Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joël je demande à voir, joue cartes sur table.
Claude a écrit :Joël je demande à voir, joue cartes sur table.
SVP, faites ça en MP, merci.
Claude, tu pousses le bouchon (Lyonnais) un peu trop loin.....
Dernière modification par LOUIS2 (23/01/2017 18:44:17)
Non Joël bluffe alors je demande à voir son jeu.
Claude a écrit :Non Joël bluffe alors je demande à voir son jeu.
Le loup ne serait qu'un caniche avec un porte voix?
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Non Joël bluffe alors je demande à voir son jeu.
Comme les canards, 90% dans le bec, 10% dans la queue.
Ben....c'est du pocker menteur,alors mon jeu doit rester planquer...faut payer pour voir... je suis ana......pardon vénal.. !!!
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Non Joël bluffe alors je demande à voir son jeu.
Les 10% restant te feront quand meme mal au cul konooooooooooooooooooo je pensais etre hors sujet,mais en fin de compte non,pas du tout puisque qu'on parle de gauche/droite les plus grands baiseurs de notre histoire moderne...
Tu tentes l'échappatoire à la petite semaine, bref tu fais les bordures D'jo.
C'est triste.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Le loup ne serait qu'un caniche avec un porte voix?
Les 10% restant te feront quand meme mal au cul konooooooooooooooooooo je pensais etre hors sujet,mais en fin de compte non,pas du tout puisque qu'on parle de gauche/droite les plus grands baiseurs de notre histoire moderne...
Porquoi cette volonté de faire mal ?
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Comme les canards, 90% dans le bec, 10% dans la queue.
Je pense plutot à une volonté d'écrire de grosses conneries,parce que la 3eme mi-temps d'RF est tristounette,chez ami.Rien de + que d'amuser la galerie,si j'puis dire....
Ah mais ne te prive de rien c'est un v rai délice.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Les 10% restant te feront quand meme mal au cul konooooooooooooooooooo je pensais etre hors sujet,mais en fin de compte non,pas du tout puisque qu'on parle de gauche/droite les plus grands baiseurs de notre histoire moderne...
Je pense plutot à une volonté d'écrire de grosses conneries,parce que la 3eme mi-temps d'RF est tristounette,chez ami.Rien de + que d'amuser la galerie,si j'puis dire....
Comme dirait Bernard.........Pirouette
Claude a écrit :Tu tentes l'échappatoire à la petite semaine, bref tu fais les bordures D'jo.
C'est triste.
Comme d'hab quoi! en fait il nous dit avoir des atouts mais il n'a que l'Excuse.