'ai entendu le maire de Livinhac le Haut, quand même !

Ton portable a dû servir de biscuit apéritif à Mayor, saloperie de clébard geek laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#938

kiritou a écrit :

Ce qui me gène chez Mélanchon, c'était son admiration pour Chavez.

Quand on sait ce qu'est devenu le Vénézuela , ça fout les jetons !

 

 

Oui..............mais eux ont du pétrole et certes pas trop d'idées,nous on a ni l'un ni l'autre...

Mélenchon,ça mettrait du piquant,de la nouveauté et un joli bordel,bref on passerait à autre chose...!! puis je vais pas me renier,j'ai deja voté pour Mélenchon aux présidentielles....

Maintenant je suis spectateur de tout ces abrutis sortis des memes écoles qui nous conduisent droit dans le mur,afin de donner clé en main aux énormes groupes financiers,le destin de notre pays,le gateaux est énorme voir gigantesque ....!! et c'est pas les dettes de + de 2100 milliards qui les genera,au contraire puisque se sont eux qui la détienne..

CQFD...ça fera comme Bayer ils seront au début de la pourriture et te vendront c'qu'il faut pour pretendre la soigner et re-  CQFD

Merci qui ???????????????????????? Pompidou en tout premier lieu...et tous les autres abrutis qui ont succédes

et encore CQFD...

Je suis en forme ce matin....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps