Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Vous avez aussi la valse à l'orgue Hammond :
Là, il y a de l'esprit, ce ne doit pas être de l'humour basque.
Humour et Basque!!! c'est comme roti de boeuf et gelée de groseille...
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :Hamon Avalls....désolé, j'pige pas
Parce que tu habites dans la plaine
Merci Cracks je connais amont et aval pour les reliefs et les cours d'eau.Lozke Fouquet' donne son aval à hamon...je comprend et aprécie ce jeu de mots. Mais que dire de avalls?? (dont je prononce le "S" en fin de mot). Malgré tout le respect que j'ai pour KoKo........j'pige pas...épicétou!!!!
Encore aurait elle dit Hamon avale....ok suce été rigolo!!!
Euh j'avais compris aussi que tu faisais l'Âne pour avoir le son
Comment faire confiance à ces gens là?????
http://www.sudouest.fr/2017/01/23/primaire-de-la-gauche-gros-cafouillage-autour-de-la-participation-et-des-resultats-3131098-7530.php
papajoxet a écrit :Comment faire confiance à ces gens là?????
http://www.sudouest.fr/2017/01/23/primaire-de-la-gauche-gros-cafouillage-autour-de-la-participation-et-des-resultats-3131098-7530.php
Je ne crois pas que ce qui s'est passé soit de la fraude, par contre le mec qui a réussi cet exploit, il peut servir de modèle pour le monument à l'Imbécile Heureux.
Et en ce sens c'est grave, confier des responsabilités à des crétins finis, ça fait un peu peur.... mais il faut bien caser les colleurs d'affiche, c'est une des tares de la politique.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Comment faire confiance à ces gens là?????
Je ne crois pas que ce qui s'est passé soit de la fraude, par contre le mec qui a réussi cet exploit, il peut servir de modèle pour le monument à l'Imbécile Heureux.
Et en ce sens c'est grave, confier des responsabilités à des crétins finis, ça fait un peu peur.... mais il faut bien caser les colleurs d'affiche, c'est une des tares de la politique.
Dans le titre, il est écrit "gros cafouillage" et non pas "fraude"
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Comment faire confiance à ces gens là?????
D'accord avec toi, mais si tu lis les commentaires de tous bords politiques tu constateras que nombreux sont ceux qui parlent ou sous-entendent "fraude",
Et c'est effectivement donner le bâton pour se faire battre que de se livrer à des extrapolations foireuses de ce genre alors que l'on a une casquette de contôle synonyme de rigueur.
Dernière modification par Ravachol (24/01/2017 10:38:03)
De la fraude en politique ? Je n'y crois pas.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Je ne crois pas que ce qui s'est passé soit de la fraude, par contre le mec qui a réussi cet exploit, il peut servir de modèle pour le monument à l'Imbécile Heureux.
D'accord avec toi, mais si tu lis les commentaires de tous bords politiques tu constateras que nombreux sont ceux qui parlent ou sous-entendent "fraude",
Et c'est effectivement donner le bâton pour se faire battre que de se livrer à des extrapolations foireuses de ce genre alors que l'on a une casquette de contôle synonyme de rigueur.
comment empecher les gens de penser autrement,quand tu te plantes de la sorte??
Aki profite le crime, comme l'on fait dans toutes bonnes enquêtes.A moins que ce ne soit l'ékipe à M.Sapin qui tenait la comptabilité
1,2 million, ou 1,6 million, ou 1,9 million c'est pareil
(proverbe lillois)
papajoxet a écrit :Comment faire confiance à ces gens là?????
Heuuuu, y sont incapables de frauder, y sont bien trop cons... Ce serait la droite, par contre...
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Comment faire confiance à ces gens là?????
Heuuuu, y sont incapables de frauder, y sont bien trop cons... Ce serait la droite, par contre...
ils ont été aussi mauvais (fillon/juppé)
S' ils comptent les chomeurs comme les bulletins , ils vont bien finir par l' inverser , leur putain de courbe ......
estarits a écrit :S' ils comptent les chomeurs comme les bulletins , ils vont bien finir par l' inverser , leur putain de courbe ......
Il y a aussi un ""primeur"" ce matin dans le Canard,la mère Fillon aurait palpée 500 000 € (brut)pour keutchi
Xicon64 a écrit :estarits a écrit :S' ils comptent les chomeurs comme les bulletins , ils vont bien finir par l' inverser , leur putain de courbe ......
Il y a aussi un ""primeur"" ce matin dans le Canard,la mère Fillon aurait palpée 500 000 € (brut)pour keutchi
édonk????
5 208 € brut/mois....ça fait combien en net??? ça fait beaucoup???
20% des parlementaires ont comme attaché(e) un membre de leur famille très proche, ce n'est pas interdit par la loi...après faudra prouver kelle n'a rien brrrrenlé pendant ces 8 ans!!